Posté le: 07 Déc Mer, 2005 23:07 Sujet du message:
T'a qua arreté maintenant et boire beaucoup d'eau!
Citation:
Drinking an ass-load of water can help curb cravings for cigarettes! This is a really cool tip to try if you're trying to quit smoking.
Honnetement, j'ai jamais fumé ( toute facon je déteste tout ce qui est cigarette/drogue... c'est pour les weakz0Rs !) mais fumer, ca sert totalement à rien a part te ruiner ton économie et ta santé! _________________ Moi c'est player.
Posté le: 07 Déc Mer, 2005 23:15 Sujet du message:
Ouais je sais... mais si ils le savent, pourquoi ils arretent pas?? ( Ok, oui j'ai jamais fumé, oui j'imagine que c'est dur mais je veux juste savoir..) _________________ Moi c'est player.
Posté le: 07 Déc Mer, 2005 23:22 Sujet du message:
Ouais c'est vrai... je me rends compte que mes posts sont tous inutiles car toute mes questions on été posés/répondus dans les pages précédentes par d'autres personnes..
et puis, comme Ak1rA dit:
"quand tu n'as jamais fumé, tu peut absolument rien dire"
Alors je me tais _________________ Moi c'est player.
Avant quand je fumais pas je m'enmerdais maintenant je fume
Avant je parlais pas et maintenant je tousse
lol du sketch de gad elmalhé
me suis trompé nexus le paquet est a 5.80 Francs suisse ce qui fait 3,77476 EUR _________________ Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Posté le: 09 Déc Ven, 2005 21:51 Sujet du message:
lol, mais bon, en tout cas, il est claire que la cloppe est un passe temps ! quand je fumes meme si je suis debout seul a rien faire, je me fais pas chié ! ensuite, il est claire que ceux qui n'ont pas fumé peuvent pas en parler !...
Ensuite, on dit: pourquoi vous vous arrettez pas ? eh bien, c'est pas qu'une question de volonté, apres ca depend d'enormement de facteurs physiques, mais pour faire court, la nicotine remplace un truc au niveau du cerveau, je sais plus ce que c'est mais bon, c'est assez utile dans le fonctionnement du corps, et en fait, quand tu t'arrette de fumer, cette chose n'est plus produite, et la nicotine ne la remplace plus, et bon, c'est ca qui fait que c'est si dur de s'arretter, parce que pendant tout le temps ou ton organisme s'habitue a reproduire de cette chose, et bien ton corps reclame de la nicotine ! cette periode selon les personnes est sencé durer entre 3 semaines et 2 mois ! Donc voilà, quand tu t'arrette 10 jours, tu devient mechant, tu tremble... et surtout tu essaie de trouver un substitue !
Sinon, comme tu l'a montré player649, boire enormement d'eau aide a s'arretter de fumer, mais le meilleure pour s'arretter de fumer c'est boire enormement de redbull ! en fait, ca tonifie ton corps, et tu ressent plus le besoin de nicotine tant que tu en bois, mais bon, apres, ca c'est a 2 canettes par jour pendant 3 semaines ! et donc c'est chaud ! _________________ _________________
Posté le: 09 Déc Ven, 2005 21:57 Sujet du message:
Ouai et le red bull c'est pas top pour la santé d'un coté.
Sinon pour la nicotine, ton organisme en produit tout le temps donc si tu commence a fumer il en produit toujours la meme quantité mais ton corps en recoi beaucoup en contre partie donc quand tu t'arretes, ton corps c'est habitué et meme si ton organisme en fabrique toujours, ton corps en demande plus parce qu'il est habitué. Merci à FR3, à fred et jamy et à C'est pas sorcier xD _________________ Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Posté le: 09 Déc Ven, 2005 22:07 Sujet du message:
comment sa la red bull c est mauvais pour la santer en 2jours j en est bue 2L au moin la
on parle souvent que les cloppe sa coute chere etc... mais l alcool aussi quand on fait attention, il y a pas longtemps c etait en moyenne 45euro pour 3week-end, et mainteant c est moin mais tu prent les bar a coter etc... sa revient tres chere aussi
prent un mec qui fume beacup genre 2paquet par jour sa lui revient a 10euro, et prent un mec qui passe sa vie dans les bars sa lui revient bien plus chere _________________ merci a toi isis c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire
Posté le: 09 Déc Ven, 2005 22:18 Sujet du message:
ouai mais en contre partie le mec qui claque +10€ par jour dans les bars, a raison de 2.50€ la biere, je crois qu'il faut commencer a se faire du soucis pour lui ^^ ! _________________ _________________
Posté le: 24 Avr Lun, 2006 14:16 Sujet du message:
Bon ben jvais casser le débat (oki ça date un peu, mais bon)
Nom : C.
Prénom : Freddy
Aime : Informatique, Skate (oki jsuis pas très bon ^^), lans, aprems avec les potes..., musique (Ska, Punk Rock, Rock, Hard, Metal, Power Metal...), les forums sympas
N'aime pas : les mononeuronaux qui sla pète (je donnerais pas la description vestimentaire précise ), le foot (ou plutôt ses supporters), la musique (Rap qu'on comprend pas les paroles, RnB, Populaire (Tina Arena, Star Ac & co)), les rageux...
Jeux : Half-Life, CS FUN, UT, Natural Selection, Fahrenheit, Metal Gear Solid...
Sport : Dance des doigts, CS...
Classe : 2nde S ISI Générale
Nationalité : Français
Vit en : France
Etudie en : France
Travail en : Pantoufles
Top4 des sites :www.siteduzero.com,www.post-presse.info,www.cs-top10.net,www.netg-radio.net Email :diffty@gmail.com MSN :diffty_online@hotmail.com XFire : diffty
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 8 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum