Posté le: 06 Déc Mar, 2005 20:59 Sujet du message:
je suis daccord avec Ak1rA, ensuite j'ai commencé a fumer par pure connerie, surtout par immaturité, je voyais ma mere fumer, alors en 5eme je lui ai volé des cloppes pour essayer, ca a duré quelques mois, en fumant tres peut (je me souviens plus tres bien, je crapotais plus que surement !) et bon, deux années plus tard, en fin de troisieme, un ami m'a proposé de tirer, et bon, c'est reparti doucement, par ci par là et je me suis vraiment mis a fumer il y a un an et demi, je sais que c'est tot... Mais bon, je me suis directement retrouvé entouré de gros fumeurs (pour notre age) et ainsi j'en suis venu a fumer 1 paquet par jour...
Mais il est claire que je regrette d'avoir commencé ! Et bon, j'aurais surement l'occaz d'arretter... Mais j'en ai pas envie pour l'instant...
Et sinon Pyrox, c'est toujours comme ca... Pourquoi moi je fumes et j'ai pas de cancer alors que mon oncle lui a un cancer du rein, pourquoi moi j'ai les pieds plat et pas toi ? Pourquoi certaines personnes ont des problemes physiques et que moi j'en ai pas vraiment... C'est un peu le principe... C'est la faute a pas de chance, les choses sont comme elles sont même si parfois c'est injuste... (les hommes naissent libres et egaux... en droits... ) _________________ _________________
Posté le: 06 Déc Mar, 2005 21:00 Sujet du message:
n3xus a écrit:
Et sinon Pyrox, c'est toujours comme ca... Pourquoi moi je fumes et j'ai pas de cancer alors que mon oncle lui a un cancer du rein, pourquoi moi j'ai les pieds plat et pas toi ? Pourquoi certaines personnes ont des problemes physiques et que moi j'en ai pas vraiment... C'est un peu le principe... C'est la faute a pas de chance, les choses sont comme elles sont même si parfois c'est injuste... (les hommes naissent libres et egaux... en droits... )
+1.
Faut faire avec du mieux qu'on peut... _________________
Posté le: 07 Déc Mer, 2005 18:04 Sujet du message:
n3xus a écrit:
je suis daccord avec Ak1rA, ensuite j'ai commencé a fumer par pure connerie, surtout par immaturité, je voyais ma mere fumer, alors en 5eme je lui ai volé des cloppes pour essayer, ca a duré quelques mois, en fumant tres peut (je me souviens plus tres bien, je crapotais plus que surement !) et bon, deux années plus tard, en fin de troisieme, un ami m'a proposé de tirer, et bon, c'est reparti doucement, par ci par là et je me suis vraiment mis a fumer il y a un an et demi, je sais que c'est tot... Mais bon, je me suis directement retrouvé entouré de gros fumeurs (pour notre age) et ainsi j'en suis venu a fumer 1 paquet par jour...
Mais il est claire que je regrette d'avoir commencé ! Et bon, j'aurais surement l'occaz d'arretter... Mais j'en ai pas envie pour l'instant...
J'ai l'impréssion de voir le récit de ma vie lol sauf que j'en suis pas a un paquet par jour mais facile entre 10 et 15 _________________ Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Posté le: 07 Déc Mer, 2005 18:08 Sujet du message:
lol, je ralentis doucement, ou dumoins, je passe aux roulés (c'est telement degueux, ca va finir par me degouter de la cloppe ^^)... _________________ _________________
Posté le: 07 Déc Mer, 2005 19:03 Sujet du message:
j'ai tirer une fois et j'ai cru que j'aillais avoir mes poumons dans les mains a force de tousser, depuis sa ma dégouté de la cigarette ( bon ok entre amis autre chose que la cigarrette, une fois de temps en temps c'est pas la mort )
En tout j'espere que le gouvernement va encore augmenter ces taxes sur les cloppes pour que de moins en moins de monde fumes ( mon grand pere cancer de la lange :s :'( )
Sinon bon courage a tous pour arreter ! _________________
> Sa Fiche
Posté le: 07 Déc Mer, 2005 21:37 Sujet du message:
Le seul truc de super avec la clope, c'est quand tu arrette, la tu te rend compte que sans c'est mille foit mieux qu'avec ont se revoie dans quelques années n3xus et KnD, et je pense qu'on aurra le même discour _________________ TOUCHDOWN, YA-HA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum