CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Pour les Nouveaux! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Déc Mar, 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Déc Mar, 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
Colin quand tu n'as jamais fumé, tu peut absolument rien dire Neutral

Je ne fais que dire que c'est pas parce qu'on est entouré de fumeurs qu'on va forcément s'y essayer. Wink

Après quand j'ai parlé de l'arret, j'aurais peut être du m'abstenir c'est vrai. Embarassed
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Déc Mar, 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis daccord avec Ak1rA, ensuite j'ai commencé a fumer par pure connerie, surtout par immaturité, je voyais ma mere fumer, alors en 5eme je lui ai volé des cloppes pour essayer, ca a duré quelques mois, en fumant tres peut (je me souviens plus tres bien, je crapotais plus que surement !) et bon, deux années plus tard, en fin de troisieme, un ami m'a proposé de tirer, et bon, c'est reparti doucement, par ci par là et je me suis vraiment mis a fumer il y a un an et demi, je sais que c'est tot... Mais bon, je me suis directement retrouvé entouré de gros fumeurs (pour notre age) et ainsi j'en suis venu a fumer 1 paquet par jour...

Mais il est claire que je regrette d'avoir commencé ! Et bon, j'aurais surement l'occaz d'arretter... Mais j'en ai pas envie pour l'instant...

Et sinon Pyrox, c'est toujours comme ca... Pourquoi moi je fumes et j'ai pas de cancer alors que mon oncle lui a un cancer du rein, pourquoi moi j'ai les pieds plat et pas toi ? Pourquoi certaines personnes ont des problemes physiques et que moi j'en ai pas vraiment... C'est un peu le principe... C'est la faute a pas de chance, les choses sont comme elles sont même si parfois c'est injuste... (les hommes naissent libres et egaux... en droits... WTF ?! )

Loqueness for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Déc Mar, 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

n3xus a écrit:
Et sinon Pyrox, c'est toujours comme ca... Pourquoi moi je fumes et j'ai pas de cancer alors que mon oncle lui a un cancer du rein, pourquoi moi j'ai les pieds plat et pas toi ? Pourquoi certaines personnes ont des problemes physiques et que moi j'en ai pas vraiment... C'est un peu le principe... C'est la faute a pas de chance, les choses sont comme elles sont même si parfois c'est injuste... (les hommes naissent libres et egaux... en droits... WTF ?! )

+1. Oui sensey... Oui sensey...
Faut faire avec du mieux qu'on peut...
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

n3xus a écrit:
je suis daccord avec Ak1rA, ensuite j'ai commencé a fumer par pure connerie, surtout par immaturité, je voyais ma mere fumer, alors en 5eme je lui ai volé des cloppes pour essayer, ca a duré quelques mois, en fumant tres peut (je me souviens plus tres bien, je crapotais plus que surement !) et bon, deux années plus tard, en fin de troisieme, un ami m'a proposé de tirer, et bon, c'est reparti doucement, par ci par là et je me suis vraiment mis a fumer il y a un an et demi, je sais que c'est tot... Mais bon, je me suis directement retrouvé entouré de gros fumeurs (pour notre age) et ainsi j'en suis venu a fumer 1 paquet par jour...

Mais il est claire que je regrette d'avoir commencé ! Et bon, j'aurais surement l'occaz d'arretter... Mais j'en ai pas envie pour l'instant...

J'ai l'impréssion de voir le récit de ma vie lol sauf que j'en suis pas a un paquet par jour mais facile entre 10 et 15 Neutral

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
n3xus
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol, je ralentis doucement, ou dumoins, je passe aux roulés (c'est telement degueux, ca va finir par me degouter de la cloppe ^^)...

Loqueness for ever !
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai tirer une fois et j'ai cru que j'aillais avoir mes poumons dans les mains a force de tousser, depuis sa ma dégouté de la cigarette ( bon ok entre amis autre chose que la cigarrette, une fois de temps en temps c'est pas la mort )

En tout j'espere que le gouvernement va encore augmenter ces taxes sur les cloppes pour que de moins en moins de monde fumes ( mon grand pere cancer de la lange :s :'( )

Sinon bon courage a tous pour arreter ! Bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Percolator
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je fume pas , je fumerais jamais

trop cher Razz xD

n3xus
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bientot 7.50€ !!!! Ca va etre dur !!!! (je sens que on va souvent aller en Andor L'air de rien...)

Loqueness for ever !
KnD/KandOo
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive la suisse Razz
6 francs le paquet ( environ 4 euros 50 )

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
n3xus
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca coute 4.90 en france donc bon... a 0.40€ pres c'est rien, Andor c'est plutot 2.50€ le paquet ^^...

Loqueness for ever !
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seul truc de super avec la clope, c'est quand tu arrette, la tu te rend compte que sans c'est mille foit mieux qu'avec Wink ont se revoie dans quelques années n3xus et KnD, et je pense qu'on aurra le même discour Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aller en inde moin de 1euro le paquet de maloboro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

drolle ?? WTF ?! Rolling Eyes

TOUCHDOWN, YA-HA
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Déc Mer, 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Genre en Inde ils sont tous pauvres et exploités... normal que ça coûte pas cher..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: