CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Aux femmes exceptionelles Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nazga
wondermouleman
wondermouleman

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PtiteLeeLoo a écrit:
quel humour nazga mais quel humour ...

m'etone pas que tu sois celib tien Rolling Eyes

tu connais pas les references
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptiteleeloo elle est nerveuse ces temps derniers Rolling Eyes
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui Confused
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey LeeLoo pas la peine de te vnr comme sa Wink mon poste n'était pas agréssif a la base, mais j'attend souvent les femmes les pauvre elle fond tous ralalala les mec il font rien son vilain ! puit bon c'était surtout pour dire que y'a aussi des mec qui sont pas juste a dire ! ammene moi une bierre, la bouffe est prete ? j'ai fain, ta repasser ma chemise ? etc.....

Je te fait plein de milliard de bisous ma belle LeeLoo Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOL je viens de mettre le lave vaisselle, une machine, passer l'aspi donc le texte PTDR

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LOD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chuis ok avec toi Aki mais j'en connais qui erntre du boulot le soir en disant "on mange quoi ce soir" et en allant se mettre devant la tele... Confused Bien sur c'est pas une généralité... Très souvent les mecs qui font ca ont été élevé comme ca... Ils n'ont pas été habitué à faire leur lit, ranger la vaisselle après avoir petit-déjeuner, etc. Mais je crois que les "hommes bien" sont une espèce en voie de développement !... Mr. Green Et ca c plutot cool ! Bien ! Heureuse de savoir que tu en fais parti Cool
FistOr
Serial Fisteur
Serial Fisteur

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

faudrait arreter les stéréotypes : x
notre société a bien évolué de ce coté Pliiiizzzzz !

Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bizarre ca, on est tous d'accord mais on s'engueule (un peu) WTF ?!

(Jdirais pas que j'en rigole c'est sur, mais presque)
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOD a écrit:
Heureuse de savoir que tu en fais parti Cool

Heureux que des femme en soit consciente Wink puit ta une superbe perle toi a la maison Wink love 2 !

je m'enguele avec personne Colin ! puit j'adore me belle LeeLoo Razz

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais bien Ak1rA, je me suis mal exprimé...
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien de grave mon ami Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Mai Dim, 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Very Happy
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Lun, 2005 8:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
puit ta une superbe perle toi a la maison Wink love 2 !

Ca c'est bien vrai Wink Love !

Et je crois que les "générations futures masculines" seront de plus en plus "serviables" (je trouve pas mes mots ce matin...). Mais je pense que tout ca est lié à l'émancipation des femmes. MAintenant les femmes n'hésitent plus à dire à leur mari ce qu'elles pensent, ce qui ne va pas dans leur couple... Je ne vois pas la génération de mon arrière grand mere dire "Oh pépé, c'est pour aujourd'hui ou pour demain que tu me repasses le linge !" PTDR
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Lun, 2005 8:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais bah c'est forcé, les femmes bossent maintenant, donc du coup faut bien que le boulot ménager soit partagé. Smile

Dernière édition par Octane le 16 Mai Lun, 2005 8:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Lun, 2005 8:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

exact.
Malheureusement pas tout le monde pense ca Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: