Posté le: 16 Mai Lun, 2005 14:16 Sujet du message:
pour mettre en rogne une femme (ma mere), jlui fait des pointes du genre : " sers moi...FEMME " ca me fait delirer a faire ca ^^ et au final jvais chercher ce que j'ai demandé _________________ Mushrooms do it better... !
Posté le: 16 Mai Lun, 2005 14:20 Sujet du message:
ptdr toad
chez moi c'est ma mere qui fait le ménage, mais c'est mon popa qui fait la cuisine (très bien d'ailleurs) pendant ce temps la moi et mon frere on est comme des escrocs sur l'ordi _________________
Posté le: 16 Mai Lun, 2005 14:25 Sujet du message:
Toad a écrit:
pour mettre en rogne une femme (ma mere), jlui fait des pointes du genre : " sers moi...FEMME " ca me fait delirer a faire ca ^^ et au final jvais chercher ce que j'ai demandé
Posté le: 18 Mai Mer, 2005 18:17 Sujet du message:
Citation:
jlui fait des pointes du genre : " sers moi...FEMME " ca me fait delirer a faire ca ^^
lol tout a fait toad moi aussi j adore jouer la dessus j aime jouer le matcho mais je le suis pas du tout beau papa dis que je suis trop soumie meme mais je lui repond stoi qui est trop matcho et je suis soutenue par les 2 femme se qui fait que il est seul
je ne pense pas que se sont parceque les femmes disent plus ce quel pensent que les hommes on changee mais parceque ils ont pris consience que le partage des tache etait essentiel pour aimee encore plus la personnes en face (parceque perso si elle faisait tout je serais gener de rien faire) _________________ merci a toi isis c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum