Posté le: 17 Mai Mar, 2005 19:02 Sujet du message: Aimez vous les mangas
Voilà tout est dans le titre, dire le(s)quels vous aimez si oui, et pourquoi, si non pourquoi
Perso j'adore :
-Dragon ball / Z ( moins le GT ) ben c'est toute ma jeunesse, même si c'est un peu gamin j'adore j'adore, j'adore
-Bleach ( <3 ) alors celui là je le connais depuis pas longtemps mais j'adore j'ai vu les 31 épisodes dispo ( demandez moi le chan ou vous pouvez les DL ainsi que le serv en mp pas irc plz ) les dl c'est légal car pas encore sous license en France.
En gros sa raconte l'histoire d'un lycée Ishigo qui a la capacité de voir les esprits et qui avec la rencontre d'un shinigami ( dieu des morts qui régule les 2 mondes, la soul society et celui des humains ) va lui " voler " ses pouvoirs pour sauver sa famille.
Excellent : une musique, des effets, un " doigté " , de l"humour ,une bonne histoire qui vous prend du début à la fin
- Naruto : mais malheureusement j'ai vu que les 3 premiers épisodes mais sa m'a l'air vraiment bien
A vous _________________ Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Posté le: 17 Mai Mar, 2005 19:13 Sujet du message:
-Naruto
-Prince of tennis
-Evangelion
-gto
pkeu tous ils tuent ^^
nan en vrai
Naruto : Franchement c'est LE manga remplacant de DBZ, ya pas que du combat, ya une histoire derriere c grand, c'est beau et au premier episode t'es dedans moi ca fait longtemps que ca dure
Prince of tennis : LE olive et tom du tennis, mais exxelent !! jamais j'ai été dedans un match de tennis comme ca :p c'est pas explicable, ca se regarde
Evangelion : c'est la base :p des robots, de la " religion " du combat, des cris japonais des reflexions sur soi meme etc.. ( mais une fin moisie )
Gto : un prof qui est encore plus con et moins instruit que ses eleves mais un courage a toute epreuve, en fait il en apprends bien plus sur la vie elle meme que les cours d'education civique dont il est prof, ah joubliais il est ossi un leger pervers sexoual !
j'en aurais surement d'autres mais bon
niveau film
princess mononoké
le voyage de chihiro
porco rosso etc etc ^^ ( du grand miyasaki)
Akira _________________ Mushrooms do it better... !
Posté le: 17 Mai Mar, 2005 19:29 Sujet du message:
- DBZ quand j'étais jeune ca me soulait à un point pas possible, j'ai jamais regardé bien lgtps, je connais à peine finalement. Mes potes délirent encore dessus, se rapellent leur "jeunesse" grace à ca, moi ca m'inspire rien du tout.
- Naruto j'ai vu que jusqu'à l'épisode 37 et j'ai accroché des le premier _________________
Posté le: 17 Mai Mar, 2005 19:36 Sujet du message:
oups j'ai oublié GTO ou j'ai pas mal de mangas papier et que je look tout les soirs sur C+
Sinon j'ai carrément oublié Hunter X hunter, et Shaman king ( en papier seulement ) en épisode télé sa fait trop gamins _________________ Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Posté le: 17 Mai Mar, 2005 19:57 Sujet du message:
mais jor comme nazga !
dou tu connai elfen lied ?
Elfen lied mon premier anime beaucoup de sang et de membre qui vole et un peu de nudité mais bon c'est des animes:)
naruto long mais genial _________________ Cousin de Nazga, malgrès lui.
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console"
Posté le: 17 Mai Mar, 2005 21:24 Sujet du message:
j'apprécie pas trop le genre en général mais bon.. faut bien se cultiver :p
evangelion : c'est trop bien c'est tout :p les deux derniers épisodes de la série sont bizarres mais en même temps t'as une deuxième fin si tu veux hein... et quelques films. btw, si vous avez une bible sous la main c'est le moment de la sortir, les références étant assez nombreuses...
monster : un (looong) thriller en 78episodes (51 sortis), ça se passe dans l'allemagne fin du vingtième et c'est bien bien accrocheur (si on supporte le nombre d'épisodes lol..) sinon y'a le manga qui est sorti et fini (18vol)
naruto : je regarde pas par principe -_- trop de tapage, trop d'épisodes, ça me soule.
samurai champloo : c'est trop bien aussi, et ça vient de se finir (26eps), accroché dès les premiers épisodes. (une histoire de samurais dans le japon médiéval bourrée d'anachronismes jouissifs :p)
samurai7 : un remake moderne des 7samurais de kurosawa en 26eps, pas miraculeux mais ça se laisse regarder..
full metal alchemist : c'était long, surtout à démarrer (il se passe pas grand chose jusqu'à l'ep 16 sur 54) mais c'est bien sympa
lain : encore plus cheloo qu'evangelion, ça va tout doucement et.. j'ai rien compris xD
hellsing : faudra que je chope le manga, l'anime m'a laissé une sale impression d'inachevé (personnage pas bien défini, histoire non plus..) btw, ça parle de vampires :p
azumanga daioh : à la base c'était des petits sketches de qq minutes qui passaient à la tv japonaise, rassemblés en épisodes de 20mn (26eps au total). la vie quotidienne de lycéennes japonaises (non on voit pas de culotte toutes les 2mn désolé, d'ailleurs c'est pas forcément plus mal... passons). il se passe.. rien, mais c'est assez drôle quand même faut être dans l'esprit quoi.
dans les miyazaki : mon voisin totoro <==
sinon sen to chihiro no kamikakushi :p
mononoke est trop sombre, laputa est trop vieux, porco rosso est trop.. cochon -_- (ceci dit ça veut pas dire qu'ils sont pas bien hein )
pour terminer je dirais que c'est bien beau tout ça, mais que nous européens on manque de pas mal de références pour bien apprécier tout ça. je pense aux miyazaki notamment, ou à azumanga daioh... _________________
Dernière édition par Apatik le 17 Mai Mar, 2005 21:29; édité 2 fois
Posté le: 17 Mai Mar, 2005 21:42 Sujet du message:
Dragon ball / Z
Cowboy Bebop
Trigun
Blood
Ghost in the Shell
J'vais attaquer les Naruto pendant les vacances j'pense
Street Fighter II _________________ Visitez ma miniville et Augmentez son industrie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum