CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Malversation de cyberligues ... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:20    Sujet du message: Malversation de cyberligues ... Répondre en citant Back to top

lisez la derniere news et vous comprendrez que l'eSport est vraiment question d'argent ....

http://www.shock-fx.fr
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je le savais dèjà Mr. Green

by isis love 2 ! love 2 ! love 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oula, pas content les potes à eNyx (je savais pas qu'il faisait partie du staff d'ailleurs Neutral )... Confused

Et y a de quoi apparemment Confused

Ca me fait chier pour eux, c'est des mecs cool qui se prennent pas la tête, du moins les joueurs que j'ai vu (etre derriere Ark en 16eme et quart de finale de maxlan, et l'entendre raconter des conneries pendant le match, ca marque Razz).

Parlant de Jas :
Citation:
Si nous avons réussi à nous en rendre compte, je pense que le staff CyberLeagues n’aurait aucun mal à mettre le doigt dessus.

Pas trop dur à savoir, c'est "des bon potes" (Mura, lnk, ark, (cix?) youfie et meph en tout cas).

La line up a un peu changé quand même, je savais pas (enfin je suis pas à fond dedans non plus).
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cix c mon poto et CBL c plus ske cetait ...
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CBL ils ont bien trainés pour mettre à jour après la maxlan, y a des gens qui étaient pas super contents de ca.
Enfin c'est pas pire que HLTV-fr, ils avaient promis de mettre les HLTV à partir des quarts (pour CS et DOD) au bout de "quelques jours", ca va faire 2mois... On attends toujours, et un pote s'est fait engueuler quand il a demander quand ca serait fait... Rolling Eyes
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

annee de merde pour le "progaming" (jme repete)
Serial Fisteur
Serial Fisteur

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ce que vous savez pas c'est que ce systeme de classement et de qualif pr l'eswc.fr mis en place par CL en est à sa premeire année, ca peut pas etre parfait, et des entraves au reglement yen aura tjrs, faut esperer que ca soit pas trop tard pr les shock.fx qui se sont fait bien baiser sur ce coup et leur coup de gueule est justifié esperons qu'ils obtiendront gain de cause.
Au moins on peut penser que la prochaine saison CBL sera améliorée Smile
concernant hltv-fr jconnais assez bien le staff pour savoir que toutes les couilles ne sont bien sur jamais voulus, ils sont pas aidés dans leurs affaires et font tjrs de leur mieux au prix de nbreux sacrifices

Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comme dit sur aAa, Mais que fait la police ??

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas cool tous sa

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mai Jeu, 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FistOr a écrit:
concernant hltv-fr jconnais assez bien le staff pour savoir que toutes les couilles ne sont bien sur jamais voulus, ils sont pas aidés dans leurs affaires et font tjrs de leur mieux au prix de nbreux sacrifices

Je dis pas le contraire et je comprends tout à fait, mais qu'ils l'expliquent au moins, parce que mon pote qui s'est vu répondre "arrete de pleurer, c'est deja bien que vous ayez ca gratuitement alors si t'es pas content c'est pareil" alors qu'il ne faisait que demander sans s'énerver, quand ils comptaient le faire, ca lui a fait plus que bizarre.
Sur le topic reservé à ca sur le forum, il ont dit "au plus tard le 14mai", ce jour la, et le lendemain, quelqu'un est venu demander ou ca en était : silence total des admins...

Après pour la CBL, ont peut tout à fait comprendre qu'il y ait des difficultés, rien n'est jamais parfait, mais la ca parait abhérant pour une "communauté" de cette envergure.
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Ven, 2005 9:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense que le fait qu'on connaisse des membres sfx fait qu'on se sent plus touche mais ca craint quand meme pour un systeme se voulant federateur !
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Ven, 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouais, au fait la team Gil y sont qualifiés ? Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Ven, 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

khqrOn a écrit:
je pense que le fait qu'on connaisse des membres sfx fait qu'on se sent plus touche mais ca craint quand meme pour un systeme se voulant federateur !

Je les connais à peine, disons que c'est des très bons potes à de très bons potes Wink
Mais sinon oui c'est probable.
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Ven, 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah en fait je conais tres bien cix et un peu rom donc ca craint pour eux quand tu sais ce que Rom- a investi ...
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Ven, 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: