| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:20 Sujet du message: Malversation de cyberligues ... |
 |
|
lisez la derniere news et vous comprendrez que l'eSport est vraiment question d'argent ....
http://www.shock-fx.fr _________________
 |
|
|
sTuTcH 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:23 Sujet du message: |
 |
|
moi je le savais dèjà  _________________
by isis  |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Oula, pas content les potes à eNyx (je savais pas qu'il faisait partie du staff d'ailleurs )...
Et y a de quoi apparemment
Ca me fait chier pour eux, c'est des mecs cool qui se prennent pas la tête, du moins les joueurs que j'ai vu (etre derriere Ark en 16eme et quart de finale de maxlan, et l'entendre raconter des conneries pendant le match, ca marque ).
Parlant de Jas :
| Citation: | | Si nous avons réussi à nous en rendre compte, je pense que le staff CyberLeagues n’aurait aucun mal à mettre le doigt dessus. |
Pas trop dur à savoir, c'est "des bon potes" (Mura, lnk, ark, (cix?) youfie et meph en tout cas).
La line up a un peu changé quand même, je savais pas (enfin je suis pas à fond dedans non plus). _________________
 |
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:50 Sujet du message: |
 |
|
cix c mon poto et CBL c plus ske cetait ... _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 17:56 Sujet du message: |
 |
|
CBL ils ont bien trainés pour mettre à jour après la maxlan, y a des gens qui étaient pas super contents de ca.
Enfin c'est pas pire que HLTV-fr, ils avaient promis de mettre les HLTV à partir des quarts (pour CS et DOD) au bout de "quelques jours", ca va faire 2mois... On attends toujours, et un pote s'est fait engueuler quand il a demander quand ca serait fait...  _________________
 |
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 18:02 Sujet du message: |
 |
|
annee de merde pour le "progaming" (jme repete) _________________
 |
|
|
FistOr Serial Fisteur

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 20:30 Sujet du message: |
 |
|
ce que vous savez pas c'est que ce systeme de classement et de qualif pr l'eswc.fr mis en place par CL en est à sa premeire année, ca peut pas etre parfait, et des entraves au reglement yen aura tjrs, faut esperer que ca soit pas trop tard pr les shock.fx qui se sont fait bien baiser sur ce coup et leur coup de gueule est justifié esperons qu'ils obtiendront gain de cause.
Au moins on peut penser que la prochaine saison CBL sera améliorée
concernant hltv-fr jconnais assez bien le staff pour savoir que toutes les couilles ne sont bien sur jamais voulus, ils sont pas aidés dans leurs affaires et font tjrs de leur mieux au prix de nbreux sacrifices _________________
Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 20:32 Sujet du message: |
 |
|
comme dit sur aAa, Mais que fait la police ?? _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
Adsl Houba Site Admin

> Sa Fiche
|
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 19 Mai Jeu, 2005 21:11 Sujet du message: |
 |
|
| FistOr a écrit: | | concernant hltv-fr jconnais assez bien le staff pour savoir que toutes les couilles ne sont bien sur jamais voulus, ils sont pas aidés dans leurs affaires et font tjrs de leur mieux au prix de nbreux sacrifices |
Je dis pas le contraire et je comprends tout à fait, mais qu'ils l'expliquent au moins, parce que mon pote qui s'est vu répondre "arrete de pleurer, c'est deja bien que vous ayez ca gratuitement alors si t'es pas content c'est pareil" alors qu'il ne faisait que demander sans s'énerver, quand ils comptaient le faire, ca lui a fait plus que bizarre.
Sur le topic reservé à ca sur le forum, il ont dit "au plus tard le 14mai", ce jour la, et le lendemain, quelqu'un est venu demander ou ca en était : silence total des admins...
Après pour la CBL, ont peut tout à fait comprendre qu'il y ait des difficultés, rien n'est jamais parfait, mais la ca parait abhérant pour une "communauté" de cette envergure. _________________
 |
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Mai Ven, 2005 9:52 Sujet du message: |
 |
|
je pense que le fait qu'on connaisse des membres sfx fait qu'on se sent plus touche mais ca craint quand meme pour un systeme se voulant federateur ! _________________
 |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Mai Ven, 2005 10:23 Sujet du message: |
 |
|
mouais, au fait la team Gil y sont qualifiés ?  _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Mai Ven, 2005 11:37 Sujet du message: |
 |
|
| khqrOn a écrit: | | je pense que le fait qu'on connaisse des membres sfx fait qu'on se sent plus touche mais ca craint quand meme pour un systeme se voulant federateur ! |
Je les connais à peine, disons que c'est des très bons potes à de très bons potes
Mais sinon oui c'est probable. _________________
 |
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Mai Ven, 2005 13:58 Sujet du message: |
 |
|
bah en fait je conais tres bien cix et un peu rom donc ca craint pour eux quand tu sais ce que Rom- a investi ... _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Mai Ven, 2005 14:06 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|