CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Génie en herbe? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 4:21    Sujet du message: Génie en herbe? Répondre en citant Back to top

Bonjour à toute la communauté du Top10! J'étais parti a un tournois provincial de génie en herbe* pendant 4 jours donc je n'ai pas pu poster. En faite, je voudrais savoir si mes chers amis les français connaissent ce jeu?

*Petite explication: Une personne avec un questionnaire et une console posent des questions de n'importe quoi(exemple:révolution française,le corps humain, l'astronomie,etc.) et il y a 2 équipes de 4 joueurs. Chaque joueur possède une manette avec un bouton. Quand le joueur sait la réponse, il doit pesé sur le bouton et si il a la bonne réponse, il remporte 10 point. À la fin de 20 séquences d'environ 4-5 questions chaque, la personne qui posent les questions et les 2 chefs des 2 équipes calculent les points pour savoir qui a gagné.

Il faut etre tres rapide à ce jeu, avoir une bonne connaissance générale et avoir un bon espirt d'équipe.

Voila! Wink

PS: Si quelqu'un ose dire que ce jeu est pour les intellectuels qui savent tout et qu'ils sont des têtes enflés, je l'étrippe Mad Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 7:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce jeu est pour les intellectuels qui savent tout et qui sont des têtes enflées.

T'as pas un screen please , les mots je comprends pas °_°
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 8:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est belge ce jeu
t'es passé à la RTBF??

je connais très bien Wink

by isis love 2 ! love 2 ! love 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 8:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un quebecquois sur la RTBF PTDR
Ca existe partout ce genre de jeux.
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 8:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 8:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

meme au zimbabwe ils jouent a ca avec des cailloux
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je ne comprend pas le sense du jeu !!!!! WTF ?!

khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ils posent des questions , tu reponds et si t'as juste tu as des points et a la fin tout le monde compte ses points

Ca me parait pas trop complique !!!! WTF ?!
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tous depend des question

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non je veux dire ce qui est pas complique c'est de comprendre comment marche le jeu
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.paleogenies.com/fr/ConsoleNoire.jpg <-- La console + les manettes dont je parle.

http://www.classomption.qc.ca/images/vie/Genie2004/4.jpg <-- À quoi ressemble une partie

http://pages.videotron.com/geh/ <-- Pour plus d'info

Sinon isis, c'était peut-etre de l'humour ce que tu disais mais j'aime pas cette sorte d'humour Mad Evil or Very Mad Ouch! Slapped ! .

Voila.
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

deja le jeux à adsl-houba je comprend pas alors je comprend a moitier

Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore ce genre de jeu, par contre la photo ça fait un peu années 70 PTDR

Alors t'as du sk1lLz ? TuroSk ? Pliiiizzzzz !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

indice, pour vous qui nous regardez

martine se concentre.. et nous dit :
-je prend la main!
-martine prend la main et...
question !
top! né en 1453 dans le fond de l'actuelle creuse j'ai écrit blablabla
je suis? je suis?
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Mai Lun, 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est dans une salle d'école que vous faites ça? PTDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: