| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MS-me Be water, my friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 21:49 Sujet du message: |
 |
|
moi jdi bof bof a vos histoires
tout depend de la voiture et du conducteur
c tout
tu connais pas ton véhicule, tu le maitrise pas bien et il est pas super fiable
tu roule pepere
sinon pour le reste c du n'importe koi
les limitations de vitesse c fait UNIQUEMENT pour gagner du fric
la sécurité mon Q ils prennent les gens pour des cons et ça marche
c comme quand ils ont instauré le 90 sur route, c t soi disant pour faire une economie d'essence seulement tu compare :
tu consomme plus à 90 qu'a 120
alors apres ils ont sorti la connerie de la sécurité
des accident t'en aura tjs, des mortels ou pas, a 30km/h ou à 200km/h _________________ gnééé ? |
|
|
MeTh0dE solitaria Jedi

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 21:58 Sujet du message: |
 |
|
plein de chose a dire sur ton post mais bon 2 truc qui me font sauter au plafond
| Citation: | | les limitations de vitesse c fait UNIQUEMENT pour gagner du fric |
la je sais pas quoi dire ... en gros chacun fait ce kil veut ... après que les flics en profite pour se faire du fric c'est une autre histoire, mais si tu pense comme àa c'est chacun pour soit et que Dieu nous protege ...
et | Citation: | | des accident t'en aura tjs, des mortels ou pas, a 30km/h ou à 200km/h |
met 2 voiture de face à 200Km/h je pense qu'il ne reste plus RIEN de la voiture et de tous les ocupant puis encore de ceux qui arive aussi a 200 par derriere, mes deux voiture de face à 30 je pense que tout le monde est vivant avec juste un constat sur les bras, et pas dz cadavres ... _________________
by isis
Si un Jedi allume son Sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. Si ce n'est pas le cas, il doit garder l'arme à son côté. |
|
|
Apatik Raclure

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 22:12 Sujet du message: |
 |
|
je suis d'accord pour dire que certaines limitations de vitesse sont abusives, mais elles sont nécessaires puisque les gens ne sont pas capable de s'auto-limiter.
à part ça tout dépend du conducteur oui, et des accidents y'en aura toujours oui, mais on peut essayer de limiter leur nombre non? _________________
 |
|
|
ToTo 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 22:19 Sujet du message: |
 |
|
MS-me je suis pas trop d'accord avec toi avec tout le respect que je te doit .
Tu parle un peu, detrompe moi si c'est une erreur, comme un gas qui se prend pour un Colin Mc Rae mais qui se gourt de terrain de jeu.La playstation et la réalité c'est pas la même chose
Quand tu dit sa depend du conducteur et de la bagnole d'accord mais bon avec une bonne voiture elle t'empechera pas d'avoir des accidents mortel ^^.
Enfin c'est mon avis...  _________________
Lendemain de fête, CaCa qui Fouette  |
|
|
PyroX`_^ 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 23:09 Sujet du message: |
 |
|
plus il y a d'interdictions, plus l'Homme tentera de les contourner malheureusement ... _________________
 |
|
|
Apatik Raclure

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 23:13 Sujet du message: |
 |
|
en même temps dans ce cas précis je pense pas que ça irait mieux sans les interdictions hein -_- _________________
 |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Bof y a qu'à supprimer les voitures et reinstaurer le cheval ! _________________
 |
|
|
PyroX`_^ 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 23:19 Sujet du message: |
 |
|
oui !!! vivent les anes, aba Citroen !!!
vivent les boeufs, a mort les Ferraris !!!
|
Adsl Houba Site Admin

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Juil Dim, 2005 23:41 Sujet du message: |
 |
|
putin !
si on ecoute ms me c'est isis qu'a raison
On connai son vehicule, On se connai Mais es que tu connais celui que tu va ecrasé ?
Reflexion sur les limites de vitesse : si les autoroute permette de rouler plus vite c'est qu'il y a moin de risque d'avoir ds evenements imprevu contrairement en ville ou ya des pietons mais moin cas la campagne
Les dites limite de vitesse on etait calculé pour que tu es le temps de reagir a se qui improbable.
et vous savez quoi JE SUIS POUR LES RADARS AUTO ! personne n'est capable de respect quoi que se soit. Si les personnes roule à la limite autorisé se qui veu donc dire à 5 Km en dessou au dessu tous le temps et des accelerations pour doublé on aurrai pas besoin de radar ! Mais les gens son telement borné qu'il accelere accelere accelere, c'est plus des infractions a quelque kilometre/heures donc limitation exacte au poile pret, on a se qu'on a chercher !
Ya plein de truc qui marche comme ca, quand tu respect se qu'on te demande tu obtien plus de liberté mais tu respect pas tu en perd. _________________
L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio |
|
|
Apatik Raclure

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Juil Lun, 2005 0:16 Sujet du message: |
 |
|
ouais, et vive le petit nicolas§§§
maintenant c'trop bien les gens sur le périph ils roulent à 70 pke c'est limité à 80, c'est trop pratique et ça arrange tout le monde§§§§
50 en ville c'est largement suffisant pour bien abîmer qqn btw.
et les radars automatiques sont plus des machines à fric qu'autre chose IMO.
les limitations de vitesse ont une raison d'être oui, si elles sont toujours intelligentes non.
de toute façon, quand je s'rai grand, je roulerai qu'aux states, d'abord. _________________
 |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Juil Lun, 2005 0:17 Sujet du message: |
 |
|
De toute je passe mon permis d'hélico moi et je vais vivre à Los Angeles en prenant un appart' avec heliport :p
Easy quoi, la voiture c'est dépassé, primitif ... _________________
 |
|
|
player649 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Juil Lun, 2005 0:18 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'vais allez en Allemagne pour roulez a 200 km/h avec ma décapotable :/ _________________ Moi c'est player. |
|
|
PyroX`_^ 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Juil Lun, 2005 0:23 Sujet du message: |
 |
|
j'ai appris a 23h27 que le pere de ma prof de judo (que je connaissais tres bien) est mort dans un accident ou il n'était pas en tort : le mec en face arrivait a 140 km/h (en campagne !!!) et il a percuté le pere de plein fouet. probleme : une vieille citroen contre la derniere voiture équipée d'airbags. le pere de mon prof est mort, l'autre, le fautif, le criminel est blessé, mais vivant. c'est pas parcequ'on roule trop vite qu'on est les seuls en dangers : rouler vite est dangereux pour tout le monde, surtout pour les autres.
peace ... _________________
 |
|
|
uFr4g*LaMaH Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Juil Lun, 2005 4:17 Sujet du message: |
 |
|
Ms-me, tu es comme Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin. Je ne suis pas un grand fan des limitations de vitesses, s'il est vrai que les contrôles recherchent plus le porte-feuille que la prévention du pire, ce n'est pas pour autant qu'on doit rouler à tombeau ouvert.
Enfin c'est vrai que les radars auto sont pas forcément bien placés. Je cherche encore l'utilité de ceux sur l'A7.
La limitation à 90 sur nationale est souvent justifiée: si de jour en ne maitrisant pas une route donnée tu peux rouler un plus vite grâce à l'anticipation, de nuit il en va autrement. De plus je doute fort que l'on consomme moins à 120 qu'à 90, tu négliges totalement la physique. A part dans des cas extrêmes genre 120 en 3e contre 120 en 5e.
En tout cas, par experience je sais que se forcer à rouler vite c'est potentiellement fatiguant, et que la fatigue est aussi un grand ennemi du conducteur qu'on a tendance à sous-estimer. _________________ Kikoo kikoo lololol mdr de chez kikoolol! ptdr lol!!!!!!!! ))))))))))))))))))) |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Juil Lun, 2005 8:30 Sujet du message: |
 |
|
vive la téléportation
j'argumenteré pas ce débat j'ai trop d'expérience personnel dur a avaler ! _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
|
|
|