CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Site & Forum

Annonce bug v3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Aoû Mer, 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Génial ca Oui sensey... Bien !
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Lun, 2005 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors voila un bug que je rencontre sur le forum.

Donc je poste un message et quand je fais envoyer j'ai ce message qui apparait :

Could not insert new word

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can't open file: 'fan_search_wordlist.MYI' (errno: 145)

INSERT IGNORE INTO fan_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('non', 0), ('peutêtre', 0)

Line : 234
File : /home/users/k/kidd32/www/v3/p/forum/includes/functions_search.php

Donc après je reviens sur le sujet et je vois que mon post est bien la, mais le sujet dit que c'est par exemple Colin qui a écrit le dernier message sur celui-ci alors que c'est moi.

voilou

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 8:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Erreur Générale

Could not insert new word
DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can't open file: 'fan_search_wordlist.MYI' (errno: 145)

INSERT IGNORE INTO fan_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('bug', 0)

Line : 234
File : /home/users/k/kidd32/www/v3/p/forum/includes/functions_search.php

idem que chamikaze Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
*B!b!*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 8:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

idem.

En plus mes derniers messages dont il fait mention date d'hier de 22h et des poussières alors qu'il y a plein de nouveaux messages Confused

Anciennement Suede grandduc Allemagne
Maintenant *B!b!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 9:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

problème avec une table sql Degouted

je vais voir ça....

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
*B!b!*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le probleme a l'air d'être résolu

Merci au staff technique Super

Maintenant *B!b!*
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui merci bcoup a vous

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
MaT
Tout le monde me connait !
Tout le monde me connait !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai j'avais le meme truc mais ca le fait plus Smile

MaT & ToTo Forum
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Aoû Mer, 2005 8:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gros souci coté table, une réparée par mes service, l'autre réparée par ... réparé toute seule PTDR

Beau taff de houba dans l'ombre qui a tenté un coup sympa (mais ça sera pas pour tout de suite).

Faut savoir que la base de donnée du site touche les 60mo...

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Sep Sam, 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Correction du bug qui empeché de porposé une video (hors propo top10)

Rajout de proposition de news

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
*B!b!*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Sep Dim, 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gg pour la corrections du bug sur IE pour les fiches des membres qui se trouvaient tjs en fin de page.

Beau boulot Super

Maintenant *B!b!*
Barbaro7
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mar, 2006 8:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heuresement que t'es la Wink Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Juin Mar, 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bug avec l'url rewriting sur la page de recherche, les liens vers les sujets font bugger les liens de changement de page sur le sujet en question. ex :
http://forum-top10.phpnet.org/v3/p/forum/setopic_3711-bot.html+forum

et puis en fait je vois pas bien l'intérêt de l'url rewriting sur un forum :p
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Juin Mer, 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Warning: fread(): Length parameter must be greater than 0. in /home/users2/k/kidd32/www/v3/u/rcon_hl_net.inc on line 424

j'ai ca d'écris en haut de la page d'acceuil, et ce matin j'ai posté une news sur la coupe du monde de football, et 2 fois elle a disparu :s

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Juin Mer, 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apatik a écrit:
Bug avec l'url rewriting sur la page de recherche, les liens vers les sujets font bugger les liens de changement de page sur le sujet en question. ex :
http://forum-top10.phpnet.org/v3/p/forum/setopic_3711-bot.html+forum

et puis en fait je vois pas bien l'intérêt de l'url rewriting sur un forum :p

Le but un reférencement de l'ensemble des pages du forum sur google se qui n'est pas le gas si le forum marche que en GET (variable de l'url)

J'irrai regarder si vraiment c'est utile de passé des heures pour corriger :p

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: