CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Le bon vieux temps Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 13:29    Sujet du message: Le bon vieux temps Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
à mon tour d'avoir l'honneur de proposer ma première news sur cette magnifique V3 réalisée de mains de maitres.

Il y a deja quelques jours le site France DoDFrance nous proposait une rétrospective sur ce merveilleux jeux qu'est Day Of Defeat Day Of Defeat en nous permettant de retrouver (ou découvrir pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la joie de connaitre cette époque) l'ambiance des toutes premières beta pour se rendre compte du chemin parcouru depuis (tant positif, que négatif).

Quelques screens et commentaires dans la suite de cette news que je vous invite à rejoindre dès à présent.

-- La suite --

Tout d'abord, rappelons que Day Of Defeat Day Of Defeat est plus jeune que Counter Strike Counter Strike puisque la première beta a vu le jour en janvier 2001.
D'évolutions en évolutions le jeu a fait son chemin pour devenir ce qu'il est aujourd'hui en apportant de nouvelles idées (et de nouvelles maps), mais en en sacrifiant de très bonnes aussi, et avec une nette amélioration graphique.

Pour vous donner une idée de l'ambiance de l'époque, trèves de blabla, passons à la démonstration (cliquer sur les images vous permettra de les voir plus en détail).

Commencons par ce qui est, à mon sens, une des grosses pertes du jeu (avec l'arrivée de la 1.0), les blessures de notre personnage qu'il fallait soigner avant qu'il ne saigne à mort (et c'était vite fait).

Autre changement important, le light Axis avait, aux débuts de la saga, 4 grenades (contre 2 maintenant).

Seulement 4 classes cohabitaient.

Enchainons maintenant avec des changeements au niveau du design (sans parler de l'évidente évolution au niveau de la beauté graphique).

Les menus.

La jauge marquant la fatigue de note personnage (stamina) était représentée par une tortue aparaissant quand on était affaibli par l'effort.

Interessons nous finalement aux maps sur lesquels on nous proposait d'évoluer, et en particulier celles qui existent toujours.

dod_omaha (ancetre de dod_charlie)

Et enfin, la célebre dod_caen dans un style beaucoup plus dépouillé qu'actuellement;

Ainsi s'achéve notre petit voyage dans le temps qui fût, il me semble, très instructif.

En espérant vous avoir fait plaisir je ne peux que vous inviter à aller en chercher plus en consultant la news d'où j'ai tiré ces quelques informations qui se trouve ici.

Et pour ceux qui voudraient éventuellement voir ces éléments en action, il existe un DOD Revival Project qui propose tout ce qu'il faut pour installer et jouer à la vesrion 1.3b avec Steam.

A bientot.

Sources :
* France DoDFrance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

n1

jme souvien javais tester le jeu kan j'avai acheter HL1 et c t bien marrant kan tu devai te soigner

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tous cas un jeu qui n'en est vraiment trés trés bien Bien !

Nice news Danemark Colin Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci colin Bien !
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me rapelle aussi de dod_hill xD la grosse map de snipe j'adorai :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais 9 ans quand la beta est sortie Sad
Pilu
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les hémorragies, c'etait bien.
Bonne idée de news, c'est bien rédigé, les illustrations remettent dans le bain : D
A quand l'historique de cs ? Very Happy

Cüneyt Arkin m'a tué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso j'ai essayé 2 fois DoD et j'ai jms accroché Sad

gnourf ?
MoulesFrites
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est parce que tu es toujours sur les mauvaises map Cool
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

player649 a écrit:
J'avais 9 ans quand la beta est sortie Sad

Jte savais pas si jeune Neutral (ou alors j'ai pas fait attention Embarassed)
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il a 13 ans player649 Wink Mais il est deja comme sa => Bien ! Super Bien ! Super Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

con de jeune Sad

L'air de rien...

gnourf ?
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non may vtf fdp! J0r tu saoul sqle nQQb! Mad

Pliiiizzzzz !

PS: Merci beaucoup Ak1rA! Wink Love ! !!
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Dim, 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore se gosse Pliiiizzzzz ! love 2 !

TOUCHDOWN, YA-HA
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Lun, 2005 0:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PerverS.... Degouted

PTDR PTDR

Dernière édition par player649 le 08 Aoû Lun, 2005 18:43; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: