Posté le: 11 Aoû Jeu, 2005 14:50 Sujet du message:
c'est cultissime.
en voyant le film, on comprend ou les guignols de l'info puisent leurs idées.
Always look on the right side of life ... (Life of brian) _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 11 Aoû Jeu, 2005 15:07 Sujet du message:
j'adore également "the meaning of life"
Avec la banque qui met les voiles et les vieux qui tuent tout les jeunes golden boy, c'est énorme _________________
Posté le: 11 Aoû Jeu, 2005 15:17 Sujet du message:
faut que je regarde ca et bandits bandits.
autre chose dans le meme registre : "And Now Something Completely Different !"
Du monty python du meme style que l'emission tv"monty python flying circus" _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 11 Aoû Jeu, 2005 15:26 Sujet du message:
J'aime tout ce que les MP ont fait
En particulier, sacré graal, meaning of life le même passage que toi Octane et ... la séquence du flying circus avec les pingoins.... mythique ! _________________
"kiddy game's down the street"
Posté le: 11 Aoû Jeu, 2005 21:57 Sujet du message:
ca vaut pas le ministère des démarches ridicules _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum