CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

zeek, un mappeur en vaut 3 ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:15    Sujet du message: zeek, un mappeur en vaut 3 ! Répondre en citant Back to top

Salut à tous, Counter-Release une communauté d'aide aux débutant de Counter-Strike vient de sortir ses maps !
Et oui, France zeek a eu la folle idée de mapper pour la communauté de son site Counter-Release.

Trois maps valent mieux qu'un tu l'auras... (ou pas)

Les deux maps en question sont CR_ScooT, CR_DusT et CR_FighT. Retrouvez les descriptifs, les liens de téléchargements ainsi qu'un interview de France zeek dans la suite !

Une news de France WaLaBiX

-- La suite --

Il a donc dans un premier temps, avant de partir retrouver sa Bretagne, mappé CR_ScooT. Cette map est bien sûr inspirée de scoutzknivez par le fait que les deux seules armes sont le couteau et la scout. Cette map n'a donc aucun autre objectif que de ... tuer tous vos adversaires !
Voici des aperçus de cette première map (cliquez sur les images pour les aggrandir) :

Le Respawn

Vue aérienne 1

Vue aérienne 2

Lien pour la télécharger : CR_ScooT

Arrivé dans sa petite maison près de la criée de Plouhinec (Finistère) ...

... il avait emmené son PC ! (accro va!) Il s'est donc dit : "Pourquoi ne pas faire une map inspirée de de_dust ?" C'est là qu'il s'est mis à travailler sur cette idée et a créé CR_DusT. Cette map est donc une de_ map dont le but est de ... poser la bombe pour les terroristes, et de couvrir les points de bombe pour les Anti-Terroristes !

Et voici les aperçus de cette seconde map (cliquez sur les images pour les aggrandir) :

Vue aérienne 1

Vue aérienne 2

Vue aérienne 3

Lien pour la télécharger : CR_DusT

Puis se rappelant les délires sur fy_laserquest il s'est inspiré de celle-ci pour faire une 3ème map ! Il a donc mappé CR_FighT aux lumières étourdissantes (bleues pour le coin CT, rouges le coin Terro).
Je vous laisse la découvrir en images (uiui on clique toujours pour aggrandir) :

Vue aérienne 1

Vue aérienne 2

Lien pour la télécharger : CR_FighT

Voici maintenant une interview de France zeek
WaLaBiX pour #Counter-Release : Salut zeek, je te laisse te présenter à ceux qui ne te connaissent pas.
zeek : Hum que dire... Cette année je viens de créer une communauté Counter Strike Counter-Strike (Counter-Release) ayant pour but d'aider les nouveaux joueurs. Je ne suis pas connu dans le monde du jeu vidéo mais je cottoie pas mal de bons players, je ne tente pas a être connu mais plutôt a m'éclater avec mes potes, la "CooL atitude" ^^

Et d'où t'es venue cette idée de mapper ?
Hum je crois que ça a débuté il y a bien longtemps, j'ai commencé a l'époque de la 1.5 quand j'ai découvert les nouvelles maps (Fy_ , Ka_ ... ). J'ai fait quelques tentatives mais ça n'a jamais donné quelque chose de concret. Cet été j'avais du temps à perdre et je me suis dit pourquoi pas faire des map funs qui changeraient des maps habituelles (aztec, Inferno). De plus j'ai essayé de cibler le genre de map qui permettraient de travailler certaines techniques comme la rapidité (CR_FighT) ou encore de l'entrainement au Scoot (CR_ScooT).

Combien de temps as-tu passé sur chacune de tes maps ?
Oula ! Je ne compte même plus ! Tout dépend de la map, si il y a beaucoup de détails à faire. Je pense que pour CR_FighT et CR_DusT j'ai bien passé 12 voire 14H dessus.

En parlant des détails, qu'as-tu trouvé le plus dur à faire dans ces maps ?
Je pense que c'est de faire les néons sur CR_FighT, le mur est composé de 3 Blocs. Assez long à réaliser vu que c'est un labyrinthe.

Penses-tu refaire d'autres maps dans le futur ?
Tout dépend si j'aurais le temps. Je pense que ça risque d'être compromis tout du moins pas avant l'été prochain. Trouver l'idée et la réaliser prend malheurement beaucoup de temps, ce que je risque de ne pas avoir.

Merci beaucoup pour cette interview, et comme à la fin de chaque interview, je te laisse le mot de la fin.
Merci à Toi ! Hey oui toi admin de la communauté CR qui a fait en sorte que cette nouvelle communauté soit connue. Merci aussi a France WaMeuH qui tente de faire vivre le site avec ses news intéréssantes. Je remercie aussi France Rockrider & France Sk8Surfing pour avoir eu la patience de tester les maps sur mon Serveur tournant avec mon 512 ! (N'ayant pas de Serveur pour la Communauté). Si vous ne connaissez pas encore CR je vous invite a aller visiter le site ( http://cs.release.free.fr ). Si vous trouvez des bugs sur les maps n'hésitez pas à me contacter. Avant de vous quitter je voulais faire un Bonjour à toute la communautée 5Potos avec qui on délire trop !! Bye All

Contacts :
WbX et zeek sur #Counter-Release@Qnet
Site : Counter-Release
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jolie news ! gg !
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon par contre... elle était en html Pliiiizzzzz ! donc j'ai un poil galéré PTDR

Sympas les maps !!! Bien !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ToTo
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Belle news Bien !

Me tarde de les tester ces map Wink

Lendemain de fête, CaCa qui Fouette Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nice Very Happy et kikoolol Wbx et zeek Wink

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxhound
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

JayJay Super
J'adore CR_DusT Razz
WaLaBiX
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Octane => Merci ça m'a pris du temps à la faire en html, alors que je gère le BBcode depuis 3ans PTDR
Kidd32 => désolé de t'avoir fait bosser tant que ça mais je pensais que le site était en html
ToTo => merci, et on cherche des serveurs où l'on pourrait mettre les maps pour les tester ensemble, (une soirée top10 ???)
BomBerMan => Merci Wink
foxhound => alors tu veux pas revenir chez Counter-Release ? Razz

Visitez ma miniville Smile et Augmentez son industrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JAr0d
J'ai trouvé le bouton reply
J'ai trouvé le bouton reply

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Problème pour les images : il y a un [/img de trop à la fin Wink Wink

Sinon, la dernière map m'a l'air vraiment fun Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WaLaBiX
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui JAr0d, j'ai fait remarquer la faute à Kidd mais il doit être retourné bosser Wink
La dernière map est fun mais abiime un peu les yeux à la longue Pliiiizzzzz !

khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut voir avec kidd et ak1ra mais je suis pret à organiser une soirée sur ces maps là
Pourquoi pas ce soir ?
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un peu tôt ce soir nan ? Puis faut réserver les places, faire des horaires.
Sachant que zeek et moi seront là tout au cours de la soirée :p

zeek
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hu merci pour c'est remerciement ! Re gg mon tit walabix Pliiiizzzzz ! jai oublier de remercier toute l'équipe Cs-Top10 Pour la pub des maps Very Happy

C'est comme vous voulez pour la soirée ! Mes c'est vrai que ca fait un peut tot! Pourquoi pas attendre apres demain (pas la demain) Wink

WaLaBiX a écrit:
La dernière map est fun mais abiime un peu les yeux à la longue Pliiiizzzzz !

C'est claire la soirée sera le moyen de la tester vraiment ! Voire meme si il le faut je changerais les Strombo en Lumiere Normale.

Thx Bye Bien !

Dernière édition par zeek le 10 Aoû Mer, 2005 19:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaT
Tout le monde me connait !
Tout le monde me connait !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Mer, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo pour les maps, je les teste dés que j'en ai l'occaz Super

MaT & ToTo Forum
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Aoû Jeu, 2005 7:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On va s'organiser une soirée Wink

"kiddy game's down the street"
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Aoû Jeu, 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GG pour les maps.
j'attend de pouvoir tester ca Super
C'est clair que "[img" a la fin des liens ca bug Pliiiizzzzz !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: