| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:15 Sujet du message: zeek, un mappeur en vaut 3 ! |
 |
|
Salut à tous, Counter-Release une communauté d'aide aux débutant de Counter-Strike vient de sortir ses maps !
Et oui, zeek a eu la folle idée de mapper pour la communauté de son site Counter-Release.
Trois maps valent mieux qu'un tu l'auras... (ou pas)
Les deux maps en question sont CR_ScooT, CR_DusT et CR_FighT. Retrouvez les descriptifs, les liens de téléchargements ainsi qu'un interview de zeek dans la suite !
Une news de WaLaBiX
-- La suite --
Il a donc dans un premier temps, avant de partir retrouver sa Bretagne, mappé CR_ScooT. Cette map est bien sûr inspirée de scoutzknivez par le fait que les deux seules armes sont le couteau et la scout. Cette map n'a donc aucun autre objectif que de ... tuer tous vos adversaires !
Voici des aperçus de cette première map (cliquez sur les images pour les aggrandir) :
Le Respawn
Vue aérienne 1
Vue aérienne 2
Lien pour la télécharger : CR_ScooT
Arrivé dans sa petite maison près de la criée de Plouhinec (Finistère) ...
... il avait emmené son PC ! (accro va!) Il s'est donc dit : "Pourquoi ne pas faire une map inspirée de de_dust ?" C'est là qu'il s'est mis à travailler sur cette idée et a créé CR_DusT. Cette map est donc une de_ map dont le but est de ... poser la bombe pour les terroristes, et de couvrir les points de bombe pour les Anti-Terroristes !
Et voici les aperçus de cette seconde map (cliquez sur les images pour les aggrandir) :
Vue aérienne 1
Vue aérienne 2
Vue aérienne 3
Lien pour la télécharger : CR_DusT
Puis se rappelant les délires sur fy_laserquest il s'est inspiré de celle-ci pour faire une 3ème map ! Il a donc mappé CR_FighT aux lumières étourdissantes (bleues pour le coin CT, rouges le coin Terro).
Je vous laisse la découvrir en images (uiui on clique toujours pour aggrandir) :
Vue aérienne 1
Vue aérienne 2
Lien pour la télécharger : CR_FighT
Voici maintenant une interview de zeek
WaLaBiX pour #Counter-Release : Salut zeek, je te laisse te présenter à ceux qui ne te connaissent pas.
zeek : Hum que dire... Cette année je viens de créer une communauté Counter-Strike (Counter-Release) ayant pour but d'aider les nouveaux joueurs. Je ne suis pas connu dans le monde du jeu vidéo mais je cottoie pas mal de bons players, je ne tente pas a être connu mais plutôt a m'éclater avec mes potes, la "CooL atitude" ^^
Et d'où t'es venue cette idée de mapper ?
Hum je crois que ça a débuté il y a bien longtemps, j'ai commencé a l'époque de la 1.5 quand j'ai découvert les nouvelles maps (Fy_ , Ka_ ... ). J'ai fait quelques tentatives mais ça n'a jamais donné quelque chose de concret. Cet été j'avais du temps à perdre et je me suis dit pourquoi pas faire des map funs qui changeraient des maps habituelles (aztec, Inferno). De plus j'ai essayé de cibler le genre de map qui permettraient de travailler certaines techniques comme la rapidité (CR_FighT) ou encore de l'entrainement au Scoot (CR_ScooT).
Combien de temps as-tu passé sur chacune de tes maps ?
Oula ! Je ne compte même plus ! Tout dépend de la map, si il y a beaucoup de détails à faire. Je pense que pour CR_FighT et CR_DusT j'ai bien passé 12 voire 14H dessus.
En parlant des détails, qu'as-tu trouvé le plus dur à faire dans ces maps ?
Je pense que c'est de faire les néons sur CR_FighT, le mur est composé de 3 Blocs. Assez long à réaliser vu que c'est un labyrinthe.
Penses-tu refaire d'autres maps dans le futur ?
Tout dépend si j'aurais le temps. Je pense que ça risque d'être compromis tout du moins pas avant l'été prochain. Trouver l'idée et la réaliser prend malheurement beaucoup de temps, ce que je risque de ne pas avoir.
Merci beaucoup pour cette interview, et comme à la fin de chaque interview, je te laisse le mot de la fin.
Merci à Toi ! Hey oui toi admin de la communauté CR qui a fait en sorte que cette nouvelle communauté soit connue. Merci aussi a WaMeuH qui tente de faire vivre le site avec ses news intéréssantes. Je remercie aussi Rockrider & Sk8Surfing pour avoir eu la patience de tester les maps sur mon Serveur tournant avec mon 512 ! (N'ayant pas de Serveur pour la Communauté). Si vous ne connaissez pas encore CR je vous invite a aller visiter le site ( http://cs.release.free.fr ). Si vous trouvez des bugs sur les maps n'hésitez pas à me contacter. Avant de vous quitter je voulais faire un Bonjour à toute la communautée 5Potos avec qui on délire trop !! Bye All
Contacts :
WbX et zeek sur #Counter-Release@Qnet
Site : Counter-Release
|
|
|
Octane Méchant

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:21 Sujet du message: |
 |
|
jolie news ! gg ! _________________
 |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:29 Sujet du message: |
 |
|
bon par contre... elle était en html donc j'ai un poil galéré
Sympas les maps !!!  _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
ToTo 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:35 Sujet du message: |
 |
|
Belle news
Me tarde de les tester ces map  _________________
Lendemain de fête, CaCa qui Fouette  |
|
|
BomBerMan Oui, je rosKe !

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:42 Sujet du message: |
 |
|
Nice et kikoolol Wbx et zeek  _________________
gnourf ? |
|
|
foxhound Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 14:43 Sujet du message: |
 |
|
JayJay
J'adore CR_DusT  _________________ Foxhound |
|
|
WaLaBiX Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 15:14 Sujet du message: |
 |
|
Octane => Merci ça m'a pris du temps à la faire en html, alors que je gère le BBcode depuis 3ans
Kidd32 => désolé de t'avoir fait bosser tant que ça mais je pensais que le site était en html
ToTo => merci, et on cherche des serveurs où l'on pourrait mettre les maps pour les tester ensemble, (une soirée top10 ???)
BomBerMan => Merci
foxhound => alors tu veux pas revenir chez Counter-Release ?  _________________
Visitez ma miniville et Augmentez son industrie |
|
|
JAr0d J'ai trouvé le bouton reply

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Problème pour les images : il y a un [/img de trop à la fin
Sinon, la dernière map m'a l'air vraiment fun  |
|
|
WaLaBiX Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 15:56 Sujet du message: |
 |
|
Oui JAr0d, j'ai fait remarquer la faute à Kidd mais il doit être retourné bosser
La dernière map est fun mais abiime un peu les yeux à la longue  _________________
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Faut voir avec kidd et ak1ra mais je suis pret à organiser une soirée sur ces maps là
Pourquoi pas ce soir ? _________________
 |
|
|
WaLaBiX Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Un peu tôt ce soir nan ? Puis faut réserver les places, faire des horaires.
Sachant que zeek et moi seront là tout au cours de la soirée :p _________________
|
|
zeek Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 18:51 Sujet du message: |
 |
|
hu merci pour c'est remerciement ! Re gg mon tit walabix jai oublier de remercier toute l'équipe Cs-Top10 Pour la pub des maps
C'est comme vous voulez pour la soirée ! Mes c'est vrai que ca fait un peut tot! Pourquoi pas attendre apres demain (pas la demain)
| WaLaBiX a écrit: | La dernière map est fun mais abiime un peu les yeux à la longue  |
C'est claire la soirée sera le moyen de la tester vraiment ! Voire meme si il le faut je changerais les Strombo en Lumiere Normale.
Thx Bye  _________________ #Counter-Release On Qnet
My FTP

Dernière édition par zeek le 10 Aoû Mer, 2005 19:47; édité 1 fois |
|
|
MaT Tout le monde me connait !

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Aoû Mer, 2005 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Bravo pour les maps, je les teste dés que j'en ai l'occaz  _________________