CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Quake 4 o// Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Aoû Jeu, 2005 23:25    Sujet du message: Quake 4 o// Répondre en citant Back to top

Et oui ! Levez les bras en l'air ! Le quatrième volet de la série des Quake arrive bientôt. L'occasion pour moi de vous faire un petit récapitulatif des liens et infos utiles, mais surtout de vous montrer les quelques images et vidéos qui ont transpiré.

Nostalgie, quand tu nous tiens !

Certains jeux comme Doom 3 Doom III ou Painkiller Painkiller (lolpk !) avaient profondement déçu la communauté Quake 3 Quake 3. Qu'en sera-t-il pour ce nouvel opus des aventures du légendaire marine de l'espace ? Un bon nombre d'éléments de réponse dans la suite...

-- La suite --

A tout seigneur, tout honneur, commençons par les précieux liens qui m'ont permis de faire cette news !

Liens :
France French Frag Factory
Le lien donné vous affichera les news Quake 4 du meilleur site francophone en la matière ! Ma source n°1, a visiter chaque jour, amen.
France NoFrag
Là aussi le lien opère une selection des plus savoureuses des news Quake 4 ! Attention au ton parfois caustique du site. Bonne source sur tous les First Person Shooter, mais malheur à vous si vous précisez votre attirance pour Counter Strike CS !
Allemagne Q4dev.net
Site allemand; orienté developement sur le jeu Quake 4 Non ! Pas possible ! Sisi juré !
Allemagne Quake4Maps
Toujours allemand, mais on verse dans le mapping !
Allemagne Quake4you
Une dernière bière pour la route avec ce site qui propose toutes les images et vidéos "qui le font bien".
Etats Unis D'Amerique Q4game
Vous me direz, quel manque d'originalité. Et je vous répondrais oui... Toutefois la qualité correcte du site laisse à penser que le contenu suivra.
Belgique Quake4.be
Après une partie de DOD avec Belgique Moules-Frites, n'oubliez pas de visiter la référence Quake 4 du pays. Attention aux yeux, le site pique un peu...

Les infos :
Un netcode revu depuis l'echec cuisant de Doom 3 Doom3. Exit le pénible "per-poly-hit" ! Le retour des bonnes vieilles Hitboxes va enfin permettre de jouer à plus de 8 sur une map.

Les armes
* Scie circulaire
* Machine gun (Q2)
* Hyper blaster (Q2)
* Nailgun (QW)
* Grenade launcher
* Rocket launcher
* Railgun (Q2, Q3) etc...
Tout l'arsenal plébicité par les joueurs ! ID a écouté ses fans.

Sortie du jeu : avant noël. Mais vous pouvez déjà le reserver sur certaines boutiques en ligne.

La CPL voudrait bien le jeu, mais ils ne pensent pas que ID Software sera d'accord... (voir ce thread !)

Un chan bien sympa : France #Quake4.fr

Un fan, France Maca qui s'est fait tatouer le logo du jeu ! Interview du fada par FFF.
maca a écrit:
j'aime la forme, j'aimais celle de q1, pas q2 pas q3 et q4 se rapproche de q1 en un peu mieux donc voila Smile

Un endroit magique : le quakecon !

Source de toutes les informations. Le jeu y est présenté en multiplayer pour la première fois. A vous de surveiller vos sites favoris pour voir tomber les scoops !

Images :
Après avoir courageusement ajouté tous ces liens (même les allemands) à vos Marques-pages, vous restez sur votre faim. Qu'a cela ne tienne, passons aux screenshots & autres illustrations.

La Future boiboite !

La boite version DVD

Et la version X-boite

Monstre du jeu solo

Les véhicules seront présent en solo

Et votre escouade aussi !

Un bon gros mechwarrior pour le dessert !

Et ils font du dégat !

Toujours le mode solo, quelques personnages

Un peu d'aide vous fera du bien

Et de vilains zombies à plomber aussi !

NVIDIA présente le jeu avec du matériel de trés haut niveau sur son stand du Quakecon 2005

On peut y voir le jeu tourner (vidéos plus bas)

Vidéos :

Trailer Officiel du jeu solo (lien Torrent)

Vidéo caméra epaule 1 (hebergement NoFrag)
Argh ! Le "joueur" semble un peu perdu...

Vidéo caméra epaule 2 (hebergement NoFrag)
Rien de remarquable ici...

Du multiplayer et un petit tour dans les stands du quakecon (hebergement PlanetQuake3)
Vidéo de trés bonne qualitée, mais le caméraman ne semble pas vouloir rester en place plus de quelques secondes !

Voici pour le moment ! Sachez que dès à présent je suivrais pour vous l'activité sismique de quake (jeu de mots, jeu de mains, jeu de vilain !) et vous en présenterais les rebondissements majeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Aoû Jeu, 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sympa la news, pas trop courte, pas trop longue, ahah PTDR

J'ai jamais essayé quake, faudrait que j'y remédie, mais on m'a dit que c'etait encore plus violent qu'ut, jeu qui me fait atteindre mes limites en tournicoti tournicoton :p
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Aoû Jeu, 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est speed ! c'est surement la série de jeu la plus aboutie en gameplay !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 0:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

UT c'est lent et pas maniable à coté de Q3 isis Wink
Du moins quand j'y joue j'ai l'impression de piloter un tank...
Si il sort avant noel comme annoncé, le choix va etre dur, je voulais me racheter des rollers mais je crois que Quake4 sera un choix plus judicieux pour mes longues soirées d'hiver Very Happy

Bien joué la news Kidd32, vais aller faire un tour sur les sites que tu nous a conseillé et voir les vidéos même si il parait qu'elles ne correspondent pas aux attentes.
Donner des liens vers des sites allemands non anglophone j'aurais pas osé perso, mais il en faut. Pi ca me refera bosser cette magnifique langue que j'ai tendance à oublier depuis ma sortie du lycée Embarassed
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tsstss tribes est le fps au gameplay le plus abouti (je pense que c'est à peut prés unanimement reconnu).
PAR CONTRE personne y joue (plus en fait , starsiege tribes a été trés populaire en son temps) PTDR PTDR PTDR

edit : voir la review de nofrag de tribes vengeance, ou en gros "WOW ENORME CE JEUX EST INCROYABLE, CA DEMONTE TOUT" et "et non j'y jouerais pas, et personne non plus en fait" PTDR PTDR
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai pas tout compris en fait Crying or Very sad
dans ta news ya des screens (le mech et le véhicules entres autres) qui sont labellés "Ennemy Territory :Quake Wars" et pas "Quake4" sur d'autres sites ?
c'est les mêmes jeux ? ya un bug ? j'ai rien compris ?
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le mystère planne encore un peu coté solo et sur quake wars Razz

"kiddy game's down the street"
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HUM ca sent bon tout ca,
reste + qu'a attendre la sortie.
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

annoncé pour septembre/octobre 2005 dans un magazine de jeu video fr papier, je sais plus lequel
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok thx sensey mais vont ils etre a la boure comme beaucoup de jeu ??
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui oui je viens d'appeler ID Software, ils m'ont dit, environ 52jours de retard Pliiiizzzzz !
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cool que 52 jours de retard PTDR PTDR PTDR
Invité

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout plein de video avec un test de fatal1ty Super

http://www.own-age.com/vids/mirrors.aspx?id=5592
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci 7ony, je regarde tout ca ce soir en rentrant et je newse si besoin est (je pense que oui) Wink Oui sensey... Bien !
Invité

MessagePosté le: 12 Aoû Ven, 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en tout cas fat a l air de s amuser et de pas perdre ses repere
le gameplay a l air intact et je croi qu il va me faire decrocher de cs Mr. Green
joli topo au fait =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: