CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Skin STEAM Top10 Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Aoû Mer, 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le menu : moniteur, jeux, parametre et serveur c'est la quatre que j'utilise :p

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Aoû Mer, 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la meme chose pour moi, c pour ca que j'ai mis que ceux la, les autres sont plutot useless

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ToTo
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Aoû Mer, 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Essayé c'est l'adopté !!! Bien !

jayJay à toi keulade Wink

Lendemain de fête, CaCa qui Fouette Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Smirkro
Invité

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 8:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wouais, Keukeu c'est le meilleur et le plus fort, vive Keukeu !!!

Smirkro
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 8:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GG keulade je vais voir ca ce soir,
hé oui j'ai tendance a venir sur TOP10 au boulot,
aller savoir pourquoi ................
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 9:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Keulade dans son.txt a écrit:
Merci à :

- Moi même ( faut bien que je me remercie, qui le fera pour moi )

- Ma copine qui m'a supporté et me supporte encore ( dans les deux sens )

- Kidd32 pour s'être prété au jeu

- Ak1rA pour ne pas avoir répondu au MP

- Adsl-houba pour sa participation involontaire

- Tit-fraise pour son soutien moral et ses critiques

- les membres du forum cstop10 pour m'avoir simplement motivé.

- thuya qui m'a meme pas remercié sur sa dernière vidéo , rah le salop !

Vraiment désolé man, mais en se moment je suis en vacance et je passe beaucoup de temps dehord a m'occupé de mes animaux, Mais MILLE MERCI pour ce taff vraiment GENIAL Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey...

MERCI MERCI Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 9:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que c'était une plaisanterie PTDR

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 9:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense aussi mais je présice quand même PTDR PTDR PTDR L'air de rien...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Aoû Jeu, 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

loul, je confirme Smile

ct juste une boutade, je savais bien que tu devais pas etre la a ce moment Smile

sinon tu aurai repondu avant le kiddounet Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
*[FATP2]* *Y@b0uZ@*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Aoû Ven, 2005 7:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement j'ai installé tout ca et ca le fait veugra !!!!!! Super Super Super
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Aoû Mer, 2005 7:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un 3e splash : http://keuladebounce.free.fr/cs-top10/splash3.rar

PS : je peux mettre un son au chargement de counter-strike, mais bon ca tourne en bouicle apres, et ca se coupe au lancement d'une partie sur serveur. => pas tip top mais j'ai testé avec le générique NBC comme ds les top10, qu'en pensez vous ?

Le Site/Blog de Keulade
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Aoû Mer, 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Update de la news avec un nouveau Splash disponible Bien ! Merci Keulade et bravo Adsl-Houba Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Aoû Mer, 2005 9:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouaip bravo houba ! Smile

Le Site/Blog de Keulade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: