CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas

Animés ? Vous avez dis animés ? vos selections ! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafu
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Lun, 2005 22:18    Sujet du message: Animés ? Vous avez dis animés ? vos selections ! Répondre en citant Back to top

En vue des signatures sur le forum, je vois qu'il y à qd même pas mal de personnes, qui connaissent l'univers de l'animé :p

j'propose donc, qu'on fasse ici, chacun sa petite liste, de mangas favoris, avec un ptit résumé, deux trois images, et hop :p

Sur ce, je vous laisse à ma selection Super

NARUTO

As t on encore seulement besoin de présenter ce petit ninja aux cheveux jaunes ? en tout cas, si vous ne connaissez pas, c'est un tord ^^ (et le tor-tue :ph34r: )
dans ce cas, séance de rattrapage express venant de japimpact :

[color=blue]
SYNOPSIS : L'histoire se situe dans un monde peuplé de ninjas, on y trouve plusieurs villages dont celui de Konoha (La Feuille Cachée). Dans ce village, notre jeune héro nommé Naruto est un étudiant de l'académie de ninjas. Sa simplicité et sa turbulence n'ont d'égaux que le nombre de ses échecs lors des examens de fin d'année.

Venant d'échouer pour la troisième fois consécutive, son moral est au plus bas. Profitant de ce moment de faiblesse un de ses professeurs nommé Mizuki incite notre héro à voler un rouleau contenant des techniques interdites. Tous les professeurs partent à sa recherche. Son tuteur et professeur Iruka le trouve en premier et réalise alors que Naruto a été dupé. Un combat éclate entre nos deux professeurs, Naruto pris de panique hésite à porter secours à Iruka ou à fuir avec le précieux rouleau. Mizuki révèle alors la terrible vérité sur le passé de notre héro.

Douze ans auparavant le village Konoha fut attaqué par un démon renard à neuf queues et plusieurs ninjas y perdirent leur vie. Le Quatrième Hokage (ninja le plus puissant et chef du village) se sacrifia afin de sceller le démon dans le corps de Naruto.
Bouleverser par la vérité celui-ci prendra alors la fuite mais reviendra plus tard afin de sauver Iruka et mettre hors d'état de nuir Mizuki. Le courage et la valeur de Naruto lors de cet évènement pousseront Iruka à lui accorder le titre de Genin.
Une nouvelle étape dans l'apprentissage de la voie des ninjas va enfin commencer pour notre héro. Les Genins sont réunis par groupes de trois, chacun de ces groupes est confié à un professeur. Ainsi Naruto fera équipe avec Sakura, une ninja jolie et intelligente, et Sasuke, le meilleur ninja de la promotion. Ensemble ils surmonteront de nombreuses épreuves notamment grâce aux conseils de leurs professeur Kakashi.

Enfin, je ne peux que vous inviter à telecharger quelques épisodes (et oui, profitez que celui ci n'est pas licensié pour les telecharger =) ) pour comprendre pourquoi naruto est un des manga les plus populaires actuellement ! L'humour y est fin, l'action, on pourra regreter, est peu presente mais la quand même (huum le combat Naruto - sasuke :rolleyes: ) .
à L'heure (enfin le jour, vu qu'il est tard quand même ^^) où j'écris ces lignes, nous en somme à 146 épisodes, et ca continuera Wink

accompagné avec ca de qqes OAV comme

-Trouver le trèfle pourpre à quatre feuilles
-Combat mortel au village cahé de Taki! C'est moi la héros

ou du film : Survolté ! Les chroniques ninja de la princesse des neiges !
naruto a de quoi vous occuper ^^

Hajime No Ippo

Résumé, toujours de japanimé :

L'histoire se situe à Tokyo durant les années 90 et se focalise sur Ippo, un lycéen ordinaire dont la vie se résume à aider le magasin de pêche de sa mére et aller à l'école. Ne jouissant pas d'autant de libérté que les adolescents de son âge il n'a aucun amis et mène donc une vie difficile. De plus les violences qu'il subit quotidiennement n'arrangent en rien sa situation jusqu'au jour où il est sauvé par un boxeur nommé Takamura. Ippo réalise alors qu'il a la possibilité de donner un sens à sa vie en poursuivant un but: devenir fort.

Il prend alors la décision de s'inscrire à un club de boxe, mais sa naïveté le heurtera tout d'abord à l'incrédulité de son sauveur. Celui-ci le défiera de réussir l'exploit d'attraper au moins 10 feuilles avant qu'elles ne touchent le sol. Ne disposant que d'un délai d'une semaine son entrainement acharné lui permettra de répondre aux attentes de Takamura et d'entrer ainsi dans le monde de la boxe.

NOTE: Hajime no Ippo fait partie des rares séries qui savent vous tenir en haleine malgrés son scénario linéaire. Les entrainements, les matchs et les victoires de Ippo s'enchainent, mais l'intensité et le rythme des combats arrivent à conserver l'intérêt que l'on porte à la série. L'humour est omniprésent grâce à Takamura, Aoki et Kimura. Ces 3 personnages sont les sempaïs (aînés) de Ippo et l'aideront beaucoup aux cours de la série, il profitera beaucoup de leurs conseils bien qu'il soit toujours la cible de leurs mauvaises blagues.

mon avis personnel sur cet animé est que hni est un animé avec un scenario qui pourra lasser certaines personnes, du fait de la repetition des combats par exemple (même si chacun a sa propre originalité ! ) mais bon, un animé sur la boxe, on vous présentera pas les girafes Razz
derriere le côté "boxe" (qd je raconte ca me fais penser a un manga qui passait sur club rtl qd j'etait petit sur un joueur de foot, et je deteste ca Very Happy ) on trouve sur hni un humour parfois "cru" comme la douche avec takamura et ippo qui garde sa serviette :lol: (enfin je vous laisse découvrir). les personnages sont assez attendrissant et les passages hors combat sont rarement barbant et plein d'humour Smile
actuellement 66 episodes, le 67 sors aux fansub fin aout ^^

Elfen lied (-16 ans)

Elfen lied à été le premier animé que j'ai telechargé et regardé !

déconseillé aux ames sensibles, et enfants de moins de 16 ans pour son côté gore, et la nudité, il n'en reste pas moins l'un de mes animés preferés !

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

le point fort de cet animé réside entre la double personnalité entre lucy, qui tueuse de sang froid, sans sentiments devient "nyu", qui incarne la gentillesse même. encore un que je conseille vivement (au passage, merci à pantys de me l'avoir fais connaitre Smile )

l'animé est terminé (enfin non, mais cloturé) avec 13 episodes, et un special, qui se situe entre le 10 et le 11

j'en profite pour vous faire ecouter l'OST d'elfen : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=483 ; je suis fan ^^

Grenadier

hihi petits coquins, je vous voit ariver ^^

pourvu d'un humour bon enfant, d'un scenario qui n'est pas trop tiré en longueur, et d'une héroine sexy équipée d'un six coups et d'une paire de sei.. enorme, vous ne pourrez que tomber sous le charme ^^

Résumé (d'un blog):

Tout commence par une sombre nuit, un chateau est attaqué par une horde de samouraïs armés de sabres. Pas de jugement hâtif, ils ne sont pas là pour piller le château mais bien pour délivrer leur seigneur, kidnappé par le seigneur du château.
Des sabres contre des armes à feu, le résultat est simple à trouver: un carnage.
Un des mercenaires engagés, Yajirobe ( rien à voir avec DBZ Razz ), prend la fuite pour prendre les soldats en embuscade mais tombe sur une source termale ( = onsen ) dans laquelle Rushuna est justement en train de se baigner.
Cette dernière le cache et fait connaissance avec lui ensuite. Elle se révèle être de nature plutôt sympathique et pacifique, elle aimerait sauver le monde par le sourire et la paix, mais elle dissimule une façade que nul ne soupçonne, une manière de tirer hors du commun...
Elle décide d'aider Yatchan, ainsi surnommé, à sauver le seigneur pour poursuivre son voyage. Quelques minutes suffisent à nous montrer son talent de tireuse d'élite pour qui 6 balles sont 6 coups dans le mil. Le seigneur est finalement sauvé et les bandits mis en déroute, Yatchan décide de faire de Rushuna sa compagnon d'arme et de la suivre dans ses aventures, malgré leur différent sur l'arme utilisée, pour lui le sabre et pour elle le revolver et le sourire.

disons que rushuna a sa propre façon de se battre, et n'est pas déplaisante ^^
animé terminé, 12 épisodes

Ah! My godess

résume de...wikipedia ^^

Keiichi Morisato, jeune étudiant, fait un jour un faux numéro et appelle 'SOS Déesse Amitié'. L'opératrice lui dit alors qu'une déesse va venir exaucer un de ses vœux... et une jeune femme, Belldandy, sort du miroir.
Elle explique à Keiichi qu'elle peut exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul et unique.
Keiichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses caramades, souhaite alors qu'une belle fille comme Belldandy reste toute sa vie auprès de lui. Le souhait est accordé, à sa grande surprise: Belldandy elle-même s'y accomplit.
Cependant la vie avec une déesse s'avère ne pas être de tout repos...

une fois de plus, animé bon enfant, rien de mechant, deux trois combats, mais pas trop violents ^^ en fait, Ah my goddess est plutôt genre histoire d'amour ^^
Perso, si je ne connaissais pas, et j'avais vu un cop regarder ca, j'l'aurais traité de gonzesse quoi, mais bon, finalement, c'est moi la gonzesse PTDR

animé terminé ; 24 épisodes.

voila, je m'arrete la pour ma selection, c'est deja pas mal Razz (je n'ai cité que mes preferés, je peux ensuite vous parler de yuyu hakusho , bleach qui sera le prochain que je prend en lan, etc etc ^^

tous les animés ici sont bien entendu en VOSFR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
*B!b!*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Lun, 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien sailormoon

DBZ2 quand j'etais jeune

Maintenant, je lis et/ou regarde

- Hunter x Hunter
- Sakura
- Shaman King
- DN Angel

Anciennement Suede grandduc Allemagne
Maintenant *B!b!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Lun, 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

niceeeeeeeeee! Super Bien ! Super
ToTo
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Lun, 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oué belle présentation des dessins animés même si je deteste ça !!! Bien !

Lendemain de fête, CaCa qui Fouette Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
malou
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Lun, 2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

elfen lied Embarassed mon premier anime aussi Very Happy et mon preferer naruto c'est bien mais voila au bout d'un moment c'est toujours pareil la meme attaque et a la fin quand il va perdre il l'eclate l'enemi 20 fois meilleur que lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Timmy
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Lun, 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum... domage que elfen lied sois licensié Confused

Sa ma donner envie de le voir ^^

TAYYYMMMMAAAAYYYYY !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KnD/KandOo
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouah un bon post sa Razz Razz

Perso je regarde Naruto 1 -> 148 en anime et j'ai du 1 au 12 en mangas .
Vraiment excellent la succsession de DBZ meme si la les h-s sont vraiments :s:s:s puis bon là sa commence a etre un peu téléphoné c'est relou Naruto qui voit un énemi qui a un rapport avec orochimaru qui doit lui donner du pouvoir paf il fais kage bunshin se fais latter paf rasengan enemi a + Degouted Degouted Sont loin les combats comme contre Zabuza ... Rolling Eyes Rolling Eyes Vivement next gen ...

Bleach Anime 1-> 48 ben OMG comme sa rox, le premier Anime que j'ai look depuis pas mal de temps. J'ai vraiment accroché et j'adore tout simplement et j'ai encore plus hate de voir la suite ( NE PAS LIRE LA SUITE LES FANS DE BLEACH surtout la suite avec les vichards ( ou un truc du genre ) et Ishida qui redevient un enemi des shinigamis Sad Sad

Dbz du 1 au 42 en mangas et tout les episodes anime . Meme pas la peine d'y présenter ...
Cool
Shaman King du 1 au 16 en manga . L'histoire de Yoh un mec qui voit les fantomes et qui s'associe avec Amidamaru un samouraie de 600 ans pour devenir Shaman King lqui célébre le shaman le plus fort lors du Shaman Fight . Un trés trés trés bon manga mais trés mauvais en Anime ( en version fr en tout cas .... )

High School du 1 au 10 en manga ( sur 12 ) Alors là aussi une grosse tuerie mais on sort du shonen . L'histoire 'd'un ado qui veux devenir le boss des gangs de sa ville et du Japon . Un trés trés bon mangas avec des belles baston Pliiiizzzzz !

Hunter X Hunter du 1 au 11 en manga . L'histoire d'un gamin qui se prénome Gon et qui veux devenir Hunter comme son pere ( et pour le retrouver ) . Bizarrement j'ai pas trop accroché et j'ai meme pas lu tout ceux que j'ai ...

Gto Du 1 au 6 .Pareil inutile de présenter je pense

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Rafu
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 0:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

KnD/KandOo a écrit:
puis bon là sa commence a etre un peu téléphoné c'est relou Naruto qui voit un énemi qui a un rapport avec orochimaru qui doit lui donner du pouvoir paf il fais kage bunshin se fais latter paf rasengan enemi a + Degouted Degouted Sont loin les combats comme contre Zabuza ... Rolling Eyes Rolling Eyes Vivement next gen ...

Ahhhhhh ben en voila un qui pense comme moi Cool

Puis bon, comme tu dis, Zabuza and co, c'est... loin ! bien que naruto vs sasuke était plutot bien réussi, et rock lee, dans son combat contre kimimaro, en homme saoul, était bien foutu aussi, mais bon, pour le moment, ca traine beaucoup trop en longueur... toujours les mêmes attaques, toujours le même déroulement des combats, etc etc... Sad

enfin ! pour conclure, les 2 prochaines semaines risquent encore d'être déceventes avec :

- Episode 149 : Quelle est la différence ?! Les insectes ne sont-ils pas tous identiques ?
- Episode 150 : Triche, déception et encore de la triche ! La grande bataille

Ahhhhh... vivement la next gen Rolling Eyes Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KnD/KandOo
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 0:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vivement déja Kakashi gaiden avec le Yondaime a l'oeuvre

En passant j'ai réalisé y'a un ptit moment un amv sur le theme du combat Rock Lee ( mon perso préféré ) et Gaara lors de l'exament chuunin dispo http://knd.kandoo.free.fr/KnD_rlee_vs_gaara.avi

Rafu passe ton msn stp j'sent qu'on va bien s'entendre :p

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 8:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

One Piece

SYNOPSIS :
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an.

Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.

Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...

Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates

Avis perso : La série qui se fait en douceur sur les caractères, dont certains membres de l'équipage de Luffy apparraissent assez tardivement, surement pour accrocher le lecteur.

Voici les différents personnages :

Monkey D. Luffy :
Nom Fr : Luffy egalement.

Citation:
Luffy est le Capitaine au grand cœur du Vogue Merry. Il a décidé de devenir le seigneur des pirates, le D de son nom est encore un mystère (il semblerait qu'il soit affilié à Gol D Roger). D'un naturel naïf et impulsif, ces traits de caractère le mène parfois à des situations dangereuses. Au premier abord il a l'air bête mais il fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante. Il est prêt à défendre tous les opprimés et passe son temps à manger(visiblement c'est de famille).
Il a mangé le fruit du caoutchoutier qui rend son corps élastique. Il ne peut être blessé que par des objets tranchants ou certains pouvoirs des fruits du démons. Il a développé de nombreuse techniques très puissantes à partir de ce pouvoir.

Roronoa Zoro
Nom Fr : Zokko roronoa
Citation:
Zorro est le premier membre de l'équipage de Luffy. Il est lui aussi très fort et a promis à Kuina, une amie d'enfance, de devenir le plus grand escrimeur du monde peu de temps avant que celle ci ne meurt. Zorro a une volonté de fer et n'a aucune pitié envers ses adversaires, ce qui lui a valu son surnom de Démon, alors qu'il était chasseur de primes. Il a accepté de devenir pirate à la seule condition que Luffy le laisse accomplir son rêve. Zorro est très attaché à l'honneur et a promis à Luffy, après sa défaite contre Mihawk, de ne plus jamais perdre (Pourtant le Eneru il lui a foutu une sacrée raclée, mais bon on dira qu'on n'a rien vu ^^).

Mani
Nom Fr : Nami
Citation:
Nami a été voleuse de pirates. sa mère adoptive, Belmer, a été tuée par l'équipage d'Arlong et pour sauver les habitants de son île elle a dû parcourir les mers pour amasser 100 millions de Berrys. Elle a rencontré Luffy qui l'a aidée à battre Arlong et sauver son village, c'est ensuite qu'elle a rejoint son équipage.
Nami est une navigatrice hors pair, et ce particulièrement grâce à sa capacité à prévoir la météo.Elle essaie de faire croire qu'elle est insensible et uniquement intéressée par l'argent, mais on finit par se rendre compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Nami profite bien du point faible de Sanji pour obtenir ce qu'elle désire.

nom : Usopp
Nom Fr: Pipo ( nom qui lui va très bien ^.^)
Citation:

Le "capitaine" Usopp se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Pipo est aussi le concepteur de gadgets et armes (comme le Climat Tact de Nami), le dessinateur du drapeau de Luffy et pour le moment le charpentier du Vogue Merry, même s'il aimerait bien laisser sa place à quelqu'un de plus compétent.

Sanji
Nom Fr : Sandy (ouais c moche pour un mec)
Citation:

Le cuistot du Vogue Merry était maître coq à bord du Baratie où il cuisinait sous les ordres du très célèbre Zeff au pied rouge. Même s'il ne le dira jamais ouvertement, il aime Zeff comme un père car ce dernier lui a sauvé la vie. Maintenant en route avec Luffy et les autres, il part sur la route de tous les périls dans l'espoir de trouver un jour la mythique All Blue. Il pratique le même art de combat que Zeff à savoir le combat n'utilisant que les jambes car selon lui: "un cuisinier sans ses mains n'est rien". Il est donc hors de question pour lui d'abîmer ses outils de travail. Parmi l'équipage il ne s'entend pas du tout avec Zorro, ce qui donne des situations cocasses lors de combats contre des ennemis. Sanji a aussi la fâcheuse tendance à tomber amoureux de toutes les filles qu'il croise.

les deux autres membres d'equipage apparaissant que plus tard.

Pour plus d'infos : c'est ici

quelques images :

le générique de début : ici
le générique de fin : ici

Une URL de qualité ! ( un equivalent de google a de la chance ) : http://eastblue.net

Enfin Pour l'instant le manga en DVD tient en 6 saisons :

Saison 1 : 15 DVD
Saison 2 : 5 DVD
Saison 3 : 5 DVD
Saison 4 : 13 DVD
Saison 5 : 5 DVD
Saison 6 : 12 DVD

soit 55 DVD au total et donc 179 episodes.

En france, on en est a un peu plus de 50 episodes (a priori 61 episodes) traduits pour la chaine mangas mais aps tous diffusés encore actuellement étant donné que cette chaine aime bien rediffuser.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Miou
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kenshin Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !

http://membres.lycos.fr/miaka2002/
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

one piece je le lis perso

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adsl Houba a écrit:
one piece je le lis perso

pour ma part, j'ai vu des episodes en jap stitres english, et debut oun moment me suis acheté les dix premiers tomes d'un coup.

par contre j'en ai certains qui se lisent dans le sens europeen, et d'autres non ... Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

keulade a écrit:

par contre j'en ai certains qui se lisent dans le sens europeen, et d'autres non ... Smile

perso ma maniaquitude ne me permettrais pas sa :p
deja l'habitant de l'infini il ont changé de présentation en plein milieu de la collec' sa me fait enrager mdr !

ps : L'habitant de l'infini mon manga prefere surement !!!! (a lire)
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Aoû Mar, 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PtiteLeeLoo a écrit:
keulade a écrit:

perso ma maniaquitude ne me permettrais pas sa :p
deja l'habitant de l'infini il ont changé de présentation en plein milieu de la collec' sa me fait enrager mdr !

ps : L'habitant de l'infini mon manga prefere surement !!!! (a lire)

c'est quoi ? WTF ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: