> Sa Fiche
Posté le: 26 Sep Lun, 2005 12:40 Sujet du message: Les Qualifiés européens WEG3 !
Tout le monde aujourd’hui connaît les World Esport Games, pour la première et la deuxième édition cela se passait sur invitation, mais pour le troisième opus cela se joue sur qualification. Après l’Asie et les Etats-unis, c’était ce week-end au tour des Européens de gagner leurs billets pour la Corée. C’est donc pas moins de 11 équipes Counter-Strike (5 places offertes pour les WEG3) et 10 joueurs Warcraft 3 (4 places offertes pour les WEG3) qui ont fait le déplacement à Stockholm afin de tenter de remporter une place pour les WEG 3
Retrouvez dans la suite les résultats des qualifications européennes pour ces WEG 3, ainsi que la liste des équipes Counter-Strike et des joueurs Warcraft 3 déjà en liste pour la Corée.
Notons la bonne performance de Wolf qui défendra le drapeau tricolore à Warcraft 3, tandis que les goodgame terminent à la 9-11 place de ces qualifications européennes donc ne feront pas le voyage avec leur night efl favori.
Posté le: 26 Sep Lun, 2005 13:34 Sujet du message:
En espérant que Wolf représente la France, dommage du coté CS, mais bon, je sais pas pourquoi mais je sens que x6tence va faire quelque chose.. nice news aki _________________
Posté le: 26 Sep Lun, 2005 15:35 Sujet du message:
Dommage coté CS quand même.... m'enfin on peut pas se préparer tout le temps pour tous les evenements ! _________________
"kiddy game's down the street"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum