CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Final Fantasy VII : AC Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Oct Mar, 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rofl usual suspect je l'ai vu 6 à 8 fois Razz

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Oct Mar, 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

content que ca plaise a d'autres Smile

je me croyais seul fan Razz

ps :

le jeu dérivé : Chocobo racing : ici

le trailer FF VII AC : Ici
Desolé si le flash pixelise mais il est home made Neutral
chez moi :
ici
ici
ici

Ooups les deux dernieres images n'ont rien a voir lool

Sinon, content que ca vous plaise Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Oct Mar, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nice keulade Smile

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 3:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PyroX`_^ a écrit:
qui est donc ce unlogged aparament connu de Ak1rA? en tout cas inscris toi et participe a la vie du forum Very Happy

sinon les FF j'ai jamais joué, j'accroche pas trop ce genre de jeu. par contre le film en animations est génial !!!

@ Kidd32 : Usual Suspect, un de mes films préférés, a voir une et seule fois Wink

si t'accroche pas trop c'est que t'as pu du y jouer beaucoup voir pas du tout donc quand a regardé Advent Children t'as du rien comprendre au film Confused
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca reste de loin le meilleur ff de square avec le 6. Toute son ambiance froide, ses personnages charismatiques, une histoire anarchiste et surtout un mode de jeu complètement dément (alliance de matérias) sans compter les boss cachés qui m'ont fait perdre des litres de sueur pour les vaincre (cf. Arme emeraude).

J'attendais Advent Children comme le messie, je dois avouer qu'esthetiquement c'est une véritrable tuerie mais au niveau du scénario, je pense que Square s'est un peu embrouillé les pinceaux, et, il y a également quelques scènes vraiment tirées par les cheveux (Cloud qui se fait propulser par chaque perso à tour de rôle pour atteindre Bahamut...), et aussi des incohérences (Rufus n'est pas censé avoir été tué par l'Arme Diamant ?). Cela dit, on retrouve le magnifique Sephiroth encore plus classe que jamais et des classiques tels que Omnislash.

Bref, un film qui est très bon, mais je dois avouer que je m'attendais à mieux, beaucoup mieux.
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tempest je pense que ta signature sera réduite ce soir par mes soin si tu ne la toujours pas fait toi même Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

surtout que tu nous fais un joli cut en haut et en bas et ca passe tout seul
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est se que je compte faire PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TempesT a écrit:
et aussi des incohérences (Rufus n'est pas censé avoir été tué par l'Arme Diamant ?)

heu dans le film il est expliqué pourquoi il est pas mort Wink
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cloud :C'est vous Rufus ? Tu n'as pas eu beaucoup de chance
Rufus : Ce jour, je...
Cloud :Qu'attendez-vous de moi ?
Rufus : Juste avant que le batiment s'effondre...
Cloud :Qui sont ces gens qui m'ont attaqué ?

Pas super comme explication o_O
A moins que j'usse rater la véritable raison
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

elle est ou ta signature TempesT ??

TOUCHDOWN, YA-HA
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais elle est ou? HEIN HEIN ! sinon viva final fantasy !
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Oct Mer, 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TempesT a écrit:
Cloud :C'est vous Rufus ? Tu n'as pas eu beaucoup de chance
Rufus : Ce jour, je...
Cloud :Qu'attendez-vous de moi ?
Rufus : Juste avant que le batiment s'effondre...
Cloud :Qui sont ces gens qui m'ont attaqué ?

Pas super comme explication o_O
A moins que j'usse rater la véritable raison

bah ca prouve qu'il a reussi a s'en tirer meme si il explique pas PTDR c'est suffisant pas besoin (ou peut etre si par curiosité) de savoir comment il s'en est tiré Wink
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Oct Jeu, 2005 8:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

faut qu'ils en gardent pour les suites...
SkillZ093
On progresse
On progresse

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Oct Jeu, 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh desoler de faire hors sujet mais jai pas compris quand vous mavez dit de faire ma fiche? oO sinon pour revenir vous pouvez telecharger Final Fantasy 7 sur PC c'est mieux pour les screenshot et les cheat code PTDR mais c'est en englais donc Rolling Eyes Rolling Eyes
EDIT = nan c'est bon j'ai trouver pour la fiche mdr ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: