CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Boulet is on #kass.fr ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 19:29    Sujet du message: Boulet is on #kass.fr ! Répondre en citant Back to top

Beaucoup d’entre vous connaissent déjà par leur réputation interplanétaire les plus boulets des boulets, qui a dit que je parlais des miaou France K@ss ?. Cette association offre à toute personne sachant dégoupiller une he dans les pieds de ses partenaires, la possibilité de venir s’éclater (le mot est faible) à Counter Strike Counter Strike voir même Day Of Defeat Day of Defeat sur leur serveur FUN. C’est même plus qu’une asso, c’est une superbe communauté de bons gros boulets potes qui ne pensent qu’au plaisir de jouer pour le fun.

Après une site plus que réussi et visité, c’est au tour du chan IRC de faire son apparition, c’est donc sur #kass.fr que vous avez dès aujourd’hui la possibilité de venir leur proposer des Gather TK des familles, ou tout simplement venir parler avec une communauté sympa et sans prise de tête. Souhaitons longue vie à ce chan IRC et que tout le monde perf du boulet.

Bisous à tous.

Source : France PyroX`_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MERCI pyrox et ak1, super sympa Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pouvais pas faire autrement, j'aime trop les K@ss Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les K@Ss, une association modèle Oui sensey...

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SkillZ093
On progresse
On progresse

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je vais squatter leur serv...... jvais tuer tout mes coequipier Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bl@ckbird
Invité

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais viendez tous !!! Smile
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BAN FORUM il s'est pas log PTDR

jy passe 1 fois tout les 2 mois :p

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
!$Ter!K
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah sa c'est bon chan de boolay..... les conversation me fonts peur.....

et merci pour la neews Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MeTh0dE
solitaria Jedi

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et dailleur isterik le serveur DoD est toujours en ligne ou il est down ? car te tuer a la mg42 me manque Pliiiizzzzz ! PTDR

sinon le serveur cs est sympa, mais l'ambiance est bizare des fois

Si un Jedi allume son Sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. Si ce n'est pas le cas, il doit garder l'arme à son côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"MG42 position ahead" Razz
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Oct Mer, 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai tjs droit a un slot réservé sur les serv k@ss qd j'y pense moi Pliiiizzzzz !

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 0:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un des sites qui nous ramene le plus de visiteur (c'est pas celui qui en ramene le plus mais comme d'hab je terré le nom PTDR )

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 7:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yeah ! merci pour la news encore une fois, est longue vie a l'association K@ss Pliiiizzzzz !
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 8:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

encore des kass sociaux ca Smile

au FAIT MORT AUX CHATS !

ceci etait un communiqué d'un trou de balle Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien le quizz Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: