CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Ca bouge en Bretagne Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 20:10    Sujet du message: Ca bouge en Bretagne Répondre en citant Back to top

En Bretagne nous n'avons pas que les plages, l'alcool, les filles et j'en passe, nous avons aussi désormais un site réservé à l'Esport en Bretagne qui vous informe de toutes les lans qui se passent dans notre region, des infos sur les teams bretonnes, des coverages de lans avec interviews images etc... à la clé, les plans du lieu ou sont organisées les lans pour pouvoir vous y retrouver facilement bref on est enfin représenté comme il le faut grâce à ce merveilleux site qui a un design très simple mais efficace et qui résonne au doux nom de EsportsBreizh.

un clic et vous arrivez dans la plus belle région du monde

je suis donc parti ma bouteille a la main à la recherche du créateur de ce merveilleux site qui n est d autre que Atao. Plus d'infos dans la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
les plages, l'alcool, les filles

Et le mauvais temps Pliiiizzzzz !

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les chapeaux ronds surtout Razz
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais c est qu une legende sa qu il fait moche ne bretagne (ok dans le fisnistere il pleut tout le temps)

mais moi a vannes il pleut moin que a paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
n3xus
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

NICe ^^...

Je connaissais deja mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir que des communautés comme ca se developpe... Bien !

Loqueness for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai une blague de coluche tien !

C'est coluche qui arrive en bretagne et qui croise un jeune ! il lui demande ! "c'est quand la derniere fois qu'il a fait beau temps ici ?" et le jeune lui repond ! "je sais pas j'ai que 18 ans"

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
n3xus
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR

Loqueness for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais euh... on vous merde vous, les sudistes xD, plus sérieusement good news pone et vive la bretagne :p
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui vive la pluis Bretagne Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

fais moche aussi en belgique hein Cool

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tous cas dans le sud il fait beau Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au Québec, il pleut en ce moment.. Neutral
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bhen la aussi cher nous aussi il fait beau Rolling Eyes
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Oct Jeu, 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FAis beau jusqu'à dimanche chez moi y parait Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: