CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Un bisou pour JaS !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 20:18    Sujet du message: Un bisou pour JaS ! Répondre en citant Back to top

Jeu de mot à deux balles pour le titre de cette news, mais faut bien commencer par quelque chose. Souvenez vous il y a quelque temps de celà, France bisou quittait la formation Hostile France Hostile pour une destination inconnue. Aujourd’hui il a décidé de rejoindre les rangs de l’équipe montante France Just a shoot qui, amputée de France YiiKoN pour inactivité (56k quand tu nous tiens) se retrouvait à quatre. C’est une nouvelle aventure qui commence pour bisou, mais surtout un bon atout pour les France JaS qui profiteront royalement de l’expérience enrichissante qu’il est capable d’apporter.

Beaucoup connaissent Mr France bisou comme un caractère difficile et inattendu au sein d’un line-up, mais Belgique DraGon (manager des JaS) est confiant sur son intégration au sein de cette équipe pourvue à un bel avenir. D’ailleurs une interview de ce même manager a été réalisée par le site Team aAa *aAa*, cela nous en apprend un peu plus sur l’arrivée de Marc et sur les ambitions des France JaS. Je vous invite à lire cette interview . Nous leur souhaitons bonne chance dans leur futur. Retrouvez dans la suite le line-up JaS.

bisous à tous.

Source : Team aAa *aAa*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bisou c'est une bonne recrue mais ptet pas pour le long terme Wink
HF tout de même !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me fait toujours bizzare d'entendre parler de JaS comme une grosse team fr.
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour quel raison Danemark Colin ?

C'est bien de laissé des mystéres, mais c'est aussi bien de les expliquer !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est juste que je me souviens d'un temps ou mes potes jouaient tout le temps avec eux, ils étaient bons mais pas à ce point la.
La team a changé, tant en niveau qu'en staff, mais j'ai toujours à l'esprit ma vision d'avant Wink
D'autant plus que je m'y suis jamais vraiment interessé. Razz
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je suis pas du tout fan des JaS L'air de rien... Neutral

TOUCHDOWN, YA-HA
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah en fait j'ai vu bisou aux WCG.fr et il a été super sympa, j'ai donc changé d'opinion à son égard mais par contre il est rondouillard Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pareil, avant que je travail pour oTp, jas m'avais proposé, malgres que dragon, et oztriker soient tres sympa, j'ai refusé.. tout simplement car cela ne m'interessai pas de leurs ramener des sponsors, alors que d'autre team mérité mieux d'etre sponso Smile admin marketing c'est bien, mais jas avait deja tout ce qu'il falait ^^

n1 news sinon et dmg bisou etait bien en hostile Pobieng
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est kler il est rondouillard, mais j'éspere que sa te dérange pas trop vue que moi aussi L'air de rien... L'air de rien...

Kler je préféré bisou chez Hostile Degouted

TOUCHDOWN, YA-HA

Dernière édition par Ak1rA le 18 Oct Mar, 2005 21:49; édité 1 fois
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rondouillard? si c'est dans le sens avoir un peu de graisse, je suis pareil Very Happy
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi juste 1 personne que j'aime pas chez JaS mystère mais sinon Bien !

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est qui ? aller dit moi Razz

TOUCHDOWN, YA-HA
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu vois je suis super connu dans le milieu alors ca m'enbetterai de me fritter avec un collège pgm tu vois. PTDR

Go IRC

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 7:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne na fait attention a ma superbe ecriture de "bisous à tous" pour cette news Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TOUCHDOWN, YA-HA
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 7:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne comprends pas bisou la ...

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: