CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

#Top10.Gath DaMovie by Houba Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:52    Sujet du message: #Top10.Gath DaMovie by Houba Répondre en citant Back to top

Après plusieurs mois (année ?) d’attente, c’est enfin là, l’annonce de la sortie de la vidéo #Top10.Gath réalisée par France Adsl-Houba. Pour ceux qui ne le savent pas encore, #Top10.Gath est un chan IRC où l’on peut organiser des Gather entre "Fan du Top10" et Admin Top10. C’est en l’honneur de ce chan que notre WebMaster de génie a décidé de réaliser une production vraiment très très spéciale. En effet pour cette vidéo il a non seulement travaillé sur le VidéoMaking, mais il est allé encore plus loin dans la réalisation. Il a tout d’abord demandé a France muldyer de réaliser une map Counter Strike spécialement pour cet événement, il a aussi travaillé avec un groupe de musique pour une ambiance sonore bien personnalisée, et c’est les France Unload qui s’y sont collés. Et enfin il a mis à contribution bon nombre d’amis pour des séquences filmées afin de pimenter cette Vidéo que l’on attend déjà avec impatience.

Un ami et collaborateur à lui France z3ckz a réalisé pour notre plus grand bonheur une interview de Mr France Adsl-Houba concernant cette surprenante production, vous pouvez y découvrir tous les talents cachés de cet homme si surprenant, mais pour le connaître plus, je peux vous dire que non seulement il parle le php et l’html comme langue courante, mais il est aussi jongleur, cracheur de feu, acrobate, acteur et pour finir, VidéoMaker. Un homme plein de talent quoi. Retrouvez dans la suite l’intégralité de cette interview ainsi que le lien d’un trailer fort bien réalisé. Vivement la vidéo finale.

Bisous à tous.

Source : France The z3ckz site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai hate de voir la vidéo finale Bien ! Bien ! Oui sensey... Oui sensey...

GG mon ami Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

UN NEWS DE PAYJAYAIME POUR UNE VIDEO QUI S'ANNONCE TERRIBLE
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci a Corée khqrOn pour l'image Razz

TOUCHDOWN, YA-HA
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que je suis dedant pas sur un hs perdu dans un mur sur nuke. On vera :p

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mieux reste le trailer quand meme PTDR PTDR PTDR Bien !
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Oct Mar, 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kler PTDR PTDR PTDR PTDR c'est un fou se Houba Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 6:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mdr sympa la news Super

Vivement la vidéo !

Vivement la vidéo, perso j'ai envoyé des action il y a déja quelques temps, dans une qualité Xvid pourri car je croyais que on pouvait la remettre bien Mad PTDR

Trouver sur le net xD
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 7:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ya aps de video encore la Neutral

juste un trailer plutot original Smile

mais gg en tk

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 8:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quelle taille estimée ta vidz?
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

eu je suis entrain je faires des textes, pour l'instant 150mo mais je vais continué a fair des testé Mr. Green j'ai un ordi au taff qui bosse que sur ma compression video en se moment PTDR

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 9:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c pour voir si je peux t'aider ou pas pour l'hébergement
si un compte free 1Go te va, je peux te préter ca
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 9:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol sympa le "trailer" belle news, belle interview voila koua :/
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gg j'ai hate de la voir ( je sais meme pas si je suis dedans PTDR PTDR )

Juste pour infos, le #top10.gath n'a pas été créé par gladius seul ....

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR le trailer est mythique !!! PTDR

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: