CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Time to LAN Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 23:03    Sujet du message: Time to LAN Répondre en citant Back to top

Et oui, pour les lycéens collégiens et les étudiants les plus chanceux les vacances ne vont pas tarder à commencer. Avec celles ci vient le temps de se consacrer aux LAN. Revenons sur l'une d'entre elles.

En effet, dans deux jours maintenant débutera la très attendue ProGamers LAN 9, organisée par nos amis dans l'habituelle salle des fétes de la ville de France Vitrolles (13).

En attendant, avec impatience, de participer à cet événement qui s'annonce d'ores et deja magnifique, revenons donc un peu dessus pour nous remémorrer les tournois, les participants, les lots et l'ambiance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Party alaaaaarm Razz

Vivement samedi matin Very Happy
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Oct Mer, 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bayji la news Bien ! RDV demain (oui nous sommes jeudi matin)

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 6:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après demain quand même pour moi... J'arrive que samedi trèèèèès tot le matin... Razz
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 7:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yes belle news colin Bien ! le titre par contre :/ c'est pas top :/

Sinon moi aussi Samedi matin Let's PARTY !

Vivement que je fasse une bise a mon khqrOner love 2 ! Et au autre bien sur Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 9:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba le titre, changes le si tu veux.
C'est un "délire" pas forcément super je suis d'accord.
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 9:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour un nancéen ca doit etre drole, pour un parigo non deutchophile c'est plus dur

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais j'ai rien compris au titre PTDR PTDR
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

go top10 et miaou Very Happy
recorder hein ^^
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nanceien ou pas ca change rien pour le titre.
C'est pas censé être "drole", c'est juste une référence à une vidéo.
Faut connaitre la vidéo (en meme temps superplayers3 c'est un classique) et avoir un minimum d'allemand c'est vrai.

Vais modifier ca.

Edit : Vala c mieux ? Razz Mad
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[TROLLMODE]bof nan Smile

je suis pas anglais[/TROLLMODE]

huhu

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est mieu :p
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
Vivement que je fasse une bise a mon khqrOner love 2 ! Et au autre bien sur Pliiiizzzzz !

love 2 ! love 2 ! love 2 !
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les miaous et ls copains miaous seek last pour être 10 en tout : http://www.miaou.tk/forum/viewtopic.php?t=2381

Trouver sur le net xD
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aimerais bien Crying or Very sad ... but I can't Degouted

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: