CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Quake 4 est dispo ! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 23:00    Sujet du message: Quake 4 est dispo ! Répondre en citant Back to top

Que dire...

Mes premiers pas sont trés agréables, et le jeu semble à la hauteur des espoirs placés en lui. Je pense surtout aux vieux de la vieille qui se congratule des efforts fait par Etats Unis D'Amerique ID Software en matière de gameplay, armes, physics etc... En effet il semblerait que contrairement à Cs : Source CS:S, Quake 3 Quake soit bien une lignée de jeu pensée pour les joueurs invétérés et non pas pour des adolescents dont la console serait en panne.

Le bon lien pour se tenir au plus près de l'actualité est bien entendu France frenchfragfactory.net. Le site a déjà crée les forums les plus utiles et vous y trouverez toutes les réponses aux questions usuelles (console, commandes, gameplay).

A trés bientôt sur quake 4 quake 4 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iDoMoDo
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dommage que Valve ne soit pas aussi cool avec les fan de leur jeux que ID software Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais le buy je le SENS !!
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Oct Jeu, 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil... des que j'ai de la tune dispo Confused
Serial Fisteur
Serial Fisteur

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 0:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kidd ou un autre du forum, dès que j'ai trouvé moyen de crée mon server dédié sur ma freebox, jle fais sur mon autre machine et ya moyen d'hoster pour 30 40 de ping pour le pélo d'en face. Donc si ca vous branche des duels un de ces 4, faites signe
sinon le jeu tue la vie Smile

Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 0:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas de probleme fistor Wink je suis partant
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 6:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je buy DEMAIN OU CE SOIR §

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 7:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

YES FistOr je suis partant Bien !

Si je peut jouer sur le net avec ma connect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais j'y croit pas trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 8:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euuh j'attends d'avoir des sous Pliiiizzzzz !

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 8:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

juste pour la chiantise :
me semble que id n'a rien à voir avec quake4 PTDR
raven a fait le solo, et je sais plus qui à fait le multi Smile

bon d'aprés les review des 2 gros hits sortis ces derniers jours il faut jouer à quake4 en multi et pour les amateurs de solo, fear écrase tout ce qui a été fait jusqu'a présent Wink
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 8:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on va y jouer a ton FEAR octane Razz ne t'inquiete pas comme ca ^^
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 8:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ID a fait le moteur de jeu Wink

J'ai l'argent dans le sac et le jeu est à 200 metres de mon bureau... à carrefour Mad
Je vais l'acheter ce matin love 2 !

Testé hier toutefois, (CheZ uN AmIs koFkOf) et j'adore Love !

Il tourne nickel sur ma bécane !
XP2200+ Neutral
1g RAM Very Happy
6800GT Pliiiizzzzz !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 8:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol les smilley sur le description du pc PTDR PTDR PTDR PTDR

Pour info pratique Kydtrentedeux, tu a un 2600+ et pas un 2200+ Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui rofl, la force de l'habitude Rolling Eyes Pliiiizzzzz !

En tout cas ça me plait bien ce quake 4 Quake 4 Pliiiizzzzz !

"kiddy game's down the street"
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Oct Ven, 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non c'est bon sensey, y aura pas de multi à fear tellement je own (je plaisante limite pas dsl rofl PTDR PTDR ).
Par contre je suis ready pour ma fessée à quake4 Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: