CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

PGL9 ! Les résultats ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dsl tres cher Ak1rA =)

il sont arrivé au bout de 7 quand on a etait obligé d'aller les chercher au stade a coté aki :X

sinon ils sont tjs arrivés en retard ... et jtrouve pas sa tres sympa ...
ya qu'a voir dimanche matin ils sont arrivé presque a 11heure et il a falu leur gratter encore pendant plusieurs minute leur map et leur map veto et encore la map veto c'est moi qui l'est choisit parce que le mec me disait "ché pas ce que tu veux on s'en fou de toute on gagnera etc ..."
jtrouve pas sa cool sa reste mon avis jprefere de loin les GG
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol faut aller les chercher en plus PTDR PTDR
je pense que mon idée est à retenir PTDR PTDR

Je me répéte, mais dans un autre sport de haut niveau à 17 ans t'a pas ce genre de comportement, même au foot (quoique lol).
Alors l'esport un vrai sport ? laissez moi rire ...
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de toute facon moi les aaa je trouve que il se sont toujours trop raconter sur leur match comme sur leur site (je parle pas des newseur mes de leur supermacher etc...) pour moi aAa c est comme sk il pete plus ahut que leur cu mais bon de toute facon osef d lesport pour ma pard jouer deconner sont mes mot d hordre quand je joue

en plus mal parler a une demoiselle c est honteux, en plus c etait leeloo. Tu aurais du appelle byby pour leur niquer les tympant PTDR

Dernière édition par pone][Mesir le 27 Oct Jeu, 2005 11:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de toute facon les *aAa* rien qu'a leur facon de se comporter lord d'un match excusez moi de le dire mais c'est des vrai couillons (je pese mes mots pour pas etre grossier), c'est des vantards et j'en passe. enfin bref... je les aime pas du tout et tant mieux que l'autre se soit fait tapé sur la gueule, ca lui apprendra.

sinon pour Fnaar dire qu'il est Miaou lui ???? c'est un CRIME, Fnaar c'est un HK, nos pire ennemis !!!! A MORT A MORT !!!! Pliiiizzzzz !
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vais'je vous surprendre a vous dire, que comme j'etait oTp adk 3BAL, tlm se comporte comme ca... on peux appeler ca de la motivation mais sa reste hard quand meme :/ je me rapelle un mot, de mon ex manager (je dirait pas qui c'est par respect)

XXX dit: "Allez gg gunround, agony cross tu les snipe ces enculé"

Je n'ai pas apprecié, car je jouer contre les bbigg qui était au top a l'epoque d'ou un pote qui était dedans..

LES SEULS, je dit bien les seuls, qui reste respectueux, reste les GG! GG Willy!
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Anonymous a écrit:
Xenium connard je te prends et je t' encule à sec, caliiisse
86.195.165.227

Citation:
Xenium connard je te prends et je t' encule à sec, caliiisse
86.195.165.227

Dégage pour voir? et met ton nick pour savoir a qui j'ai affaire au moins

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et oui c'est bien ce ke je dis GG powa :p mdr

ils m'ont pas mal parler qu'est vous dites ils ont juste dit qu'il en avait rien a foutre que de toute ils allé gagner ^^
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute façon il existe toujours la facilité ou le respect, et quasi aucune équipe de jeunz pgm ne choisit la voie du respect.

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les GG c'est facile il gagne tout ! donc il leur reste le respect pour passer le temps PTDR PTDR PTDR

<3 Xc!t3R quand même Razz

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin, de ce que j'en ai vu, à part (un peu) Zato et (beaucoup) Rosco (lui c'était monstrueux), les autres étaient calmes et laissaient faire.
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surtout Sca et Xc! Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Lu]
on leur a mis la SAUCE
[/Lu]
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est clair
PTDR PTDR PTDR PTDR
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le plus fairplay des joueurs que j'ai vu a ma connaissance est Baldours .
Le moin fairplay des joueurs que j'ai vu a ma connaisance est Kabal.
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pheno Bien !

Niveau team dod : iNdC (jamais vu en lan, mais suffisament joués avec certains d'entre eux pour le savoir), oXmoze , wL et WD idem Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: