CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

PGL9 ! Les résultats ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de toute facon les *aAa* si ils auraient joué contre nous on les aurait roské stout Very Happy
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kabal le vrai ? dmg car irl au moins il est super sympa, pas comme certains qui sont infect dans le jeux et en dehors.
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

toutes facon les vraies team de pgm c'est les miaous qui sont a dix sur les clviers et souris pour 5 joueurs sur le serveur Very Happy certain comprendrons

et peut etre un team complette de kass lan prochain Wink

et aussi les photos des chats en lan sur ce lien http://download.kass.biz/divers/isterik/PGL.rar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Oct Jeu, 2005 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ronron m'en a parlé de la lan kass iste ! Avant noel, cest bieng sa va déchiré Pliiiizzzzz !

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DrAziK_13
Tout le monde me connait !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 8:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yeah les fotos xD

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience."
[.René Char.]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 9:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ta le look dessus DrAziK_13 PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DrAziK_13

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oué, j'ai vu ça Pliiiizzzzz ! PTDR

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience."
[.René Char.]
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yai des photos, merci les chat Bien !

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais essayer de trouver une vidéo, ou kabal est interviewer par zouzou, et comme zouzou est en guerre avec kabal, zouzou casse kabal ! Jt'ai kc !
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien! J'ai eu, pour la toute première fois dans une lan, le plaisir de faire une sieste!!! Exceptionnel!!! et d'ailleurs, je remercie le mossieur qui m'a prété son duvet, passke j'avais froid Very Happy
En tout cas, ravie d'avoir fait la connaissance de gens comme kayron (dsl pour le nick, mais jme souviens plus comment ca s'écrit, alors je le tape comme ca se prononce Smile )
Une bise à tous, et Pone, don't worry, la prochaine lan je crierais partout rien que pour te faire plaisir Smile La j'étais fatiguée et d'astreintes, donc bon...
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

khqrOn FFFS kayron cay le woweur ... Degouted
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wai bah va lui expliquer comment tu prononces "khq" hein Razz
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila pourquoi j'aime pas trop les lans ou y a des mecs connus ...
Je suis le genre à me prendre la tete assez facilement pour ce genre de connerie :/ Qu'ils s'appellent aAa ou pas, je pete vite un cable. Je suis tout a fait de ton avis Octane pour l'appellation "sport" electronique. Quand à entendre un manageur traiter la team adverse d'enculé, la je le tabasse xD

Enfin vous avez l'air de vous être amusés, c'est le principal Smile Je serai peut etre des votres un de ces 4 Smile
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

byby-desbois ... on pronoce karon Very Happy Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Oct Ven, 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem meme si je joue plus j'espere bien venir un jour Razz

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: