| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 26 Oct Mer, 2005 19:53 Sujet du message: PGL9 ! Les résultats ! |
 |
|
Il est de coutume sur notre bon vieux site de newser les résultats des PGL. Même si j’ai beaucoup de retard, je tiens à le faire, donc ne me jetez pas de pierre tout de suite. Pour cette 9ème édition, la PGL fut encore un grand succès, tant par son organisation qui s’améliore de lan en lan que par les rencontres toujours autant géniales que l’on y fait. Pour cet opus, les #Progamers-Lan ont rajouté un tournoi PES4 en plus de Counter-Strike 1.6 et de Warcraft III, celui ci a bien marché et les footeux étaient au rendez-vous. Pour cette Lan qui est maintenant homologuée Cyberleagues, les *aAa* sont venus dans le but précis de repartir avec les 100 précieux points offerts à la clef, et ils ne se sont pas gênés pour mener à bien leurs ambitions. GG à eux.
Cette PGL9 fut aussi le théâtre de rencontres extraordinaires, avec des acteurs venus des quatres coins du pays pour partager un moment de plaisir cybernétique avec nous. Colin, Adsl-Houba, khqrOn, Xenium, pas moins de 10 9 miaou (whiskas, Friskies, Fingers, expmini, Rurkounet, Gourmet***, DrAziK, M!n0u et Ronron) et un K@ss (!$Ter!K) avaient fait le déplacement pour notre plus grand bonheur, de plus en plus les PGL sont plus de superbes moments humain que Cyber. ON LEUR MET LA SAUCE ! Retrouvez dans la suite les résultats de cette PGL9.
Bisous à tous.
Site : Progamers-Lan
|
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 26 Oct Mer, 2005 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Qu'est ce que c'était bon ce week end... 
Bizarrement depuis que je suis rentré je me fais chierà un point inimaginable
Quel bonheur de retrouver des gens deja que je connaissais deja un petit peu, et de faire la rencontre d'autres que je ne connaissais que de ce forum
Merci à tous ceux qui nous ont accueilli, transporté, qui ont partagés ces moments magnifiques avec nous et ceux qui nous ont gentiment prèté du matos ainsi qu'aux organisateurs de l'événement qui font du très bon boulot...
Niveau résultat, on s'est quand même surpassé
Bravo à tous.
J'espère pouvoir revenir le plus tot possible
3 petites choses cependant :
- C'est trop court
- Dégouté par les vols du sac à dos de Nol1t1 et du mien (plus grave pour lui que pour moi).
- Extrémement décu de l'attitude de certains gaAamers. _________________

Dernière édition par Colin le 26 Oct Mer, 2005 20:09; édité 1 fois |
|
|
M!n0u Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 26 Oct Mer, 2005 20:08 Sujet du message: |
 |
|
GG, aux vainqueurs !!!
en tout cas, cette lan fut un pur moment de bonheur !! je me suis bien eclaté et il y a eu de tres bon moment de delire !!! (match DoD CS-Top10 vs Miaou, match CS Handisport lol etc....)
sinon pour les Miaous, nous etions 6/10 : Fingers, EXpMiNi, DrAziK et !$Ter!K etant pas des Miaous  _________________
 |
|
|
Xenium Texas ranger

> Sa Fiche
|
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 26 Oct Mer, 2005 22:08 Sujet du message: |
 |
|
Voial c'est fait Xenium
Rien a dire de plus Que du bonheur  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
Xenium Texas ranger

> Sa Fiche
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 1:37 Sujet du message: |
 |
|
Xenium connard je te prends et je t' encule à sec, caliiisse
86.195.165.227 |
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 1:38 Sujet du message: |
 |
|
| Anonymous a écrit: | | Xenium hmm c' est parti trop vite merde, des fois je ferais mieux de ne rien dire plutôt que d' écrire de pareilles conneries |  |
|
|
Octane Méchant

> Sa Fiche
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 8:13 Sujet du message: |
 |
|
merde vol de sac ?! quand ça !?!
et wtf avec les aaa ? _________________
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 8:39 Sujet du message: |
 |
|
Pas comprit la Invité
Y'a rien avec les aAa  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
DrAziK_13 Tout le monde me connait !

> Sa Fiche
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 9:07 Sujet du message: |
 |
|
Un moment de pur bonheur!!!
Et ce match Cs Handisport... que dire.... Un grand moment aussi
Merci a vous pour votre fun, ça deviens de plus en plus rare... Et a la vu de tous ces pGm en mousse compensée, ça rassure de voir des personnes tels que vous!!  _________________
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience."
[.René Char.] |
|
|
PtiteLeeLoo 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 9:43 Sujet du message: |
 |
|
Akira pour ta news il y a bcp que tu as cité miaou qui ne le sont pas mais le plus important et que fnaar n'y etait pas et Fingers avait pris sa place
a part ça je suis pas totalement d'accord pour dire qu'il n'y a rien avec les aAa
se permettre d'arrivé en retard a tous les match de dire qu'on en a rien a foutre puisqu'on va gagné et d'avoir une attitude comme ils ont eu pour moi c'est pas rien
:nostalgiedesGG:
a part ça vraiment excellant de pouvoir rencontrer xenium et khqrOn ainsi que revoir colin et adsl-houba et bien entendu tous vous re re re revoir :p
ce fut une super lan encore merci pour tous ses bons moment Handisport partagé xD
a refaire au plus vite ^^
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 10:16 Sujet du message: |
 |
|
A oui c'est vrais, j'était resté sur une autre histoire avec aAa ! oui c'est vrais qu'il ont etait asser lourd avec leur retard c'est kler.
Sinon dsl LeeLoo, mais j'ai prit les nick inscrit dns la liste PGL pour les miaou suffit de me dire qui etait la et je corrige
Et c'est Ak1rA  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
Octane Méchant

> Sa Fiche
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 10:18 Sujet du message: |
 |
|
devraient mettre un systéme de timeout pour les teams sur le serv, dés qu'une team tape ready, l'autre a 10 minutes max pour l'être avant le forfait automatique.
Il y aurais plus d'emmerdes... _________________
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 27 Oct Jeu, 2005 10:21 Sujet du message: |
 |
|
il avais 20 minutes pour venir et il sont arriver au bont de 7 :/ c'est surtout pas sympa de mal parler a LeeLoo  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
|
|
|