CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Quad Damage Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 02 Nov Mer, 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Octane a écrit:
non mais bon il a une carte vidéo avec 128mo, une x700 ou truc du style dedans.
et c'est pas un cpu de portable il me semble aussi Wink

Bah cpu de portable ou pas ça nous amène vers un centrino ou un A64 sur les laptops ça va quoi Razz
Puis le gpu dans la gamme de prix (à part chez ibm Razz) c'est ce qui se fait partout
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 02 Nov Mer, 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est un sempron sur le portable de houba

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah les centrino pour jouer c'est bof en fait, ça vaux pas un 3800 ou ce genre de truc qu'on trouve dans les transportables.
A ce propos j'ai failli commander un dell xps pour le taff, le gpu c'est 7800GTX Surprised Surprised
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 9:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

du coup ça sera un dell precision M70 avec centrino 2.26 et une quadro FX1400 (256mo) et un écran wuxga (1920x1200), sacré veinard celui qui va l'a voir !
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 9:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kler Bien ! vous achetez vraiment des portable de fou dans ta boite Shocked Surprised

TOUCHDOWN, YA-HA
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non non c'est juste pour mon ancien chef, il a un budget double de la normale cet enfoiré PTDR PTDR PTDR
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fou d'acheter une machine chère alors qu'il va faire du powerpoint dessus Rolling Eyes

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR C'est pour la frime rien de plus Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nan il a besoin d'une machine chère, tout le monde ne fait pas du powerpoint, il est dev et a besoin de bcp d'espace sur le bureau et d'un cpu qui dépote, et d'un port série ce qui élimine 3/4 des marques déjà Wink

A ce propos j'ai changé d'avis concernant le fait que les cadre sup aient des machines de dingues pour faire du powerpoint pendant que les techs rament.
Pour une raison simple, c'est que quand ils vont à l'extérieur ils véhiculent l'image de la boite. Je conseille de lire/voir american psycho de brett easton ellis pour en prendre toute la mesure Wink
Et on prends peut au sérieux un type qui représente une boite de haute technologie, avec un portable d'entrée de gamme packard bell gros et lourd comme un parpaing...
C'est très con mais très vrai malheureusement.
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est vrai pour les personnes qui se déplacent ou qui reçoivent Wink

je pense surtout aux cadres supp' d'EDF qui arrivent au japon et qui ont... des portables sous NT4.0, écran 14" tout pourri PTDR Pas d'USB, pas de synchro palm, messagerie Notes 5.2 PTDR

Véridique hélàs l'image de merde à l'étranger Neutral

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah oui ça fait bien PTDR PTDR
"Oui nous sommes EDF, leader mondial de l'electricité, monsieur durand responsable asie, attendez je démarre mon windows, oui oui c'est le dernier, le 4 tout à fait. Oh permettez... un appel sur mon radiocom 2000 transportable"
avec les japs équipés en vaio dernier cri en face PTDR PTDR PTDR PTDR
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

American psycho hum hum hum :p
M'en fous de pas avoir de carte de visite moi Mr. Green
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est exactement ça Octane Neutral
Et au Japon c'est windows XP SP2 !!! Là nous on migre toute la france en 2000 Neutral

Octane
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Nov Jeu, 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah d'un autre coté c'est pas si mal. Au moins c'est fiable et eprouvé, exemple type l'armée qui mettent 1000 ans à sortir un truc mais une fois que c'est en place c'est du costaud, fiable et ça reste un bail. Exemple les chars, leur durée de vie peut donner un complexe a une lada PTDR PTDR

le truc qui me rends fou cela dit, c'est le monde "d'en haut" dans les sociétés, même si bien sur ils ont des cerveaux énormes (pour la plupart), ce qui compte le plus c'est le resto, la voiture, ou est ce fabuleux petit tailleur qui fait des costumes si bien coupé etc.

Exemple réél : notre pdg, le ministre de l'intérieur du pakistan est venu nous voir (on leur fournis les passeports, 10 ans d'avance sur la france au mini), et ils ont parlés de quoi??? de la rx8 de jacek (ouais ça pousse, moteur wenkel c'est incroyable) et de philosophie PTDR PTDR PTDR

ya des fois ya de quoi pleurer Degouted

nice la ref à american psycho isis Razz je voit que t'a retenu le principal (aucune ironie), je conseille le livre qui est excellent, bien qu'ultra ultra hardcore...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: