CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Videos CS-Top10

#Top10.gath par Adsl Houba Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Nov Dim, 2005 20:00    Sujet du message: #Top10.gath par Adsl Houba Répondre en citant Back to top

#Top10.gath
Réalisé par : Adsl Houba

Chan : #adsl-houba

Découvrez tout un univers, celui du chan #Top10.gath, chan d'organisation de gather entre fans du top10 et membres du staff ... Et pour découvrir cet univers un chef d'orchestre a dirigé un flutiste, qui manie les maps sur le bout des doigts, un ensemble de cuivre qui montre la puissance du metal dans une réelle Bande Originale, un homme triangle maniant le crayon et des danseurs pour donner à la vidéo une partie filmée... et bien d'autre choses encore !

Petit mode d'emploi : Une fois décompressée cliquez sur le fichier cliquez-moi.htm pour lancer l'interface ! Ultra simple

Plus d'information
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Nov Dim, 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai vu cette video a la PGL9 avec certains autres et je dois avouer que c'est un vrai travail de maitre Oui sensey... elle est tout simplement sublime.

Enorme GG a toi houba Bien ! par contre le seul truc que j'aime pas trop c'est que je trouve la video un peu trop "bleue" amon gout Wink
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Nov Dim, 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact très bleu mais bon. Un truc de dommage c'est la qualité aussi Embarassed

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Nov Dim, 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

superbe video, mais j'ai pas aimé le bleu omniprésent ... sinon frags tres bons, le FuN est a mourrir de rire xD et la partie avec le son in game pour la bombe est tres bien inspiré Smile
l'intro aussi est géniale. BJ Adsl-Houba et co Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hades
Invité

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 0:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cette video est je trouve ratée.
deja la qualité, depuis un moment on a le droit a de superbes videos de ce point de vue la du moins, et la on fait un grand retour en arriere.
ensuite le crop comme dit isis gache tout il est beaucoup trop imposant.
ensuite le filtre bleu sur les frags est assez lourd, enfin ca c plutot personnel, chacun ses gouts !
enfin le clin d'oeil a pubmasters etait sympa

4/10 je mettrai si on cs_biew
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 8:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ici tu n'est pas a cs-**** donc tu peux ranger tes notes merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis entierement d'accord, le systeme de note peux donner de la motivation au gens, mais quand on te met un

2/10 avec: "dl et edit" "firsttttt"

On dépasse sa.
Pigeon breton

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une critique constructive est plus interressante qu'une note (mais chacun fait ce qu'il veut) aussi je trouve Very Happy maintenant j'ai déjà mis ce que je pensai de la vidz des bons points des points moins bon mais ce que je retiens en fin de compte avec le recul c'est les innovations PTDR

Dernière édition par e4gles le 08 Nov Mar, 2005 12:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adsl Houba a écrit:
Je vais m'expliqué sur certain truc, attention en vrac :

• J'ai mi la totalité des actions que j'ai trouvé quand je me suis mi au montage, c a d 1 ans apres la recuperation de celle ci, et malheuresement à priorie j'ai eu des pertes

• La qualité est due à plusieur probléme, dans l'odre,
    • Certain action déjà passé en .avi etait de mauvaise qualité
    • La camera utilisé et celle d'un pote qui peut exporter seulement avec un codec pourri et une qualité pitoyable Neutral
    • Mon disque dur où j'ai fais le montage me permet pas d'avoir de gros fichier (car fat32) je vais devoir le formaté (enfin me semble que c'est la source du probléme)
    • De plus j'ai utilisé after effect pour le bleu et premiere pour le montage se qui ma obligé de passé par plusieur video
    • Dernier point est que je pense qu'une qualité digne d'un dvd doit rester sur un dvd, j'aime pas les video trop lourde pour avoir une qualité parfaite mais bon avec se que j'ai dis au dessu même sans mon poin de vue sa sert à rien

• Ensuite, bien des choses on changé dans ma vie entre le moment ou j'ai commencé la video et au moment ou je les fini, par respect pour les acteurs de la video, je l'ai fini mais j'ai manqué de temps et franchement de motivation !
    Mais je voulais montrer quand même le potentiel non utilisé en movie making :
    • qui ne connai pas dans son entourage 3 ou 4 pote qui on un groupe de rock, jazz, metal ? ou un pote qui mixe ? pourquoi ne pas les utilisé dans votre video
    • au lieu de metre tous les effets disponible de vegas ou premier ou after effect, apprendre à en utiliser une au maximum, et apporter une unité visuel, certe ici je l'ai fais à l'absurde par manque de temps
    • avoir un pote qui dessine, un pote qui fais des maps, un pote qui du grafisme, pareil pourquoi ne pas travaillé avec eux ?
    • utilisé aussi le flash ? avec le nombre d'intro de site qui se mulitplie, les connaisseur sa se trouve
    • pourquoi ne pas utiliser une camera et des potes pour apporter autre chose

Bref, je ne suis pas vexé par les reprochent qu'on me fais, car j'ai conscience de certain et je les même utilisé à l'absurde ...

Dernier point, cette video je les faites seul,elle n'est pas vraiment à comprendre dans celle du studio top10 ou ya plus d'echange avent la sortie ou celle de top10 même Razz
Donc désoler pour les gens qui on imaginé des merveilles, mais mon temps je le consacre à la scéne Razz

c juste pour que les gens qui passeron pas par la news voi mon commentaire Pliiiizzzzz !

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
hades
Invité

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai émis une critique et j'ai mis la note qui correspond a ce que j'ai dit. Alors arrete de baliser des que tu parle du site en question ca fait un peu gaminerie oufi.
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui fait gaminerie c'est de mettre une note, on a pas demander de note mais un jugement, une note veut rien dire.

Citation:

Je pars de 10/10

-1 pr la qualité
-1 pr les crops
+1 les ziks
+1 effet
+1 générique
-1 actions

Tres bonne vidéo!!

Ceci est un exemple, on marche pas comme sa. Personelement j'aime pas sa, je prefere faire un commentaire bien argumenté sur la chose que de mettre une simple note, car le commentaire permet au moviemaker de s'ameliorer de fassons direct pour sa prochaine vidéo.
Méchant

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en même temps il dit un peut ce qu'il veux, c'est pas insultant son propos il me semble. Et c'est pas une dictature non plus içi...
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 avec Octane sur ce cout Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tain mais arretez de tous saouler avec cs view putain.
Faudrait peut etre arreter cette guéguerre a la con. Et puis je vois pas en quoi donner son opinion par une note est dégrandant. Tous les magazines de cinoche le font, ils doivent tous etre dans le tort alors ?

Chacun vit sa vie et fait ce qu'il veut ...
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Lun, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les magazine pc le fond aussi Pliiiizzzzz !

Y'a pas de gueguere isis je suis seul a pas les aimé, les autre me chambre avec sa c'est tout, c'est un "délir" Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Videos CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: