CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas

[Manga] Love hina Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KnD/KandOo
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Déc Ven, 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Manque encore les 28 shaman king, les 4 premier coq de combat dans la photo, et si ils sont pas ranégs c'est pke j'ai plus de place dans ma vitrine / biblio a cause des saint seiya a mon frere
Neutral

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Déc Mar, 2005 7:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais sinon vous vous en foutezmais j'ai fini le 12 volume du manga. Et Wow la fin de ce tome,jme suis endormi vers 2h du mat tellement je pouvais pas lacher le livre. Levage a 6H30 apres c dur ... Smile

Bon plus que 2 volumes.

c'etait la vie de de keulade.

a plus pour un prochain episode Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Déc Mar, 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon juste pour confirmer que je deviens un otaku grave voici les derniers achats pour moi et la fille de ma compagne :

Fruits Basket VOSTFR
Love Hina VOSTFR

El Hazard 2 coffrets
Escaflowne 2 coffrets

Louie the rune soldier 2 coffrets
Ai Yori Aoshi 3 coffrets
Niea_7 1 coffret.

tout ca ... plus des mangas par ci par la (one piece, inu yasha ... )

et quelques divx dont mahou sensei negima (2005) , kurau phantom memory, Ghost in the shell 1 et 2, Blood, Perfect blue, ranma 1/2, ah my goddess, mondes engloutis, cobra et je dois en oublier ...

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Déc Mer, 2005 0:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

20th century boys > *

.
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Déc Mer, 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouaip c vrai que ce manga a la bonne reputation d'etre le meilleur actuellement

si je me souviens des le premier tome il etait prix du festival d'angouleme.

Le Site/Blog de Keulade
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Déc Mer, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais, on en est au volume 18.
c'est de naoki urasawa, le type qui a fait Monster (série terminée en 18volumes, qui claque bien bien. demandez à sis :p)

par contre pour les amateurs de petites culottes c'est pas top -_-
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Déc Mer, 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouarfff ptdr , tu sais perso je regarde pas love hina pour les petites culottes hein Smile

pour 20th century boy jpense que je vais finir par en lire quelques uns Smile

Le Site/Blog de Keulade
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Déc Mer, 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais enfin commence par les premiers hein, sinon tu vas 1) rien comprendre 2) t'auto-spoiler
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Déc Mer, 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'etait evident ... Smile

on commence tjours par le tome 1 Smile

Le Site/Blog de Keulade
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 02 Mar Jeu, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

isis a écrit:
Regarde KeuKeu t'es pas encore foutu.

> http://chokocat.chez-alice.fr/dvd.html

Ca laisse reveur :p

Argll j'avais pas vu qu'il y avait "9" PAGES !! FFS §§§§

bref ila bien des love hina mais en manga papier et pas complets 11/14 seulement, le petit joueur Razz

http://chokocat.chez-alice.fr/etagere_9-3and4_large.jpg

Le Site/Blog de Keulade
Kazuki
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 02 Mar Jeu, 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il avait de quoi s'acheter un appart avec tout ce qu'il a Neutral
chokocat
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Aoû Mer, 2007 21:59    Sujet du message: Chokocat Répondre en citant Back to top

Content de voir que l'on parle de ma collection... Encore que ces photos datent; je suis maintenant a 2321 DVD et 2814 mangas! A l'occasion il faudrait que je refasse des photos. Sinon petite precision j'ai bien tous les Love Hina en manga et DVD (dont les episodes speciaux et le concert!), sauf que j'ai les editions imports puisque j'avais decouvert cette serie bien avant qu'elle ne sorte en France Wink

PS1: je n'ai pas d'actions chez Ikea mais bravo a ceux qui ont reconnu les bonnes vieilles etageres Billy

PS2: si vous aimez les jeux videos et les japanimes allez faire un tour sur mon blog: http://chokocat.blogspot.com/

PS3: je me suis un peu calme sur les achats, et j'ai mon appart!

A+
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Aoû Lun, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

héhé , moi aussi cela a evolué :

http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=14379

en ce qui concerne les FR, sinon 4 ou 5 art books en import et 2 coffrets dvd en import.

et plus de 40 figurines dont 4 de 22 cms

ca reste amateur comparé a toi Razz

Le Site/Blog de Keulade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: