CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas

[Manga] Love hina Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 1:21    Sujet du message: [Manga] Love hina Répondre en citant Back to top

Voila j'ai enfin pu voir la totale des love hian ce jour, et je me disais, mais y'a bien du monde qui connait ce fabuleux anime.

et je voulais connaitre votre avis dessus.

Preferez Vous la version manga ou animé ? etc.

pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.lovehina-fr.com/

un manga/anime du meme style que maison ikkuku (juliette je taime)

pour ceux qui veulent je pourrait fournir un extrait de quelques minutes, mais je le ferai seulement s'il y a demande.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur

Dernière édition par keulade le 16 Jan Lun, 2006 11:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 1:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis en cours de lecture du manga : )
L'anime je connais pas ^^
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 1:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol, pkoi jme doutais que tu allais repondre en premier ? Smile

et sinon, tu en es ou dans le manga ?

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 2:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

heu je connais bien love hina pour les avoir vu plusieur fois ainsi que les OAV et c'est quand meme loin de juliette je t'aime... Confused
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 2:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah perso je prefere love hina, maison ikkoku, ca se perd completement a un moment ... et ca en devient interminable.

Le Site/Blog de Keulade
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 2:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en cas si t'es interessé par love hina j'ai un bon lien a te filer mais par PV (car il est pas tres legal lol) Wink
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 2:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis au 8 au manga : )
Mais la enf ait je suis en pause, je me fais les "Monster" qui sont quand meme, d'un autre niveau Smile
Serial Fisteur
Serial Fisteur

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 2:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

putain de fan du manga, jle trouve vraiment énorme jme suis tout lu en 2 semaines tellement j'ai été accro, d'ailleurs faut toujours que j'aille me les acheter :]
par contre bien decu par l'anime qui ruine le manga imo meme si ca reste pas trop trop mal mais bon la zik et la représentation des persos est loin de celle du manga je trouve

Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire
nazga
wondermouleman
wondermouleman

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 2:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi fistor je prefere largement la zik utilisée dans le manga plutot que l'anime :/
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 2:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 8:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

franchement je trouve l'anime vraiment délire, bien équilibré et joli
je peux pas comparer avec le manga que j'ai pas lu, mais a mon avis c'est a dix mille de juliette je t'aime
bcp plus drole et contrasté
je me souviens d'un juliette je t'aime assez plat et nianian, alors que love hina c'est bcp plus frais et trippant
ca fait bien 4 ans que je les ai pas revu et j'avais moi meme rippé les dvd et les soustitres avec une putin de methode oldschool que j'en ai oublié une partie
mais si vous récupérez une release avec mon nick dedans c'est de moi Smile
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Smile

bah en fait j'ai fait l'effort d'acheter les 5 volumes DVD , puis on m'a prété le dvd 6 special avec christmas et spring et ep25 Smile

et mon intention est d'avoir la totale des mangas pour noel : 14 mangas Razz

perso la Bande Sonore est extra je trouve : rofl la phrase a nazga Smile

Le Site/Blog de Keulade
KnD/KandOo
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Nov Ven, 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai acheter les 14 en une seule fois, j'ai tout lut en 2 jours Shocked
sa roks on veu toujours savoir la suite mais ja'i trouvé le 13 largement HS par rapport a l'histoire quoi ...

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikujiro
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Nov Lun, 2005 0:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ken Akamatsu nous a pondu un chef d'oeuvre lol

Le manga papier est excellent malgré l'histoire...comment dirais-je...classique de la mort qui tue son chien et celui de sa voisine...

Pour l'anime c'est la meme histoire mais en beaucoup plus mou =_= il vaut le coup d'oeil seulement pour les deformation de Keitaro apré kil se soit mangé un baigne par Naru ou par une autre Wink

Les ecchis bien présent dans le manga sont toujours sympa Mr. Green

Du même auteur est sorti Mahou Sensei Negima! ...
un prof de 10ans qui va enseigner dans un collège pour fille... WTF ?!
This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Mar, 2005 0:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://keuladebounce.free.fr/html/lh.htm

pour le generique en flash Smile

Le Site/Blog de Keulade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: