CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

pack #Top10 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 15:27    Sujet du message: pack #Top10 Répondre en citant Back to top

Depuis la création de studio.top10 beaucoup de projets sont en route. De ce fait je m'étais lancé dans un pack de sprites en me servant de celui de chez moviemakers comme base de travail et en en améliorant le rendu visuel.

un petit clic ne changera pas votre vie mais seulement votre cs

Grâce à ce pack, vous pourrez donc changer certaines textures du sol, avoir un ciel orageux (comme ce cher France Tempest dans certaines de ses créations).
Vous pourrez également changer certains sprites du jeu comme la LED de la bombe au viseur du snipe, en passant par les flammes.
Dans la suite de la news vous pourrez retrouver quelques screens qui vous permettront d'avoir un apercu des possibilités de ce pack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas mal ce p'tit pack, je vais dl et voir c'que ca donne Bien !
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pareil sauf pour le viseur du snipe je l'utiliserais pas Wink
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca demande énormement de boulots faire ca! J'ai déja essayé et puis c'était vachement long!

GG à toi pone!
PyroX (chez un pote)
Invité

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je m'étendrais pas, mais en tout cas je n'utiliserais pas le viseur du snipe. NON!
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi il a quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour le zoom du snipe ces pas comme sa chez moi sa prend tout le viseur et le sprite marche pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est qui faut mettre pour avoir le snipe? juste pour vir j'ai pas envie de suppr les autres sprites que j'ai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gg pone, tu m'en avais déja parler il y a pas mal de temps, beau boulot Oui sensey...

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laurent
Tout le monde me connait !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pone, je vais essayer pour le LED de la bombe.
Merci encore. GG à toi Super Super

% MODE%%%%%%%%%%%%%%%
Laurent

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un peu plus tard,

Pone qu-est ce que je dois remplacer pour avoir juste la couleur de la led de la bombe de la couleur bleu??

Merci d'avance.

% MODE%%%%%%%%%%%%%%%
ThuYa
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bon pack ! Very Happy

Par contre je trouve que les textures détaillées et le viseur de snipe sont vraiment superflus, au contraire ça baisse la qualité générale du jeu je trouve.
Mais bon ça reste que mon avis Cool

Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci thuya sa me fait plaisir ton message car je sais que toi tu aime bien les sprites qui change

alors la j ai plus les fichier sous les yeux car jsuis a 600km de chez moi mais pour la led ledglow je croie mais la led n est pas bleu mais blanc jaunatre car le bleu c est celui de moviemakers alors que moi non et pour le snipe c est le fichier sniper_scope

Dernière édition par pone][Mesir le 12 Nov Sam, 2005 17:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yes salut ThuYa content de te voir parmis nous Wink

Je confirme, trés trés bon boulot de la par de notre Espagne pone][Mesir national Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Nov Sam, 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
Yes salut ThuYa content de te voir parmis nous Wink

Je confirme, trés trés bon boulot de la par de notre Espagne pone][Mesir national Bien !

Mad Mad, laisse apporté une modification, très bon boulot de la par de notre pone][Mesir regional !!! gg :p Bien ! Super
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: