CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Warsow, un bon jeu "vidéo" !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Nov Jeu, 2005 21:35    Sujet du message: Warsow, un bon jeu "vidéo" ! Répondre en citant Back to top

Quoi ? Vous ne connaissez pas encore Warsow ? Et bien ayant la flemme de vous en parler, je vous invite à lire cet article publié sur le site Team aAa *aAa* il y a environ un mois. Mais passons au sujet de cette news, depuis sa sortie, Warsow ne fait pas tant parler de lui, mais plusieurs MovieMaker se sont penchés sur son sujet. La première vidéo à être sortie sur ce jeu fut un vidéo de TrikJumping digne des plus grands trick Quake 3 Quake III. Cette vidéo est disponible ICI ou même ICI. Elle nous montre tout le potentiel des map et des joueurs niveau trick de qualité.

Un autre très bon MovieMaker a aussi considéré ce jeu comme prometteur et nous propose aujourd’hui un trailer alléchant. C’est notre ami France ThuYa qui nous annonce pour le printemps prochain la sortie de War§ow.net, sa prochaine réalisation qui s’annonce déjà comme un pur moment de bonheur. Je vous invite donc à télécharger ce trailer de 58.3Mo pour une durée totale de 1 minute 22, et de se régaler tout simplement. Bonne chance à lui pour la suite et vivement la sortie officielle de War§ow.net. Faites chauffer les modem et bon matage.

Bisous à tous.

Liens : WWW.GAMES-TV.ORG - Gamer-Convention.de
Source : Forum Top10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Nov Jeu, 2005 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deux bonnes initiatives pour pousser un peu ce jeu trés prométeur ! Bien !

Son seul souci c'est sa gratuité qui pousse les gens à penser qu'il est "moins bien" et les sponsors à craindre le manque de sérieux de l'équipe qui le crée...
Bref dommage dommage !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FistOr
Serial Fisteur
Serial Fisteur

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 0:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai testé un peu je suis vraiment pas convaincu
le jeu est assez lent/mou , l'arme de spawn est vraiment weak, okay on peut tuer en chargeant 3 boules mais faut avoir le temps : >
le splash damage du RL est trop faible
ca manque de shaft tout ca chérie!
et puis bon j'aime pas trop le cell shading mais ca c'est perso : x
enfin jvais perséverer mais j'accroche plus à pk : >

Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oloch
Invité

MessagePosté le: 26 Nov Sam, 2005 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon j'ai dl le .zip à partir de du lien mais apres je lutte un peu pour le faire marcher. J'ai déziper le tout mais apres rien.........un tuyau svp pour un gros lama de ce genre de manip !!!
++plUche et bonne continuation ! ++
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Nov Sam, 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connaissais Moskau moi, mais c'est autre chose PTDR PTDR PTDR

P.S : Chez moi non plus ça marche pas, même après avoir installé ce qui est dans l'archive...
Invité

MessagePosté le: 28 Nov Lun, 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sympa les tricks, et ça a l'air assez rapide. ça donne envie d'essayer :]
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Nov Lun, 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors lance toi Bien ! Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Nov Lun, 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attention ce n'est pas une invitation au suicide baiplutch !!! Razz

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Nov Lun, 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR mais quel con se Xenium PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: