CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

PGL9 la Vidéo surprise ! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 20:13    Sujet du message: PGL9 la Vidéo surprise ! Répondre en citant Back to top

Décidément, la France #Progamers-Lan ne laisse personne indifférent, et chaque moment passé là-bas reste toujours de grands souvenirs. Pour l’édition 9, ami, fan, et admin Top10 étaient présents. Ce fut l’occasion pour certains de faire des rencontres et pour d’autres des retrouvailles. Une personne en particulier a tenu à nous faire revivre ces si merveilleux moments, et c’est avec l’aide de demo et de HLTV, que Corée khqrOn nous a pondu une superbe vidéo. Dans cette vidéo, on peut y retrouver des photos, des actions Counter Strike counter-Strike et surtout un match de légende France Top10 vs miaou France

Si tu veux tout savoir sur la PGL9 demande à l’image !

On peut dire que cette vidéo est plus destinée aux personnes présentes à cette PGL9, mais elle montre aussi l’ambiance sympa, fun et conviviale de cette Lan que l’on aime tant. Au programme, retrouvez des actions de Yougoslavie Kidd32, France Adsl-Houba, Danemark Colin, Etats Unis D'Amerique Xenium, France Neocid (admin PGL), Algérie qMinou, Le Drapeau d'Ak1rA Ak1rA et bien sûr Corée khqrOn. La réalisation est vraiment bien orchestrée, c’est simple mais efficace, la musique dépote et on ne s’ennuie pas une seconde. Le générique de fin est très original et bourré d’humour, c’est un régal de le regarder jusqu’à la fin. Et pour un poids de 218 Mo et une durée totale de 9 Minutes 15 ne vous faites pas prier. Alors faites chauffer les modems et bon matage. Retrouvez dans la suite quelques screens de cette merveille, et aussi un message de khqrOn.

Bisous à tous

Je tiens tout particulièrement à remercier khqrOn pour ce cadeau qu’il nous a fait, c’est un merveilleux cadeau, et je dois dire qu’il m’a beaucoup touché.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MitH
On progresse
On progresse

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci bcp khqron, pinné chami
j aurais aimé y etre
ps: bon je sens que je vais jouer qu un round sur quatre xD

Dernière édition par MitH le 25 Nov Ven, 2005 20:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GG les khqron j'ai bien aimé ! mith jte double la portion de tk au tournoi ce soir §

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laurent
Tout le monde me connait !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le lien pour dl la vidéo je le trouve po, sniffff Crying or Very sad

% MODE%%%%%%%%%%%%%%%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bon jaii find, dsl Pliiiizzzzz !

% MODE%%%%%%%%%%%%%%%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je dl Very Happy
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes compliments les plus sincères KhqrOn!

Je garde sur mon disque et je me repasserais ça dans les froides nuits parisiennes lorsque je serais triste!! Mr. Green

Plus sérieusement c'est une très très très très, vraiment très très très bonne vidéo j'ai adorer la musique, l'ambiance, les actions ... TOUT Bien !

Encore une fois FELICITATIONS !! Super
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ThuYa venant de toi ça me fait super plaisir Rolling Eyes
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est kler que venant de ThuYa sa le fait Pliiiizzzzz !

Je tien a redire que le jour ou j'ai vue la vidéo j'ai était vraiment agréablement surprit par sa qualité, sa réalisation et par toute les émotion qu'il a réussi a mettre dans une "simple" vidéo ! sa prouve tout son tallent ! khqrOn t'est un PGM Pliiiizzzzz ! et je t'aime love 2 !

TOUCHDOWN, YA-HA
FistOr
Serial Fisteur
Serial Fisteur

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

waip l'ambiance et le coeur est là, bon boulot khqron Smile

Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Content de voir un conment de FistOr Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FistOr j'ai beau chercher je trouve pas où est l'ironie de ton post !

Tu peux me l'indiquer ? Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je download!! Mr. Green

edit: trop trop bien!!! Very Happy J'adore!! Love ! Super mega extra gigantesque gros Bj!!!!!!!

le remerciement à la fin me fait trop marrer xDD PTDR
|Miaou|=^-^=Rurkounet
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dois dire que la video ma scotcher ! j'en suis pas revenu ! j'ai qu'un seul frag dans la video bande de traitre WTF ?! loooooool Pliiiizzzzz !

Vous avez assuré ! surtout Khqron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Nov Ven, 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à vous tous Very Happy Bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: