CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co

Petition contre la Sky-Lan Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 9:43    Sujet du message: Petition contre la Sky-Lan Répondre en citant Back to top

Au dire de beaucoup et a en lire sur le site communautéire Team aAa *aAa* cette lan a était une véritable catastrophe, devant tout les problème rencontré, vole de 2 shuttle (pas de sécurité du tout) froid horrible (moin de 10° dans la salle) et orga en plastique mou, une patition "circule" sur internet afin de faire stoper les Sky-Lan. Personnellement je l'est signé car je trouve honteux de faire des Lan sans prendre soins des lanneur qui fond le déplacement des fois de trés loin.

VOICI LA PETITION

A votre bon vouloir msieu dame Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA

Dernière édition par Ak1rA le 20 Déc Mar, 2005 8:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Percolator
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je Sign, vole de PC O_O jamais vu ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho mort de rire quoi c'est encore pire que la Zone-arena 2 ces toutes les lans en france fraudrait arreter car sur 20 lan y'avais que nexen et lille-eurolan qui ete potable les autre; que des pannes de courant ou autre tu vois je comprend mais je signerais pas ! chaqun sont opignon. si tu signe apré y'auras pus de lan en france a cause de ces mec la quoi !!!

Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

P$yKoTiKe toujours aussi drole PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

P$yKoTiKe a écrit:
Ho mort de rire quoi c'est encore pire que la Zone-arena 2 ces toutes les lans en france fraudrait arreter car sur 20 lan y'avais que nexen et lille-eurolan qui ete potable les autre; que des pannes de courant ou autre tu vois je comprend mais je signerais pas ! chaqun sont opignon. si tu signe apré y'auras pus de lan en france a cause de ces mec la quoi !!!

Faut pas non plus aller aux extrèmes et dire que c'est pourri au premier problème rencontré...

Y a une différence entre un evenement où t'as une (ou deux) coupure(s) de courant dans le w-e et ce qui est décrit ici...

Citation:
La personne la plus à l’écoute des joueurs, et la plus apte à régler les problèmes habituels d’une LAN a quand même été Albert, admin de la PGL, pourtant venu en tant que joueur

Lire ça dans les commentaires de la news aAa ça fait peur...
Et le reste est dans le même genre.
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai signer car voler 2PCs Shocked puis ensuite -10°C dans la salle OK §!!!!!!!!

Vive la pgl de tte facon Very Happy Super
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10°C et -10°C ya une différence
environ 150 morts!
si tout le monde avait gentillement acheté sa couverture chauffante USB ce serait pas arrivé...
Percolator
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sensey a écrit:
10°C et -10°C ya une différence
environ 150 morts!
si tout le monde avait gentillement acheté sa couverture chauffante USB ce serait pas arrivé...

PTDR PTDR

Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a 538 Signatures

Ce matin, pas 100 signatures sur le site PTDR PTDR PTDR sa va vite Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une plainte aux flics de la commune/arrondissement qui héberge l'évènement, une lettre au maire ouverte, tu joins tes XXX signatures et on en entendra plus parler.
Si doute, rajoute qques témoins bien sentis et ca ira.
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a la pgl il fait trop chaud... on en fait pas tout un plat PTDR PTDR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sa explique tout !

Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai signé des ... deux mains !

sky est un gamin qui fait joujou avec le fusil de son papa. restez pas dans les parages !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A choisir y'a pas foto moi je choisi (le marocco) la PGL
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Déc Lun, 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Signé!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: