CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co

Petition contre la Sky-Lan Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kr1$k4
rosbif
rosbif

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 1:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol dir que je conais des gens ki y vont les pauvres Confused Confused , enfin c est leur chois apres tout

au fait pareille que kidd des 2 main Pliiiizzzzz !
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 2:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Signé aussi Non mais ou on va oO? WTF ?!
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 8:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a 1164 Signatures

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 9:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu sais... 3 personnes des PgL y sont allées et moi je m'y suis rendu pour " prendre la temperature " sans mauvais jeu de mot Razz
Beh... il caillais... mais bon c'est sur le réseau c'etait du cisco, mais autre probleme... les switch etaient pas configurés, ils n'avaient pas les pass des switch et bien entendu personne ne s'y connaissait en cisco Razz
Pis c'etait un peu la merde c'est un peu comme d'habitude apparement la skylan ^^
Bon Bah jvais signer moi Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 9:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c une action en justice qu'il faut réclamer, une petition c'est pas assez puissant.

que les deux personnes qui se sont fait voler leur shuttle portent plainte, et l'assurance de la lan , devrait rembourser ces personnes.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 9:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si assurance y'a PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 9:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu sais.. si sans le reglement il est stipulé que la lan n'est pas responsable si il y a vol de materiel et si en s'inscrivant ils on signé le reglement Razz ca complique les choses Wink

Percolator
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 9:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Shutles c'est les PC ultra cher et ultra puissant ultra petit ?
:/ abusé .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 9:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

s'il n'y a pas d'assurance, c'est une infraction dans la reglementation dans l'eevenementiel, et je doute que cela soit stipulé (ne serait-ce que clairement) dans le reglement aux lanneurs.

bref une petition c'est beau, mais quel champ d'action par rapport a des procedures judiciaires ?

Parce que bon y'aura que Sky pour faire un effort, et il nous a montré dans le passé, qu'il s'en tamponne le coquillard...

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Déc Mar, 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu réclames avec tes parents et ton avocat et comme il a pas de couilles il paye.

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Déc Mer, 2005 1:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c pour ca qu'une action en justice, ca les lui coupera sec Smile

Le Site/Blog de Keulade
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Déc Mer, 2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
Tu réclames avec tes parents et ton avocat et comme il a pas de couilles il paye.

RoScO Style Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Déc Mer, 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
Kidd32 a écrit:

RoScO Style Pliiiizzzzz !

Han ! Le Drapeau d'Ak1rA Ak1rA S'pas bien Cool Cool
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Déc Mer, 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est se qu'il a fait pour recup ces lot a une des Sky-Lan Wink il le dit lui même sur le site Team aAa aAa Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Percolator
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Déc Mer, 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas compris ce qu'il à fait :/ si on pouvait m'expliquer Very Happy

Citation:

pas compris :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: