CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Top10.World ² da Trailer ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Déc Jeu, 2005 21:21    Sujet du message: Top10.World ² da Trailer ! Répondre en citant Back to top

Après un Top10.World N°1 qui a passé la barre des 10 000 téléchargements, France agoNy remet le couvert pour un Top10.World Version 2 encore plus charger en action. Ce jeune vidéomaker nous offre aujourd’hui (voir hier) un trailler de se qui sera la prochaine réalisation de Studio.Top10, toujours plus de frag et toujours plus d’esprit Top10 au rendez-vous. Cette vidéo basé sur les actions de fan, habituer, ami et admin #Top10 sortira en Janvier 2006 pour notre plus grand bonheur.

Alors en attendant de pouvoir admirer la version finale, France agoNy vous offre un petit trailler afin de vous mettre en halleine. Pour un poid de 34.6 Mo et une durée total de 1 Minutes 04 laisser vous séduire par l’ambiances Top10.World ². Pour vous faire patienter pendant le téléchargement, je vous propose dans la suite une interview d’agoNy qui nous en dit plus sur cette futur production, je vous laisse découvrir par vous-même. Aller faite chauffer les modem et bon matage.
Un grand merci a France Gaming-Records et a France Rockweb pour le host de ce Trailler.

Télécharger Top10.World ² da trailler

Bisous à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Déc Jeu, 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seul truc que j'aime pas c'est le loading et la police d'écriture en vert Razz
*B!b!*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Déc Jeu, 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien

Hate de voir la movie

Anciennement Suede grandduc Allemagne
Maintenant *B!b!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 0:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bha vu le nombre d'action que j'ai envoyé j'espere que la video cartonera L'air de rien... Bien !
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 1:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'aimes bien... Meme si ca reflete pas vraiment le fun de la vidéo... Moi je dis, tu aurais du pousser le trip studio top10 jusqu'a sortir un trailer totalement bidon et hors sujet pour laisser les gens sur le cul ^^...

Loqueness for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'espere que j'apparaitrai dans celle la, on va forcer le destin en faisant suivre des demos de moi a agony si c'est pas trop tard lol Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non moi je croie que je vais etre obliger de me mettre a msn, car de nos jours plus personne arrive a prendre des fichier par mirc Crying or Very sad

sinon le trailer vu qu il est sortie pas longtemps apres le premiere opus de top10.world sa aurais ete bien de garder la meme police pour rester dans la meme ambience et mettre le trailer moin foncee, mais sinon trailer au dessus de beacoup d autre mes dessus du final vu le potentiel que agony a l air d avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hé ya du glow ho comme nazga ! j'ai bien aimer de l'originalité surtout j'ai vue je me demande si je peux envoyer mais action ou pas ! merci agony de me repondre =) en plus se soir nazga sort sa 2 eme vidéo j'ai hate aussi de la voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mad in france ? lool

bon ok je sors

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sais pas peut etre =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a le titre de la vidéo sur le topic easy.prod en même temps

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

P$yKoTiKe il ny a pas de glow xD
c'est un melange de color curve, color balance et brigness, avec la piste en mode "Hard light" =P

Et keulade et psyko, pone , j'attend vos frags avec impatiente

PS: AKI, KIDD ET TT LES AUTRES, JVEU DES FRAGS DE VOUS
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa arrive L'air de rien...

DSL mais fete de fin d'année c'ets jamais simple Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
*B!b!*
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

agoNy a écrit:
P$yKoTiKe il ny a pas de glow xD
c'est un melange de color curve, color balance et brigness, avec la piste en mode "Hard light" =P

Et keulade et psyko, pone , j'attend vos frags avec impatiente

PS: AKI, KIDD ET TT LES AUTRES, JVEU DES FRAGS DE VOUS

T'as des frags de moi je pense Very Happy

Anciennement Suede grandduc Allemagne
Maintenant *B!b!*
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Ven, 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ouai les gars je suis 2 fois dans le trailer impressionant non? xD

J'ai bien aimé sauf les barre vertes mais qui réduisent un peu trop l'ecran a gauche

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: