Alors que tous les regards étaient fixés ce weekend à Dallas pour la CPL Winter 2005, remportée par les suédois de Sk-gaming, de l’autre coté du globe, en Chine plus précisement, se déroulait les CIG2005 (China Internet Gaming 2005).
Parmi les équipes les plus connues qui prenaient par à ce tournoi, les wNv.cn, wNv.gm et Team Art
Pour avoir un compte rendu de ce tournoi qui a eu lieu à Shanghai, je vous invite à consulter la suite de la news
Belle news bibi, mais je voudrais savoir la différence entre wnv.gm et .cn ?
Et le premier match de poule je suppose que c'était pour laisser gagner les .cn, j'ai l'impresion que sa était la même chose en finale _________________
Trouver sur le net xD
Posté le: 23 Déc Ven, 2005 20:42 Sujet du message:
Ak1rA a écrit:
Superbe news B!b! bravo, même si je l'est un peut retouché
Sa va faire plaisir a khqrOn tous sa
No souci pour la retouche
Pour khqrOn, bah oui c'est une petite dédicasse pour lui surtout qu'on avait abordé les wNv sur ts lors de la live de la finale de la cpl winter
Chamikaze a écrit:
Belle news bibi, mais je voudrais savoir la différence entre wnv.gm et .cn ?
Pour etre honnete, je sais pas la différence exact entre les cn et gm.
Je suppose que c'est un peu comme les sk.dk; de; swe ... sauf que la ca reste en chine. _________________
Anciennement grandduc
Maintenant *B!b!*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum