CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Bonne St Valentin Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Fév Mer, 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sensey a écrit:
surtout si tu trouves une table le jour meme tu es le frere de Jay Delachance!

et pourtant on la fait :p

akira c'est pas vrai sa a pas servi a rien le restau sa m'a fait plaiz :p

et khqron moi jte l'ai feté ton anniv par sms et tu m'a meme pas repondu Sad
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Fév Mer, 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PtiteLeeLoo a écrit:
akira c'est pas vrai sa a pas servi a rien le restau sa m'a fait plaiz :p

débat sans fin Wink je peut te répondre que sa fait a chaque fois plaisir a mon ange d'aller au restau, et que se soit la St Valentin ou la st tintitn Wink

Mais je t'aime quand même et ta bien raison de profité de cuaque instant passé avec un homme si génial que Xe Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Fév Mer, 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oula j'ai pas dit que ça m'avait fait plaisir d'y aller juste parce que c'etait la st valentin mais quand on est jeuene et que l'on bosse pas le restau c'est pas vraiment quand on veux Wink

plus que génial Rolling Eyes et je profite a mooooort mdr

(moi je t'aiiiiiime aussi ti aki ^^)
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Fév Mer, 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai bien comprit LeeLoo Wink tkt je te takine un peut, mais qui aime bien chatie bien Wink

Ta bien raison, il est plus que GENIAL Wink je confirme Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 0:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et blablabla et blablabla

xenium si tu trouve que tu flotte dans certaine de tes chaussette vient lire ici Wink

bref c est beau l amour, mais trop d amour a s eprarer pour deux differente c est dur Rolling Eyes bien qu il y est deja le choie et pas de regret mais on a quand meme envie d en donner plus a l autre quand meme Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 2:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est beau ce que tu viens de dire pone][Mesir Wink

Sinon content de te revoir Leeloo sa faisait un petit moment qu'on avait pas le plaisir de te lire Razz
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 8:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DraziK a écrit:
C'est beau ce que tu viens de dire pone][Mesir Wink

Ou pas Confused
On va commencer à le savoir que t'as un harem pone Mad
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 8:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ahah, l'humeur d'un aigri de celibataire, je croyais que ca te convenait comme ca isis ? Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 8:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En v'la un autre...

PTDR PTDR PTDR
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colin a écrit:
En v'la un autre...

PTDR PTDR PTDR

si c de moi que tu parle, c'est raté , je serai plutot aigri de la vie, mais ca passera, .... un jour

oupa ...

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah c'est pas le fait d'etre aigri. Mais j'aime pas trop les gens indécis, qui font joujou avec plusieurs filles. Et bon Pone est si ambigu dans ses posts, et insiste tellement que bon a force ca saoule un peu. Enfin pour ma part pone, je te demandre de mettre un peu le frein dans tes posts quand tu parles de ca. Ca nous concerne pas trop.

Point de rancoeur Keukeu Mr. Green
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ISISSSSSSSSSSS Razz

au fait rien a voir mais je peux avoir ton ID gtalk ? Smile

Le Site/Blog de Keulade
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

keulade a écrit:
Colin a écrit:
En v'la un autre...

PTDR PTDR PTDR

si c de moi que tu parle, c'est raté , je serai plutot aigri de la vie, mais ca passera, .... un jour

oupa ...

Nan,j parlais de moi PTDR
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

héhé Smile

Le Site/Blog de Keulade
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Fév Jeu, 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso j'suis d'accord avec isis mais bon tout le monde a le droit de s'exprimer aussi.

DraziK a écrit:

Sinon content de te revoir Leeloo sa faisait un petit moment qu'on avait pas le plaisir de te lire Razz

lol merci meussieu Wink
mais tu sais le boulot les vacances je suis tres demandé alors ... Pliiiizzzzz !
non mdr c'est juste que certains sujets ne me concerne pas trop j'evite de parler dessus et la bah j'etais en vacances Wink
mais me voiciiiiiii Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: