CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Bonne St Valentin Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 9:36    Sujet du message: Bonne St Valentin Répondre en citant Back to top

N'oublier pas que la St Valentin n'est pas un pretexte pour aller au resto ou offrir un cadeau a son homme ou sa copine. Les restos et les cadeaux c'est quand ont le sens et quand on en as envie. La St Valentin c'est la fête des amoureux, donc dite a votre amour que vous l'aimé et dite lui "bonne fête mon amour" c'est le plus beau des cadeau Wink

Bonne fête mon amour d'amour love 2 !

Même si je lui est déjà dit ce matin et qu'elle ne lira jamais ce message PTDR PTDR

Et surtout bonne fête et superbe journée a tous les amoureux Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso today c'est moi qui fait le repas a la maison, petit repas intime.
Je suis d'accord qu'on a pas besoin d'occase et que ca devient du grand n'importe quoi quand on paye une rose rouge 5€/pièce le 14 alors qu'elle est a 1.5€/pièce la veille ou le lendemain!
Joyeuse St Valentin à tous Smile
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout a fait d accord avec toi ak1 sur le fait que y a pas besoin d etre le 14 pour offrrir quelque choses (d ailleur spour sa quond s offre rien) par contre le resto sa peut rester super sympa et tres romentique si apres quand tu rentre tu vas dans ta maison de carnac a 100m de la plage et ou il y a personne que tu vas pouvoir dormir tout tranquille PTDR mais je croie que j ai plus les cle doive etre chez ma tante Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne fête mon amours !!

(on saig jamais si quelqu'un se sent visé par le message je vais peut etre trouvé l'ame soeur Pliiiizzzzz ! )

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 10:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est nul la st valeentin, ce jour là on devrait fêter que mon anniv' mais à cause de cette fête commerciale je suis obligé de partager l'affiche
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vive la saint valentin ! woot woot , en esperant trouver l'ame soeur PTDR Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'crois que c'est pas du tout le moment pour le dire à qui je voudrais la Confused

Bref, encore une St Valentin seul.

Pofitez bien Wink Razz
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ze t'aimeeeee !!!!

Moi c'est ce soir le resto ... enfin si ils veulent bien décroché le téléphone pour réserver :s

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
Percolator
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

khqrOn a écrit:
C'est nul la st valeentin, ce jour là on devrait fêter que mon anniv' mais à cause de cette fête commerciale je suis obligé de partager l'affiche
PTDR PTDR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeuse St-Valentin à tous ! Wink
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Xenium, sa sert a rien les resto de la st Valentin, a part paye 3 fois le prix pour un menu spécial que t'aime même pas Confused

Mais bon c'est a vous de voir, et passé une superbe soiré Bien ! Wink bisous a la miss Oui sensey...

L O L khqrOn PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

surtout si tu trouves une table le jour meme tu es le frere de Jay Delachance!
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 14 Fév Mar, 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Fév Ven, 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonne fête mon amour, je suis à Paris PTDR

J'ai galéré avec mon pote Patrick pour trouver un resto pas complet à cause de cette fête de merde PTDR PTDR

(blague à part, on a mangé à 22h00 !!!)

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: