CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co

cfg pour moi :D Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 15:07    Sujet du message: cfg pour moi :D Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde,

Je vien d'avoir l'adsl (2Mbt entre midi et deux) et pour repartir de bon pied, j'ai réinstaller CPL GUI 2.0, mais sur le serveur de ThuYa j'ai quand même 120 de ping et 60 de moyenne en choke ! avez-vous des cfg a me proposé pour pouvoir jouer en toute sérénité ?

Merci d'avance les ami(e)s et a trés bientot sur les serveur CS Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://home.tele2.fr/gratuisoft/counter.htm

mais certaines chose que je ne cautionne pas trop ... Smile

ce qu'il y a a retenir c'est surtout ca :
Citation:

Nous allons maintenant ajouter quelques lignes dans le fichier config.cfg ,

* rate "8250.500"
Le nombre de bytes que le client peut envoyer au serveur par seconde, voilà les valeurs que je vous suggère: 1000-4000 modem, 5000-7000 ISDN, 6000-10000 câble/DSL, 7000-20000 T1, 20000+ LAN.
Attention : un mauvais rate est cause de lag !
* cl_cmdrate "44"
Le nombre de données par seconde que le client peut rafraîchir. Mettez le à 30 pour les modems, entre 35-55 pour le câble et ADSL, et enfin 50 pour les LAN.
* cl_rate "8250.500"
Même valeur que pour le rate.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oki, merci a toi Wink je test sa ce soir Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA j'avais la meme connect que toi

en faite, a partir du deux mega, ya une config qui marche de 2mega a... 800mega (lol)

cette config, c'est simplement la config lan Smile

rate 25000
cl_rate 9999
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
ex_interp 0.01

Smile
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sa je suis pas d accord agony a partir de 20mega ok mais pas avec 2mega moi du moin sa marche trop pas je rame, j ai du loss choque etc...

moi j ai

rate 10000

cl_cmdrate 45

cl_updrate 45

pour ma part car bon moi apres j ai certain skin plus detailler et les graphisme de certaine map sont plus pres de cs:source que je cs normal vu que certaine texture sont plus detailler comme le bois ou le metal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'ai comme aGony Cool

hors-sujet: fait plaiz de te revoir sur le forum ago Super
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pone][Mesir a écrit:
sa je suis pas d accord agony a partir de 20mega ok mais pas avec 2mega moi du moin sa marche trop pas je rame, j ai du loss choque etc...

moi j ai

rate 10000

cl_cmdrate 45

cl_updrate 45

pour ma part car bon moi apres j ai certain skin plus detailler et les graphisme de certaine map sont plus pres de cs:source que je cs normal vu que certaine texture sont plus detailler comme le bois ou le metal

J'ai ces valeurs depuis que j'étais en 512, et c'etait deja nickel.
En 128 par contre c'était pas bien du tout Razz.
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Fév Lun, 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

player649 a écrit:
hors-sujet: fait plaiz de te revoir sur le forum ago Super

Pareil Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Fév Mar, 2006 0:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

idem <3 Ago Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Fév Mar, 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa marche pas non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais pas se qu'il se passe, la longueur du cable RJ45 entre mon pc et la liveBox peut y etre pour quelque chose ??

TOUCHDOWN, YA-HA
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Fév Mar, 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

verifies deja ta bande passante : http://www.ariase.org/fr/observatoire/vitesse-connexion.html

Le Site/Blog de Keulade
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Fév Mar, 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je testerais avec ton lien keulade, mais j'avais déja tester avec sa => http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ et il donner 1360 en gros pour mon wanadoo 2Mbt Confused

TOUCHDOWN, YA-HA
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Fév Mar, 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oublies pas de couper tout logiciel qui utilise la bande passante pour des tests plus consequents

comme MSN, STEAM, logiciels de mise a jour de peripheriques etc.

Le Site/Blog de Keulade
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Fév Mar, 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour mon free 2mbt j atteint les 700 PTDR PTDR PTDR mais bon osef vu que je dl a 200 c est tout se que je veux (mais remarque y a plus trop de movie a dl) et puis bon pour moi l adsl c etait surtout pour avoir internet illimitee et ne pas faire attention a combien j etait rendu sur mes 50H00 de credit 56k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Fév Mar, 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila les résultat, avec (je pense) tout de fermé niveau logiciel qui a accée internet, j'ai aussi passer Ad-Aware !

Test By le site de Keulade

Test by mon site

C'est normal docteur ? ou je el a Wanadoo ?

TOUCHDOWN, YA-HA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: