> Sa Fiche
Posté le: 01 Mar Mer, 2006 11:20 Sujet du message: Les SK.swe a l'affiche !
Il y a une semaine de cela, l’annonce de l'absence de SK.swe aux WEG Masters 2006 faisait scandale pour ses fans. Pourquoi cette absence ? Il y aura-t-il une issue à ce désastre ? Vos réponses sont dans la suite…
Posté le: 01 Mar Mer, 2006 13:22 Sujet du message:
oui c'est bien une news de CriMz lol gg à toi c'est une news qui me fait plaisir
Personnellement je n'aime pas trop Cs:s alors leur arrivée dans l'eSport ne me réjouit pas trop.. de peur qu'un jour elle remplace notre favorite 1.6 mais bon notre version ne fait pas une belle image pour ATI
Bref, les SK savent-ils jouer à Cs:s lol o_O ? Ils risquent de se faire pouned vu que leurs adversaires Australiens sont des teams Cs:s.. on verra bien _________________ Kazuuuuuu <3 Mutsumi Otohime & Asuna Kagurazaka & Madlax
> Sa Fiche
Posté le: 01 Mar Mer, 2006 13:30 Sujet du message:
Oui, je tien a confirmé, c'est une news de CriMz et je lui en remercie, il nous gratifie de belle news en ce moment encore un peut d'effort et c'est lui qui postera directement _________________ TOUCHDOWN, YA-HA
Dernière édition par Ak1rA le 01 Mar Mer, 2006 14:05; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum