Posté le: 10 Mar Ven, 2006 2:33 Sujet du message: On tourne autour du plot
Voila deux vidéos fort sympathiques que je viens de découvrir.
Ce sont les runs de la compétition de FreeStyle Slalom en roller, comptant pour la coupe du monde, qui s'est déroulé les 26 et 27 fevrier dernier à Moscou.
Une vidéo de 20 min avec les runs des hommes (si quelqu'un peut me dire ce qu'est la musique qui accompagne le run qui commence vers 5"30, je lui en serais très reconnaissant) et une de 1H avec les runs de demoiselles (2 runs chacune).
C'est très impressionant (regardez les 2 qui arrivent à 11"30 dans les runs masculins, ça fait peur).
La compétition féminine est bien sympathique aussi.
Les voir passer les aigle reverse en donnant l'impression que c'est tout simple, ça vous fait déprimer.
Le tout est par ici : http://tv.isg.si/site/?q=filebrowser/mil_alex
Je renvoie sur le site de dl, car le téléchargement est impossible si l'on y passe pas.
La troisième vidéo est une vidéo de sauts freestyle (compét feminine et demo masculine) qui peut être interessante aussi (je suis moins fan tout de même).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum