CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

F.E.A.R 2 By Sven
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Mar Ven, 2006 21:44    Sujet du message: F.E.A.R 2 By Sven Répondre en citant Back to top

France F.E.A.R 2 By France Sven

Pour ma première news au sein du staff de France Top10 je vais vous présenter la vidéo d'un ami !

Voici le deuxième et dernier volet de la série, produit par France Digital.Adv et réalisé par France Sven.
Après le 1er F.E.A.R qui est sorti en août 2005, France Sven revient avec une belle vidéo sobre. Il a eu quelques problèmes pour recevoir des démos, certains s'en mordront les doigts après l'avoir visionnée ! Personnellement je n'ai pas manqué au rendez-vous et envoyé mes petits os deagle !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Mar Sam, 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

trop de repetition dans ta news comme cette phrases
Citation:
L'intro nous montre une preview des frags de la vidéo, de très beau frags sont dans la vidéo
apres vu que tu connaisais la personne une interview aurais ete de mise juste pour commencer a te faire au interview et sinon meme si tu les met sur ton ftp reprendre exactement les meme autre images n est pas la meilleur choses donc la prochaine foie je pense que tu devrais faire toi meme un selection des images Bien !

sinon bonne video a regarder j ai bien aimer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Mar Sam, 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tkt je lui est demandé mais il a refusé , mais il va peut etre faire une autre vidéo et pourra peut-etre m'accorder une interview Wink

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Mar Sam, 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUais G bien aimé Cette tite vidz Razz

Sinon Va falloir faire des efforts sur l'orthographe et la construction des phrases L'air de rien... PTDR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: