CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

DAVDSI Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mar Jeu, 2006 19:48    Sujet du message: DAVDSI Répondre en citant Back to top

http://www.open-files.com/article0360.html

vive le logiciel libre

Citation:
AMENDEMENT N° 150

« Art. L. 335-2-1. - Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende, le fait :

« 1° de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres ou d’objets protégés ;

« 2° d’inciter sciemment à l’usage d’un dispositif mentionné au 1°. »

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mar Jeu, 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai lu ça quand tu as fait le c/c sur #top10.
Je sais pas trop quoi en penser...
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mar Ven, 2006 9:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu en penses que tu as les jambes écartées et que ca approche...
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mar Ven, 2006 9:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sensey a écrit:
tu en penses que tu as les jambes écartées et que ca approche...

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

J'adore la ligne PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mar Ven, 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un autre côté les peines sont mieux échelonnées ; ils s'attaquent toujours aussi mal au problème mais on risque plus 40Md€ d'amende et 150 ans de prison pour avoir téléchoppé le dernier br1tney sp34rs
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mar Ven, 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ravie de te relire llamatozorus nain Bien ! sa fait plasisir Pliiiizzzzz ! Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mar Ven, 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de toute facon moi je dl pas meme depuis que j ai adsl, j ai meme pas emule ou kazza d installer

car les artiste que j aime bien j achete leur cd, et mes dvd en general je les achete dans des trocantes ou autre se qui fait que j ai des film qui sont sortie y a 2mois a 10euro max et puis carrefour ou aute font des dvd a 10euro tres bien comme pulp fiction ou autre Wink

les seuls cd ke j ai dl (c est a dire 6-7 a tout casser) j aurais jamais ete les acheter en vrai donc j ai causser de mal a personne, mais sa ils sont pas sencee le savoir et si je le dit il me croiront pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mar Ven, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pone][Mesir a écrit:
de toute facon moi je dl pas meme depuis que j ai adsl, j ai meme pas emule ou kazza d installer

car les artiste que j aime bien j achete leur cd, et mes dvd en general je les achete dans des trocantes ou autre se qui fait que j ai des film qui sont sortie y a 2mois a 10euro max et puis carrefour ou aute font des dvd a 10euro tres bien comme pulp fiction ou autre Wink

les seuls cd ke j ai dl (c est a dire 6-7 a tout casser) j aurais jamais ete les acheter en vrai donc j ai causser de mal a personne, mais sa ils sont pas sencee le savoir et si je le dit il me croiront pas

Pareil. Très très très rare que je dl un CD ou un film.
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Mar Sam, 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai du dl 5 film depuis que j'ai internet alors je crois que je ne suis pas un gros pirate du net quand même Embarassed
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://mononoke-bt.org/pic/avatars/

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien ! Oui sensey...
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol les images !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Smile

Le Site/Blog de Keulade
n3xus
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les mecs je suis en stress... J'ai copié un exercice de maths d'internet sur une feuille pour reviser les asymptotes, j'ai copié tout l'ennoncé mot a mot pour le faire avec un ami, imaginez je me fais chopper, ca craint je risque gros ! Shocked

Loqueness for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

38€ Smile

Le Site/Blog de Keulade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: