| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xuL Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 20:52 Sujet du message: Mon poid :/ |
 |
|
Ben voila j'aimerai perdre du poid et j'aurai besoin de conseil tand alimentaire que mental et physique ^^
Bon voila c'est tout ce que j'ai a dire  |
|
|
OuFi BouletozorusCAT

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 21:19 Sujet du message: |
 |
|
je sais pas trop comment tu mange:
- essaye de pas trop trop mangé mc do et kebab
- essaye de faire du sport mais évite les sport qui sont pas complet c'est a dire qui ne font travailler qu'une seule partie du corps, le mieux c'est le rameur, la natation , le vélo et le roller et surtout la marche a pied !
- Motivé Motivééééééé, fau rester motivé motivé !!!! Si jamais un soir ta pas trop envie de faire ta petite séance sport ben tan pis, tu la fait quand meme^^
Voili voilou ! si jamais u veux des conseil précis sur les sport pv moi ou demande ici ! _________________
 |
|
|
xuL Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 21:43 Sujet du message: |
 |
|
mc do et kebab jen mange pas souvent :p ta l'air de ti connaitre merci  _________________ RAGE, Let the obsession begin! |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 21:48 Sujet du message: |
 |
|
moi je dit
-100 abdos par jour
-60 pompes
-soulever une barre de 40kg 40 foie
-prendre des anneaux de petit poid genre 2 ou 5kg t endre les bras et les croisers 60 foie
apres a toi de diversifier sa genre 2x30 ou autre
au final tu sera sec comme moi  _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
L!0NeL Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 22:02 Sujet du message: |
 |
|
| Il n'y a pas beaucoup de choses à retenir ^^ il faut tout d'abord, ne pas manger vite... tu prend ton temp entre chaque fourchète ^^ ca fait grossir moins vite... puis ne mange pas entre les repas... tu pe manger un twik ou un mars pour 16h mais ca s'arrete la =D puis faire environ 30 mn de vélo par jour, si tu n'en as pas, fais 30 mn de jogging ^^ et mange des légumes o moins 3 fois par semaines, ca devrait aller... |
|
|
xuL Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 22:12 Sujet du message: |
 |
|
thx , mdr pone  _________________ RAGE, Let the obsession begin! |
|
|
player649 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 23:18 Sujet du message: |
 |
|
6 petits repas à la place de 3 gros repas. Essaye de toujours manger un petit quelques choses à chaque 2-3 heures pour maintenir ton métabolisme.. mange pas de fastfood et puis si t'a pas le choix, essaye toujours de choisir le meilleur plat. (ex: salade)
J'suis pressé donc j'ai pas le temps de tout écrire mais je te laisse l'adresse d'un site qui explique vraiment bien comment perdre du poids.. www.trickstutorials.com (section nutrition, site en anglais) _________________ Moi c'est player. |
|
|
BomBerMan Oui, je rosKe !

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 23:23 Sujet du message: |
 |
|
moi je cherche comment prendre du poids :s tu me donne des kilo ? _________________
gnourf ? |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 23:23 Sujet du message: |
 |
|
rien ne vaut la barre de fer !! mais la barre de faire quoi ?  _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
xuL Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 17 Mar Ven, 2006 23:45 Sujet du message: |
 |
|
LOL j'ai jouer se sketch a l'ecole ^^ Bomberman j'aimerai bien
EDIT : thx player649 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Mar Sam, 2006 0:10 Sujet du message: |
 |
|
Au niveau alimentaire, je ne dirais rien. Je suis très loin d'être un exemple.
Par contre je vais développer un peu ce qu'a dit Oufi concernant les activités physiques, parce que c'est très interessant et à mon avis très important.
Fait de la marche à pied (pas de la promenade, faut un bon rythme quand même).
Ca à l'air de rien mais c'est fou ce que ça aide
Ne pouvant pas faire beaucoup de sport (un jogging de plus de 400m pour moi c'est exclu, et encore 400m c'est quand je suis vraiment en forme ), je peux t'assurer que ca permet de garder un bon minimum de condition.
Le vélo, je ne peux que confirmer.
Sinon le roller (qui n'est pas un sport contraignant au niveau physique, la preuve j'en fait beaucoup et sans problème, le plus dur c'est au début pour trouver le bon équilibre et le mouvement de jambes - perdre le reflexe du pas naturel de la marche - qui fait avancer efficacement) est également une très très bonne aide, sans compter que c'est des sensations vraiment rafraichissante et qu'on y prends très vite gout et donc ce n'est pas une contrainte.
Si tu as des pistes cyclables facilement pratiquables en roller près de chez toi, une petite rando de 10-15km de temps en temps, c'est facile, ca te prend 1H30 grand max (pour les randos qu'on organise sur nancy, on fait cette distance en 2H en s'arretant beaucoup, oufi pourra confirmer . tout seul en y allant vraiment cool, je mets 40min pour 12km) et ça fait un bien fou.
Après, c'est un moyen de transport beaucoup plus pratique et moins fatiguant que le vélo en ville
Il y a quelques activités comme celles ci où tu peux dépenser pas mal de calories sans que ton coeur fasse trop sentir sa présence et ses limites. Et à mon avis, c'est beaucoup plus sain.
Même si ça n'a pas forcément grand chose à voir avec le sujet, la pratique d'un sport a un autre avantage non négligeable : ça donne confiance en soi.
P.S : Si tu choisis une activité sportive, essaye de motiver un pote ou un parent pour en faire avec toi. Ou chercher si y a pas une assoc près de chez toi qui pourrait t'accueillir dans leur groupe. On en fait toujours plus que si on était seul.
P.S² : Bien entendu si tu veux des renseignements ou des conseils sur le roller en particulier tu peux me contacter par MSN ou en pv sans problème.
Je roule depuis 7-8ans donc je commence à connaitre un peu.  _________________

Dernière édition par Colin le 18 Mar Sam, 2006 1:29; édité 2 fois |
|
|
Kazuki Habitué

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Mar Sam, 2006 1:16 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi des kilos je suis preneur  _________________ Kazuuuuuu <3 Mutsumi Otohime & Asuna Kagurazaka & Madlax |
|
|
llamatozorus nain intuxicated

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Mar Sam, 2006 6:29 Sujet du message: |
 |
|
Les abdo, pompes, etc... et tous les exercices qui sont là pour vraiment muscler moi je conseille pas particulièrement si c'est pour perdre du poids : déjà d'une ça en fait pas perdre tant que ça si on fait ça chez soi, ça fait gagner de la masse musculaire ya pas à dire mais ça fait pas bien travailler le corps, ça renforce pas les articulations, les muscles et surtout, le plus important le coeur et le souffle. La muscu c'est pas mal mais uniquement en complément d'un autre truc, ou pour entretenir en attendant de reprendre une activité plus sérieuse, la gonflette simplement pour la gonflette ça me parait pas super profitable, sauf bien sûr si tu veux te la péter
Niveau sports je dirais que le mieux pour toi ça serait de commencer par du vélo un peu sérieusement, histoire de perdre du poids (plutôt de la route que du vtt, c'est un peu moins violent) et puis ensuite tu pourrais te mettre au jogging ou autres une fois que les muscles ils auront travaillé un petit peu, comme ça tu vas pouvoir perdre bien plus rapidement et te retrouver avec des vrais muscles et des vraies articulations qui peuvent supporter ton ptit corps. Le roller, la marche et tous ces sports perso je trouve ça pas mal pour les gens qui croulent pas sous les kilos, c'est bien pour garder un semblant de forme au lieu de rester sur le canapé mais niveau dépenses à moins de faire de la grosse compèt ça me parait light si ton but c'est de perdre du poids...à moins que tu sois un sédentaire purement excessif et que dans ce cas juste de bouger un peu ça te fera maigrir...jpeux pas te souhaiter mieux  _________________
 |
|
|
xuL Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Mar Sam, 2006 11:22 Sujet du message: |
 |
|
merci les gars ^^ la marche je marche tout les jours pour aller a l'ecole j'ai environ 20 min le velo j'en fait assez regulierement mais le beau temp arrive bientot donc je vais mis mettre plus et le jogging mon meilleur amis veu bien :p le ooler je pense je vais mi remmetre en été après un mauvais accident l'année passer faut si remmetre quand meme :p bon thx a tous _________________ RAGE, Let the obsession begin! |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 18 Mar Sam, 2006 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Le fait de faire du sport ne te fera pas perdre du poid de manière directe, sauf si tu vas jusqu'a faire de l'endurance, par contre de monter ta masse musculaire cela va augmenter ton métabolisme et tu utilisera + de calories lors de tes activités quotidiennes.
Pour ce qu iest de la nourriture, tu peux trés vite perdre 5 à 10 kg en supprimant les pires points faibles ainsi que tout ce qui est "hors repas"
Je trouve le concept des 6 repas trés trés mauvais par contre !!! Le but de l'éducation alimentaire que tu pourras te forcer à suivre c'est d'avoir une habitude régulière, pas un régime ponctuel ! Donc 6 repas quand tu travaille etc > IMPOSSIBLE ! Qui plus est tu n'auras presque jamais la sensation de faim alors que c'est une chose trés importante que d'avoir faim / d'être rassasié complétement. L'estomac doit "comprendre" que des périodes sans manger cela existe ! Il va réduire et baisser son activité de sucs gastrique et te ficher la paix
Ce que j'appelle supprimer les points faibles > j'ai supprimé le sucre de toute mon alimentation et boissons : pas de sucre dans le café/le thé, pas de boissons type coca, mais en compensation je m'autorise tous les jus de fruits (vérifier l'étiquette ! 100% jus pressé uniquement !) même si ils contiennet pas mal de sucre (fructose) cela compense mon "manque"
Autres sucres à supprimer > bonbons confiseries, mais par contre j'ai conservé un peu de chocolat (magnésium et fer).
Enlever les "entre repas" cela va bien entendu te laisser des périodes de faim ! Mais c'est tout le but de la chose > il faut absolument que ton corps s'habitue à reprendre un rythme naturel ! Donc de vrais repas complets et entre des périodes de faim.
Pour les repas eux même, l'idéal assez facile à tenir :
- petit déjeuné :
Boisson chaude pour préparer le repas suite à une longue nuit ! Thé ou café, sans sucre.
céréales (pain ou kellogs sans sucre type spécial K etc)
un peu de graisses (beurre par ex) au besoin
Jus de fruit ou mieux fruit entier !
Les tartines sont un bon moyen de combler la faim !
- midi :
suivant le cas, tu vas bosser et pas pouvoir prendre un vrai repas assis, recherche donc un moyen de manger un "bon sandwitch" avec légumes (salade tomate etc) et viande blanche (poulet ou jambon). Un peu de fromage, fruit. Essaye d'oublier que tu as trés trés faim, en fait un petit sandwitch de rassasiera aussi bien qu'un énorme steack/frite ! Si tu peux manger assis à la contine ou à la maison, privilégie les légumes le midi avec une viande peu grasse (poulet, un vrai steack de boeuf...) ne te limite pas sur les viandes ou les fruits & légumes ! Cela t'aidera psychologiquement.
- soir :
Le soir est le moment idéal pour prendre ta dose de féculents (patates, pâtes, riz ...). Les pièges à éviter : lacher une énorme dose de beurre ou de fromage dedans ! Une bonne sauce peut être coupée avec de l'eau, de pâtes avec des oignons frits ... etc
En cas extreme : prendre une pomme avec toi pour tenir, mais vraiment il y a un cap de à peine quelques jours, ensuite tu t'habitueras trés vite à la faim ! C'est NORMAL d'avoir le ventre qui fait GRONK !
Voila pour quelques conseils... j'ai à peine stoppé le sucre dans le café et les snickers pour predre 8kg...  _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
|
|
|