CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Back 2 the future Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Avr Jeu, 2006 19:09    Sujet du message: Back 2 the future Répondre en citant Back to top

Doc ! Je suis de retour du futur !

C'est à peu près ce que l'on a pensé en découvrant la une de CS-Top10 ce matin. La base de donnée semble vouloir la jouer Marty Mac Fly : retour complet du contenu de fin mars 2006...

rhhaaa $ùàç& sa maman !!!!

L'origine est encore inconnue, ainsi que l'éventuelle solution. Restez branchés et ne vous inquietez pas : les administrateur sont à l'oeuvre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aestyle
Invité

MessagePosté le: 20 Avr Jeu, 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me disais aussi qu'il y avait un pb WTF ?!
il est méchant le f4k3 h4x0r qui a fait ça Surprised
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Avr Jeu, 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j ai l impresion que se retour en arriere a ralentie le site enormement surtout sur le forum Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Avr Jeu, 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR toujours autant de style les news Kiddounette PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 1:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rah yeeees !!!! RVLF FAN !!!!!!
ps: énorme le comment de l'image xDDDDD
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Anonymous a écrit:
Rah yeeees !!!! RVLF FAN !!!!!!
ps: énorme le comment de l'image xDDDDD

hmm... j'ai oublié dme log <:

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tiens d'ailleurs ils passent la trilogie sur TF1 ... avis aux fan !

belle news Kidd !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

question, j'ai un backup de ma news sur chobits, je repropose oupa ? Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oua faut pas me faire des peurs comme ca.
J'suis en plein dans les problèmes d'encodage de caractères (iso**, utf8, ascii, etc) en ce moment au taff. Quand j'ai vu le commentaire de l'image, j'ai frolé la crise cardiaque tellement ça me stresse. PTDR PTDR
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaffe à l'éditeur pour les caractères ^^
Il en faut un qui fait un reel encodage utf-8 ^^
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

keulade a écrit:
toutafay !!!

si jamais on reste bloqué en 1954.... et que l'orage tombe pas sur l'horloge de l'hotel de ville...

"kiddy game's down the street"
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
keulade a écrit:
toutafay !!!

si jamais on reste bloqué en 1954.... et que l'orage tombe pas sur l'horloge de l'hotel de ville...

Lol , en plus la ou on va on a plus besoin ... de route Smile

bon je refais ca ce soir, la je suis au taf et je peux pas prendre de risque je remplace un absent sur un autre pole mais osef Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'avais écris cette citation au début sur la news ^^

"kiddy game's down the street"
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

^^ ahah j'adore ce film,

PERSONNE

NE ME TRAITE

DE MAUVIETTE !! Smile

Le Site/Blog de Keulade
muNki-
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Avr Ven, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

retour vers le futur du subjonctif stoo .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: