CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

The Shaoligan Vidéo Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Avr Sam, 2006 23:07    Sujet du message: The Shaoligan Vidéo Répondre en citant Back to top

The Shaoligan Vidéo
By France Solice

Surfant bien tranquilement sur le nayte ! et étant sur www.Team-aAa.com , j'ai eu la bonne nouvelle que France Solice sortait une vidéo sur un joueur que j'apprécie beaucoup ( il est né le 19 juillet comme moi tavu_ hein ! ) et que certains auront reconnu par rapport au titre de la vidéo je vous présente France OliGan ! De l'équipe France GoodGame. Après une vidéo aAa autopsy de France Solice, il revient avec un très bon joueur, et une très belle réalisation !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Avr Dim, 2006 2:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce qui est du lien aAa
Citation:
The requested URL /The_ShaOligan_Video.zip was not found on this server.

Pour ce qui est de la vidéo, je suis en train de dl.
Je dirais ça demain.
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Avr Dim, 2006 9:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le lien est un OVH maintenant, j'ai édité Smile Bon visionnage :p

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Avr Dim, 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai bien aimé ! Ya de l'idée et le principe shaolin est pas mal exploité.
Les actions sont impressionantes vu le niveau et la réalisation nickel, bonne vidéo vraiment ! Pas trop lourdingue ni pleine de phrases vides de sens : GG !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Avr Dim, 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon les points positifs on les connait, jvais dire ce que j'ai moyennement apprecié (details) :

- crosshair transparent la prochaine fois, la ca bave
- son ingame mauvais : dieu que c'est laid Surprised
- filtres , j'ai pas aimé, mais c'est perso

Invité

MessagePosté le: 23 Avr Dim, 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une vidéo pas trop mal, bonne réalisation, intro trop longue par rapport à la séquence frags( vidz trop courte ) avec tout de même de bon frags, on voit qu'il y a du taff dans la réalisation
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Avr Lun, 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vraiment trés trés sympa cette vidéo Bien ! bravo Team aAa France SoLiCe Super Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Avr Lun, 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais j'ai bien aimé aussi.

Un petit truc, le hud en bas à gauche de l'écran aurait été mieux dans une autre couleur (je pense qu'un rouge bien étudié aurait été parfait) histoire de ne pas se confondre avec l'image quand le crop est trop sauvage ou pendant qu'il scope.
M'enfin c'est petit détail.
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Avr Mar, 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas mal apprécié le concept de présentation de cette vidéo. Les frags sont très bons (normal, c'est du OliGan.). Les musiques, c'est mon style (I <3 In_Flames), donc no soucy de ce côté.

Très plaisante à regarder.

GL pour la suite Solice. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Avr Mar, 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai beaucoup aimé perso :]

C'est frais, c'est lumineux, coloré ^^
Je suis pas forcément un gros techniciens videomaker, mais jtrouve que le taff de Solice a été globalement bon, et que cette vidéo surpasse complétement sa dernière aAa, qui avait d'ailleurs été contesté.

Un bon boulot, en ce qui me concerne, que j'invite à visionner pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait. C'est pas désagréable

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Avr Mar, 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'ai une question, pkoi un GG comme Oligan a sa video faite par un *aAa* ? Smile

serait t'on passé du coté obscur de la force ? ou tout simplement que le conflit aAa | GG que tout le monde croyait exister n'existe en fait pas ? Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Avr Mar, 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans tout conflit y a des discidents et des traitres. Twisted Evil

Si vous me cherchez...
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Avr Mar, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parse que c'est mieux de se faire faire une vidéo par un Team aAa France aAa que par n'importe qui Wink

Enfin tout le monde s'aime tu sait Wink

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Avr Mar, 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait c'est surtout que les GG jouent bien et que ya de bons réalisateurs chez aaa. Les bons réalisateurs doivent en avoir marre de faire des vidéos alors que les joueurs ont déjà été viré 2 fois entre temps PTDR

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Avr Mar, 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
En fait c'est surtout que les GG jouent bien et que ya de bons réalisateurs chez aaa. Les bons réalisateurs doivent en avoir marre de faire des vidéos alors que les joueurs ont déjà été viré 2 fois entre temps PTDR

faudrait demander a fistor Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: