CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

French Frag Action 4 Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Avr Sam, 2006 19:02    Sujet du message: French Frag Action 4 Répondre en citant Back to top

French Frag Action 4
By France Ls

Voici une vidéo réalisé par les studios France Mogwai-entertainment, et réalisé par France Ls .

Cette vidéo présente de très beau frag, mais dommage que la réalisation ne soit que peu poussée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Avr Sam, 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un pseudo de qualité, bientot une Vidéo de France T pour le grand joueur Brazil 1 Bien !

Je dl quand sa marche mieu chez moi

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Avr Sam, 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

erf.... 404 not found Degouted

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Avr Sam, 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
erf.... 404 not found Degouted

C'est le gros pb du FTP de cs-v depuis toujours.
Il est très bien, mais seulement si tu vas chercher toi même le truc dedans.
Si tu y vas par un lien vers ce que tu cherches et que tu arrives à dl tu as beaucoup de chance.

Perso le dl vient de se finir à 450ko/s.

Paye ton wmv. Degouted
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Avr Sam, 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ls n'avait que ce lien dsl Crying or Very sad Embarassed

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Avr Sam, 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je les eu avant j ai eu no prob Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Avr Sam, 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vidéo sympa Super

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 1:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

colin : y'a surtout une faute dans la news Rolling Eyes

le vrai lien :
http://ftp.outsize.org/cs-view/Counter-Strike/french_frags_actions.rar (sans "4" à la fin)

edit : rofl le vieux remplaçage de texte :p
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 7:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci Apatik , j'eneleve la censure il semblerais que de leur coté ils aient viré leur pub cochon.

TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai dl la vidéo, et jdois dire que c'est assez étrange.
C'est une bonne vidéo, réalisée avec talent. C'est assez simple, pas d'effets surchargés, agréable donc.

Cependant, je reste sur ma fin... Est-ce parce qu'il n'y a globalement qu'une musique le long de la vidéo ? Qu'il n'y a pas de réelle coupure ? Je sais pas trop. Bonne vidéo, mais sentiment d'inachevé. Je la regarderais une seconde fois, peut-être que ça me passera Smile

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apatik a écrit:

le vrai lien :
http://ftp.outsize.org/cs-view/Counter-Strike/french_frags_actions.rar (sans "4" à la fin)

Tkt ca marche pas mieux Wink
Invité

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.apiserv.com:82/~server251/french_frags_actions_4.rar

celui la marche !! Wink Wink
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mis à jour.
Très bon lien Oui sensey...
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colin a écrit:
Apatik a écrit:

le vrai lien :

Tkt ca marche pas mieux Wink
moi si en clic droit enregistrer.

la musique est géniale et le montage bien fait j'ai bien aimé ! Bon ya un certain laxisme sur les génériques mais perso jsuis pas contre une ptite vidéo qui pulse sans se soucier du reste, merci !

Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Avr Dim, 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

colin : si ça marche, sauf que leur serv est excessivement lent à répondre, mais une fois démarré ça pulse (perso dl à 1.9Mo/s à 2:00am, je me plains pas)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: