| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Mai Mer, 2006 20:58 Sujet du message: WEG 2oo6, les résultats ! |
 |
|
Je sais que cette information est du réchauffé de ce matin même, mais je ne pouvais pas ne pas newser une telle nouvelle. Si tout comme moi, vous avez suivi avec entrain le coverage des WEB Master 2oo6 sur Team-aAa, vous avez pu vibrer au rythme des matchs de notre représentant national. En effet, ToD était seul représentant de notre bonne vielle France lors de ce tournoi qui se déroulait en Chine.
Tous les résultats et dans la suite.
Bisous à tous.
Source : Team-aAa
|
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Mai Mer, 2006 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Une news qu'elle est vivante et très bien rédigée.
Sympa le parcours de Tod.  _________________
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Mai Mer, 2006 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Un monstre ce ToD franchement le seul Français a sortir du lot, sa fait plaisir.
Sinon Merci Colin, sa ma fait plaisir de faire cette news
Amit1és. _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
s!mK Habitué

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Mai Mer, 2006 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Honteux les montants mis en jeux... 70.000$ c'est exagéré... l'esport doit éviter ce genre de sommes pour ne pas tomber dans la conquète de l'argent ! _________________ http://www.skt-team.com |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Mai Mer, 2006 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Bof c'est déjà trop tard. _________________
 |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 1:48 Sujet du message: |
 |
|
Ouai les bons vieux lots "50€ de bons d'achats chez McDo enfin au bon micros lol (restons dans l'informatique" pour les premiers sa suffit plus, maintenant c'est du cash pour que nous les geeks arretions le travail et gagnons notre vie a travers les jeux vidéos.
Une mentalité qui va conduire les pgms a la depression:
pgm1: Purée je vais encore rien manger cette semaine
pgm2: a bon pourquoi ?
pgm1: bhen on a finit 4eme a la derniere lan.
Un futur inquietant oO ?
n'empeche, etre pgm sa doit être une corvée a la fin non ? y'a plus de fun lol  _________________
 |
|
|
DraziK Oui, je rosKe !

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 2:24 Sujet du message: |
 |
|
n'empeche ToD s'en ai mis plein les fouilles  _________________ DraziK-BTSexam.avi :Bts activated !
 |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 2:58 Sujet du message: |
 |
|
la retraite dans 2ans  _________________
 |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 7:29 Sujet du message: |
 |
|
L'argent n'est pas un problème, faut juste maitriser les choses. Tant que c'est réaliste par rapport aux gains des société qui sponsorisent & aux revenus de spectateurs etc... _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
PyroX`_^ 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:23 Sujet du message: |
 |
|
Impressionant leToD!!! Infliger 3 - 0 a Sky c'est pas a la portée de tout le monde !
au niveau CS, bah pas vraiment de surprise on s'attendait aux wNv et aux coL dans le haut du classement, et c'est le cas ...
sinon quand on regarde, mieux vaut etre champion de WC3 que de CS :70 000$ divisés par 5 (voir plus si les mecs comme le manager recuperent de la thune aussi) donc au max 14 000$ par personne (oula que c'est peu ... :/) contre 30 000$ pour le vainqueur WC3 ... enfin apres les gains chutent... (oupas)
mais sinon ca devait etre une belle compete!!! je vais dl les HLTV pour revivre les grands matchs (wNv vs coL, omg) _________________
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:32 Sujet du message: |
 |
|
Surtout que les wNv ont quand même mis 16 - 07 sur nuke et 16 - 01 sur inferno en finale face au coL ! inpréssionant  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:38 Sujet du message: |
 |
|
ben moi taper dans un ballon non virtuel pour 45000€/jour, je trouve ca tout aussi démesuré mais ca n'inquiète plus grand monde.
En comparaison, ta des mecs, des professionnels aussi, qui se tapent le Tour de France, cad entre 3000 et 4000 bornes en 20j et qui gagnent 3000€/mois...
Alors donner 75000$ à une équipe CS ou un joueur, c'est un peu comme gagner au loto, sauf qu'on bouge sa souris au lieu de gratter un ticket! _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
PyroX`_^ 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:39 Sujet du message: |
 |
|
a ouai quand meme
16 - 01 vs coL y'a pas beaucoup d'équipes qui sont pretes a réiterer l'exploit
je viens d'apprendre qu'il n'y a ni demo ni hltv pour les WEG, only streaming ... degouté :/ _________________
 |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 9:43 Sujet du message: |
 |
|
| sensey a écrit: | ben moi taper dans un ballon non virtuel pour 45000€/jour, je trouve ca tout aussi démesuré mais ca n'inquiète plus grand monde.
En comparaison, ta des mecs, des professionnels aussi, qui se tapent le Tour de France, cad entre 3000 et 4000 bornes en 20j et qui gagnent 3000€/mois...
Alors donner 75000$ à une équipe CS ou un joueur, c'est un peu comme gagner au loto, sauf qu'on bouge sa souris au lieu de gratter un ticket! |
+1 _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:35 Sujet du message: |
 |
|
C'est la logique implacable du partage des profits aussi...
Si on organise une compétition et que ça rapporte 100 millions en maillots vendus et boissons, place dans la salle etc... il est logique que l'essentiel des bénéfice (hors frais d'organisation etc) revienne aux personne sans qui tout ceci ne serait pas possible. Moi je préfére qu'on parle aussi du % que cela représente : si les joueurs de CS touchent plus de 50% des bénéfices réalisés par les sociétés qui organisent les compétitions c'est tout à fait normal.
Je ne suis pas certains que ce modèle soit le bon, mais un fois le point de départ choisi (faire payer / sponsors / etc...) le point d'arrivé est logique (grosses sommes pour les champions).
Pi bon... c'est des cacahuetes tout ça, Michael Jordan gagnait (en salaire seul) $30 millions par saison et cela représente mm pas le tiers des revenus publicitaire... A comparer aussi avec le fait que son retour en NBA avait fait monter les actions de ses sponsors à la bourse de NY d'un point selon les experts financiers... Dans le système tel qu'il existe sa rémunération est encore bien en dessous de ce qu'il génére.
Maintenant si on discute du modèle lui même, on n'aurait pas fini de philosopher, en particulier sur le fondement même du système : le besoin.
J'ai un projet de longue date sur le sujet, si ça bouge je keep iouh infaurmaid. On se fera une ptite révolution peinard etc... _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
|
|
|