CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

WEG 2oo6, les résultats ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Mai Mer, 2006 20:58    Sujet du message: WEG 2oo6, les résultats ! Répondre en citant Back to top

Je sais que cette information est du réchauffé de ce matin même, mais je ne pouvais pas ne pas newser une telle nouvelle. Si tout comme moi, vous avez suivi avec entrain le coverage des World Esport Games WEB Master 2oo6 sur Team aAa Team-aAa, vous avez pu vibrer au rythme des matchs de notre représentant national. En effet, Warcraft 3 humans France ToD était seul représentant de notre bonne vielle France France lors de ce tournoi qui se déroulait en Chine Chine.

Tous les résultats Counter Strike et Warcraft 3 dans la suite.

Bisous à tous.

Source : Team aAa Team-aAa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Mai Mer, 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une news qu'elle est vivante et très bien rédigée. Super Oui sensey...

Sympa le parcours de Tod. Very Happy
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Mai Mer, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un monstre ce France ToD Bien ! franchement le seul Français a sortir du lot, sa fait plaisir.

Sinon Merci Danemark Colin, sa ma fait plaisir de faire cette news Pliiiizzzzz !

Amit1és.

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
s!mK
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Mai Mer, 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honteux les montants mis en jeux... 70.000$ c'est exagéré... l'esport doit éviter ce genre de sommes pour ne pas tomber dans la conquète de l'argent !
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 03 Mai Mer, 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof c'est déjà trop tard.
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 1:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai les bons vieux lots "50€ de bons d'achats chez McDo enfin au bon micros lol (restons dans l'informatique" pour les premiers sa suffit plus, maintenant c'est du cash pour que nous les geeks arretions le travail et gagnons notre vie a travers les jeux vidéos.
Une mentalité qui va conduire les pgms a la depression:
pgm1: Purée je vais encore rien manger cette semaine Sad
pgm2: a bon pourquoi ?
pgm1: bhen on a finit 4eme a la derniere lan.
Un futur inquietant oO ?

n'empeche, etre pgm sa doit être une corvée a la fin non ? y'a plus de fun lol Smile
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 2:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

n'empeche France ToD s'en ai mis plein les fouilles Cool
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 2:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la retraite dans 2ans PTDR
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 7:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'argent n'est pas un problème, faut juste maitriser les choses. Tant que c'est réaliste par rapport aux gains des société qui sponsorisent & aux revenus de spectateurs etc...

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Impressionant leToD!!! Infliger 3 - 0 a Sky c'est pas a la portée de tout le monde !

au niveau CS, bah pas vraiment de surprise on s'attendait aux wNv et aux coL dans le haut du classement, et c'est le cas ...

sinon quand on regarde, mieux vaut etre champion de WC3 que de CS :70 000$ divisés par 5 (voir plus si les mecs comme le manager recuperent de la thune aussi) donc au max 14 000$ par personne (oula que c'est peu ... :/) contre 30 000$ pour le vainqueur WC3 ... enfin apres les gains chutent... (oupas)

mais sinon ca devait etre une belle compete!!! je vais dl les HLTV pour revivre les grands matchs (wNv vs coL, omg)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surtout que les Chine wNv ont quand même mis 16 - 07 sur nuke et 16 - 01 sur inferno en finale face au Etats Unis D'Amerique coL ! inpréssionant Shocked

TOUCHDOWN, YA-HA
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben moi taper dans un ballon non virtuel pour 45000€/jour, je trouve ca tout aussi démesuré mais ca n'inquiète plus grand monde.
En comparaison, ta des mecs, des professionnels aussi, qui se tapent le Tour de France, cad entre 3000 et 4000 bornes en 20j et qui gagnent 3000€/mois...

Alors donner 75000$ à une équipe CS ou un joueur, c'est un peu comme gagner au loto, sauf qu'on bouge sa souris au lieu de gratter un ticket!
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a ouai quand meme Surprised

16 - 01 vs coL y'a pas beaucoup d'équipes qui sont pretes a réiterer l'exploit Surprised

je viens d'apprendre qu'il n'y a ni demo ni hltv pour les WEG, only streaming ... degouté :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sensey a écrit:
ben moi taper dans un ballon non virtuel pour 45000€/jour, je trouve ca tout aussi démesuré mais ca n'inquiète plus grand monde.
En comparaison, ta des mecs, des professionnels aussi, qui se tapent le Tour de France, cad entre 3000 et 4000 bornes en 20j et qui gagnent 3000€/mois...

Alors donner 75000$ à une équipe CS ou un joueur, c'est un peu comme gagner au loto, sauf qu'on bouge sa souris au lieu de gratter un ticket!

+1

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est la logique implacable du partage des profits aussi...
Si on organise une compétition et que ça rapporte 100 millions en maillots vendus et boissons, place dans la salle etc... il est logique que l'essentiel des bénéfice (hors frais d'organisation etc) revienne aux personne sans qui tout ceci ne serait pas possible. Moi je préfére qu'on parle aussi du % que cela représente : si les joueurs de CS touchent plus de 50% des bénéfices réalisés par les sociétés qui organisent les compétitions c'est tout à fait normal.

Je ne suis pas certains que ce modèle soit le bon, mais un fois le point de départ choisi (faire payer / sponsors / etc...) le point d'arrivé est logique (grosses sommes pour les champions).

Pi bon... c'est des cacahuetes tout ça, Michael Jordan gagnait (en salaire seul) $30 millions par saison et cela représente mm pas le tiers des revenus publicitaire... A comparer aussi avec le fait que son retour en NBA avait fait monter les actions de ses sponsors à la bourse de NY d'un point selon les experts financiers... Dans le système tel qu'il existe sa rémunération est encore bien en dessous de ce qu'il génére.

Maintenant si on discute du modèle lui même, on n'aurait pas fini de philosopher, en particulier sur le fondement même du système : le besoin.

J'ai un projet de longue date sur le sujet, si ça bouge je keep iouh infaurmaid. On se fera une ptite révolution peinard etc...

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: